Créer un compteSe connecter
bordel les premières à m'inviter pour manger en pause dej avec elles mais je suis la dans la salle de pause bien dans mon coin, je me dis go faire un effort et au final elles faisaient que de parler mal de tout le monde

ça donne envie
il y a 2 heures
Ben critique les autres avec elles melanie-carlos
:torche:
il y a 2 heures
Les femelles ...
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 heures
T'a pas fait ce que tu voulais faire dans ton message de kamikaze hier ?
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 2 heures
Les femelles ...
Et elles critiquent l'op quand il n'est pas avec elles, c'est mathématique
Image
il y a 2 heures
J'ai pire comme cas, des collègues hommes qui volent la photo d'un collègue pour le troller avec chatgpt à l'heure de pause devant tout le monde
:deg:

Ce dernier est du genre discret et se laisse tailler sans scrupule
il y a 2 heures
ça m'intéresse pas les discussions de bas du front, auparavant j'en avais quelque chose à faire du regard des autres et j'essayais de m'insérer, créer du lien mais si c'est pour parler avec des zéro tout émotionnels, qui n'ont aucun intellect.. bon
il y a 2 heures
T'a pas fait ce que tu voulais faire dans ton message de kamikaze hier ?
Non demain ptetre
il y a 2 heures
Les femelles sont prévisibles en même temps ...
il y a 2 heures
J'ai pire comme cas, des collègues hommes qui volent la photo d'un collègue pour le troller avec chatgpt à l'heure de pause devant tout le monde

Ce dernier est du genre discret et se laisse tailler sans scrupule
et ils ont souvent +40 ans..
il y a 2 heures
bah oui je sais, ça doit dire "la jeune avec son tel"..."elle est trop bizarre"

je devrais m'insérer socialement pour être street crédible ? j'en ai rien à faire
il y a 2 heures
et ils ont souvent +40 ans..
C'est ça
il y a 2 heures

je devrais m'insérer socialement pour être street crédible ? j'en ai rien à faire
Faut pas rentrer dans ce jeu, de toute façon critiquer les autres par derrière ça amène à quoi ?
Image
il y a 2 heures
Les femelles sont prévisibles en même temps ...
ça se voit.. puis oui c'est logique, si tu critiques les collègues alors tu me critiques moi aussi, y'a toujours la possibilité de.. alors que perso je suis dans aucune histoire/drama et je ne parle avec personne des erreurs de certains collègues ou tout ce qui pourrait créer du drama
il y a 2 heures
ça m'intéresse pas les discussions de bas du front, auparavant j'en avais quelque chose à faire du regard des autres et j'essayais de m'insérer, créer du lien mais si c'est pour parler avec des zéro tout émotionnels, qui n'ont aucun intellect.. bon
Discute avec moi si tu veux parler à un alpha
il y a 2 heures
ça se voit.. puis oui c'est logique, si tu critiques les collègues alors tu me critiques moi aussi, y'a toujours la possibilité de.. alors que perso je suis dans aucune histoire/drama et je ne parle avec personne des erreurs de certains collègues ou tout ce qui pourrait créer du drama
Sinon tu leur met un front kick
il y a 2 heures

Ne leur dis surtout pas ce que tu fais vraiment chez toi essaie d'être le plus lisse possible
il y a 2 heures
Discute avec moi si tu veux parler à un alpha
:jesus_perplexe:
il y a 2 heures
Ne leur dis surtout pas ce que tu fais vraiment chez toi essaie d'être le plus lisse possible
:Risifumeclope:
une fois j'ai raconté à une autre collègue que je portais du lolita mais elle ct une nana avec son gars ils sont un peu autistes donc très portés sur la culture geek, elle est ouverte d'esprit donc c'est ok mais jamais de la vie je leur raconterai ma vie aux autres golems
il y a une heure
Il faut pas qu elles se rendent compte que c est un mexicain en robe corset du 18e s
il y a une heure