Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ON FAIT COMMENT POUR ROULER PUTAIN DE MERDE
Il me reste que 100 balles pour tenir encore 5 jours, et je vais devoir faire un putain de plein de merde
AUTANT ME FAIRE VIOLER SUR LE CHAMP
VIENS MACRON, VIENS INONDER MON PETIT CUL SERRE DE TON FOUTRE D'EMPEREUR COSMIQUE PUTAIN
Il me reste que 100 balles pour tenir encore 5 jours, et je vais devoir faire un putain de plein de merde
VIENS MACRON, VIENS INONDER MON PETIT CUL SERRE DE TON FOUTRE D'EMPEREUR COSMIQUE PUTAIN
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa chez Total c'est moins cher.
ET NON LES SHILLS ! TOUJOURS PAS !
Y'A BIEN EVIDEMMENT 0% DE CARBURANT DANS TOUTES LES STATIONS TORAL DU COIN !
100% VIDES, 100% DÉVALISÉS DÈS QU'IL Y A UNE CITERNE D'APPROVISIONNEE
il y a 2 heures
Tu veux péter quoi ? Faut se barrer a la campagne s'acheter un fusil et s'organiser en réseau c'est tout
il y a 2 heures
il y a 2 heures
bah bouge ton gros cul
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
T'inquiète Macron annonce la mobilisation jeudi
Slowlifer
il y a 2 heures
La solution c'est d'acheter un scooter , en plus vous êtes vraiment cons parce qu'il y avait moyen d'anticiper ça
Si t'avais acheté un scooter y'a 1 an quand c'était déjà l'hystérie sur le carburant, ça t'aurait permis d'économiser des pleins pour l'hiver qui vient
Si t'avais acheté un scooter y'a 1 an quand c'était déjà l'hystérie sur le carburant, ça t'aurait permis d'économiser des pleins pour l'hiver qui vient
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa solution c'est d'acheter un scooter , en plus vous êtes vraiment cons parce qu'il y avait moyen d'anticiper ça
Parce que ton scooter il roule à l'eau ?
il y a 2 heures
T'inquiète Macron annonce la mobilisation jeudi
La mobilisation générale sans munition et carburant.
il y a 2 heures-PEMT
Parce que ton scooter il roule à l'eau ?
il y a 2 heures-PEMT
il y a 2 heures-PEMT
bah bouge ton gros cul
Jsuis fiché S et interdit de territoire israélien et toi énorme salope ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures-PEMT
Jsuis fiché S et interdit de territoire israélien et toi énorme salope ?
mdr fiché S, les gens qui croient etre fiché S alors qu'ils sont en fait meme pas au premier stade de surveillance ahi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Parfois je vois des commentaires de bobos escrolos citadins qui disent de façon méprisante de prendre le vélo/transports en communs...
Sauf que les plus impactés par ces prix sont des gens qui sont obligés d'avoir une voiture car ils habitent en campagne, loin des villes.
Sauf que les plus impactés par ces prix sont des gens qui sont obligés d'avoir une voiture car ils habitent en campagne, loin des villes.
il y a 2 heures
La mobilisation générale sans munition et carburant.
Vous avez des pieds et des poings les tocards
Maintenant traversez la rue pour aller voir Poutine
Maintenant traversez la rue pour aller voir Poutine
Slowlifer
il y a 2 heures
C'est bon tu peux retourner faire la sieste Gilbert, la révolution c'est pas encore pour demain
il y a 2 heures
Conso moyenne de ton scoot' ?
Nonobstant masterchief habite dans mon coin, soit pas dans une grande ville où un scooter peut s'avérer pertinent.
Nonobstant masterchief habite dans mon coin, soit pas dans une grande ville où un scooter peut s'avérer pertinent.
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0