Créer un compteSe connecter
Fallait disque de pisse
:Disque:
maintenant c'est trop tard tout le monde saura que c'est toi.

La diplomatie ça sert à rien dans ce pays de cassos dégénérés, faut juste mettre les gens face à la conséquence de leurs actes sans se faire choper pour mener à quelque chose.

Et puis ça permet de se venger même si il continue de faire bordel c'est toujours ça de pris, faudra continuer à lui faire la misère juste.
il y a une heure
Quand certains ne comprennent pas les mots il faut leur faire comprendre par la violence
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
Hier encore bordel jusqu'à 5h avec sa tv de boomer de merde....
:chat_desert_triste:

Je suis sorti et j'ai sonné avec insistance pour qu'il arrête de casser les couilles.

Je l'ai menacé et insulté de gros fils de pute , je crois que toute la rue a entendu.

Complètement bourré il a rigolé et fermé la porte.

J'appel le 17 pour genre la 10e fois , je sais même plus en vrai.

J'appelle l'agence leur demandant de trouver une solution, y'en as pas.....

Et vous savez quoi ?

L'agence c'est tellement des fdp qu'ils ont osé appeler un de mes garants en l’occurrence, mon père. Pour ce plaindre de moi.....

Tu travail, tu te lève une semaine sur deux à 4h du mat car usine dream et 2x8.

Tu fais pas de soirées car ben tu boss et go muscu et pas d'amis.

Et le pire c'est qu'au premier clash ce con bourré a tenter de me frapper avec son baton de marche mdrrr.

MAIS C'EST MOI LE SOUCI !

Ce pays de cucks jpp.

Bref les kheys sachez qu'en France si t'es un honnête travailleur et qu'un voisin fout le bordel TOUS les soirs.

C'est toi qui doit déménager
:issou:
Force a toi
+ chie dans sa boite a lettre et devant sa porte

Et met en aussi sur les POIGNET
:sdent2:

#caca
il y a une heure
Fallait disque de pisse
:Disque:
maintenant c'est trop tard tout le monde saura que c'est toi.

La diplomatie ça sert à rien dans ce pays de cassos dégénérés, faut juste mettre les gens face à la conséquence de leurs actes sans se faire choper pour mener à quelque chose.

Et puis ça permet de se venger même si il continue de faire bordel c'est toujours ça de pris, faudra continuer à lui faire la misère juste.
Ben hélas la je cherche à déménager .... J'ai jamais eut de chance avec les appartements...

A chaque fois j'ai eut des cassos comme voisins et vus que je gueuler ça m'est toujours retomber dessus... Quel pays de fils de putes...

Le 1er Un couple de Chongs bruyants + Tv à fond
2e Encore un couple de cassos mais blancs
3e Un branleur au rsa et sa copine qui faisaient la fête tous le temps...
4e Le boomer alcoolique et sa tv de merde...

:complot_chat:

A chaque fois le scénario ce répète... Les autorités ne font rien et l'agence dis que c'est toi le souci....
il y a une heure
Force a toi
+ chie dans sa boite a lettre et devant sa porte

Et met en aussi sur les POIGNET

#caca
Oueeeee caca partout !
:essaihC:
il y a une heure
Hier encore bordel jusqu'à 5h avec sa tv de boomer de merde....

Je suis sorti et j'ai sonné avec insistance pour qu'il arrête de casser les couilles.

Je l'ai menacé et insulté de gros fils de pute , je crois que toute la rue a entendu.

Complètement bourré il a rigolé et fermé la porte.

J'appel le 17 pour genre la 10e fois , je sais même plus en vrai.

J'appelle l'agence leur demandant de trouver une solution, y'en as pas.....

Et vous savez quoi ?

L'agence c'est tellement des fdp qu'ils ont osé appeler un de mes garants en l’occurrence, mon père. Pour ce plaindre de moi.....

Tu travail, tu te lève une semaine sur deux à 4h du mat car usine dream et 2x8.

Tu fais pas de soirées car ben tu boss et go muscu et pas d'amis.

Et le pire c'est qu'au premier clash ce con bourré a tenter de me frapper avec son baton de marche mdrrr.

MAIS C'EST MOI LE SOUCI !

Ce pays de cucks jpp.

Bref les kheys sachez qu'en France si t'es un honnête travailleur et qu'un voisin fout le bordel TOUS les soirs.

C'est toi qui doit déménager
:issou:
Go disque de pisse
:trader:
il y a une heure
Force à toi le bruit à la maison ça rend fou
:CentaureRumine:

Il existe des dispositifs qui font du bruit chez les autres mais pas chez soi, bien sûr je ne te le conseille pas c'est pas gentil d'être méchant hein
:hap:
il y a une heure
Oueeeee caca partout !
:essaihC:
N'oublie pas de ramener du monde pour remplir la boite a lettre
A RAS BORD
:effroi:
mm
il y a une heure
Force à toi le bruit à la maison ça rend fou
:CentaureRumine:

Il existe des dispositifs qui font du bruit chez les autres mais pas chez soi, bien sûr je ne te le conseille pas c'est pas gentil d'être méchant hein
:hap:
Fait pêter
:Chat_desert_doigt:
il y a une heure
N'oublie pas de ramener du monde pour remplir la boite a lettre
A RAS BORD
:effroi:
mm
20 mexicains chargés au tacos
il y a une heure
courage j'ai connu ça avec un voisin bledard que j'ai du menacer physiquement j'en avais fait des topics aussi il me rendait zinzin
:joint:

la chance que j'avais c'est que les autres voisin s'en plaignait aussi
il y a une heure
courage j'ai connu ça avec un voisin bledard que j'ai du menacer physiquement j'en avais fait des topics aussi il me rendait zinzin
:joint:

la chance que j'avais c'est que les autres voisin s'en plaignait aussi
La chance, moi je suis tout seul...

il y a une heure
20 mexicains chargés au tacos
il y a une heure
Non 20 #marlous a la sortie d'une cuite
:merluche:
Cuite + Kebab
il y a une heure
Fracasse le au pire
Ceci tout simplement, et tu lui dis bien qu’il faudra pas qu’il s’en plaignent sinon pas bon pour lui…
Isaïe 43,2
il y a une heure
La chance, moi je suis tout seul...

probablement pas, prend ses voisins les plus proches et va leur parler calmement ils doivent en avoir marre aussi.

faut pas que tu passes pour le fou sanguin, va savoir pourquoi le mec te rigole a la tronche il est peut etre proprio et de mèche avec le syndic ou autre, il te faut plus d'infos
il y a une heure
Cuite + Kebab
Cuite + gingembre
Et complement en fer
:merluche:

Piur l'odeur
il y a une heure
probablement pas, prend ses voisins les plus proches et va leur parler calmement ils doivent en avoir marre aussi.

faut pas que tu passes pour le fou sanguin, va savoir pourquoi le mec te rigole a la tronche il est peut etre proprio et de mèche avec le syndic ou autre, il te faut plus d'infos
Il est pas proprio mais on a le même . Le proprio est un branleur qui n'a fait aucuns travaux avant que j'arrive...

Il a même laissé du carrelage fendu ... Et le ménage n'était pas fait.... Ca te donne une idée. Idem pour les parties communes qui ne sont jamais nettoyées.
il y a 25 minutes
tu as pensé au disque de pisse ?
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 23 minutes
Fait pêter
Je retrouve pas ça m'énerve, je suis pourtant sûr d'avoir déjà vu ça, c'était une enceinte qu'on entendait pas chez soi mais de lautre côté du mur c'était super fort.

Apparement il y a aussi des trucs qui vibrent à coller au plafond mais bon
:Mouais_Jesus:

Essaie d'avoir le soutien des autres voisins et allez y à plusieurs
il y a 21 minutes