Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Conso moyenne de ton scoot' ?
Nonobstant masterchief habite dans mon coin, soit pas dans une grande ville où un scooter peut s'avérer pertinent.
Nonobstant masterchief habite dans mon coin, soit pas dans une grande ville où un scooter peut s'avérer pertinent.
2,2L au 100
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa solution c'est d'acheter un scooter , en plus vous êtes vraiment cons parce qu'il y avait moyen d'anticiper ça
Si t'avais acheté un scooter y'a 1 an quand c'était déjà l'hystérie sur le carburant, ça t'aurait permis d'économiser des pleins pour l'hiver qui vient
Si t'avais acheté un scooter y'a 1 an quand c'était déjà l'hystérie sur le carburant, ça t'aurait permis d'économiser des pleins pour l'hiver qui vient
J'ai achete une voiture essence qui consomme rien du tout 4,3L/100
Sans passer à l'éléctrique comme les golems.
Sans passer à l'éléctrique comme les golems.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
2,2L au 100
Effectivement c'est pas beaucoup.
Vitesse moyenne ?
Nonobstant perso j'paye pas le carburant.
Vitesse moyenne ?
il y a 3 heures
Effectivement c'est pas beaucoup.
Vitesse moyenne ?
Vitesse moyenne ?
45kmh
il y a 3 heures
Conso moyenne de ton scoot' ?
Ouais puis flemme faut un permis spécifique nan ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 heures
45kmh
ayaaaa je prends l'autoroute tous les jours akhy, oublie
Niveau 200
il y a 3 heures
Ouais puis flemme faut un permis spécifique nan ?
En dessous d'une certaine puissance moteur t'as pas besoin il me semble.
il y a 3 heures-PEMT
Bah ne mets pas le plein
Tié un futé toi
Niveau 200
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dessous d'une certaine puissance moteur t'as pas besoin il me semble.
Ouais mais comme dit ci dessus ça me sera pas giga utile dans ce cas
Niveau 200
il y a 3 heures
ON FAIT COMMENT POUR ROULER PUTAIN DE MERDE
Il me reste que 100 balles pour tenir encore 5 jours, et je vais devoir faire un putain de plein de merde
AUTANT ME FAIRE VIOLER SUR LE CHAMP
VIENS MACRON, VIENS INONDER MON PETIT CUL SERRE DE TON FOUTRE D'EMPEREUR COSMIQUE PUTAIN
Il me reste que 100 balles pour tenir encore 5 jours, et je vais devoir faire un putain de plein de merde
VIENS MACRON, VIENS INONDER MON PETIT CUL SERRE DE TON FOUTRE D'EMPEREUR COSMIQUE PUTAIN
fallait bosser à l'école
il y a 2 heures
Vers les 10€ je pense, et encore
il y a 2 heures
Prends une trotinette électrique comme tout bon citadix
Ce qu’il y a de bien c’est que tu ne paies pas qu’en argent, tu paies aussi en dignité
il y a 2 heures
Bah tu dis que tu viens pas au travail parce que tu peux pas payer l'essence.
Le noble art
il y a 2 heures
Ce qu’il y a de bien c’est que tu ne paies pas qu’en argent, tu paies aussi en dignité
Oui enfin on parle de citadix là.
il y a 2 heures
Les vrais citadix prennent le bus
Le noble art
il y a 2 heures
Ah oui au temps pour moi
Tu aurais du dire directement cuck
Tu aurais du dire directement cuck
il y a 2 heures
2,2L au 100
T'arrive à rouler sur la bande d'arrêt d'urgence et à esquiver les péages quand tu roules avec sur l'autoroute ?
il y a 2 heures