bordel les premières à m'inviter pour manger en pause dej avec elles mais je suis la dans la salle de pause bien dans mon coin, je me dis go faire un effort et au final elles faisaient que de parler mal de tout le monde
ça donne envie
ça donne envie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen critique les autres avec elles melanie-carlos
il y a une heure
Les femelles ...
il y a une heure
J'ai pire comme cas, des collègues hommes qui volent la photo d'un collègue pour le troller avec chatgpt à l'heure de pause devant tout le monde
Ce dernier est du genre discret et se laisse tailler sans scrupule
il y a une heure
Ben critique les autres avec elles melanie-carlos
ça m'intéresse pas les discussions de bas du front, auparavant j'en avais quelque chose à faire du regard des autres et j'essayais de m'insérer, créer du lien mais si c'est pour parler avec des zéro tout émotionnels, qui n'ont aucun intellect.. bon
il y a une heure
T'a pas fait ce que tu voulais faire dans ton message de kamikaze hier ?
Non demain ptetre
il y a une heure
Et elles critiquent l'op quand il n'est pas avec elles, c'est mathématique
Les femelles sont prévisibles en même temps ...
il y a une heure
J'ai pire comme cas, des collègues hommes qui volent la photo d'un collègue pour le troller avec chatgpt à l'heure de pause devant tout le monde
et ils ont souvent +40 ans..
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt elles critiquent l'op quand il n'est pas avec elles, c'est mathématique
bah oui je sais, ça doit dire "la jeune avec son tel"..."elle est trop bizarre"
je devrais m'insérer socialement pour être street crédible ? j'en ai rien à faire
je devrais m'insérer socialement pour être street crédible ? j'en ai rien à faire
il y a une heure
il y a une heure
Les femelles sont prévisibles en même temps ...
ça se voit.. puis oui c'est logique, si tu critiques les collègues alors tu me critiques moi aussi, y'a toujours la possibilité de.. alors que perso je suis dans aucune histoire/drama et je ne parle avec personne des erreurs de certains collègues ou tout ce qui pourrait créer du drama
il y a une heure
ça m'intéresse pas les discussions de bas du front, auparavant j'en avais quelque chose à faire du regard des autres et j'essayais de m'insérer, créer du lien mais si c'est pour parler avec des zéro tout émotionnels, qui n'ont aucun intellect.. bon
Discute avec moi si tu veux parler à un alpha
il y a une heure
ça se voit.. puis oui c'est logique, si tu critiques les collègues alors tu me critiques moi aussi, y'a toujours la possibilité de.. alors que perso je suis dans aucune histoire/drama et je ne parle avec personne des erreurs de certains collègues ou tout ce qui pourrait créer du drama
Sinon tu leur met un front kick
il y a une heure
Ne leur dis surtout pas ce que tu fais vraiment chez toi essaie d'être le plus lisse possible
il y a une heure
Ne leur dis surtout pas ce que tu fais vraiment chez toi essaie d'être le plus lisse possible
il y a une heure
Il faut pas qu elles se rendent compte que c est un mexicain en robe corset du 18e s
il y a une heure