Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fin du Game pour les EuroCucks
Plus rien du Moyen Orient
Plus rien de Russie
YRR vous inquietez pas,
Plus rien du Moyen Orient
Plus rien de Russie
YRR vous inquietez pas,
RIEN DU TOUT
@HormuzLetter sur X
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls utilisent du diesel eux ?
A part les voitures tout tourne au diesel hein.
il y a 3 heures
A part les voitures tout tourne au diesel hein.
Oui c’est vrai qu’on est les seuls à avoir cet engouement pour le diesel
il y a 3 heures
Ils exportaient pas tant que ça vers l'Europe c'était surtout vers l'Amérique du sud, sur le très court terme YRR (les navires mettent du temps entre le départ et l'arrivée), ensuite ça va surtout foutre le bordel le temps que les lignes d'approvisionnement se réajustent mais l'impact ne devrait pas être si grand que ça.
C'est plus une posture politique qu'un game changer.
En résumé:
En résumé:
il y a 3 heures
Ils exportaient pas tant que ça vers l'Europe c'était surtout vers l'Amérique du sud, sur le très court terme YRR (les navires mettent du temps entre le départ et l'arrivée), ensuite ça va surtout foutre le bordel le temps que les lignes d'approvisionnement se réajustent mais l'impact ne devrait pas être si grand que ça.
En résumé:
En résumé:
Ca fait déjà plusieurs mois que la Russie a eu ses raffineries impactées et donc ses clients sont en rade aujourd'hui déjà
il y a 3 heures
Ca fait déjà plusieurs mois que la Russie a eu ses raffineries impactées et donc ses clients sont en rade aujourd'hui déjà
Nope, j'étais le premier à dire que ça serait la merde avec les Houtis, et pourtant ça a pas été si catastrophique car les USA sont pas rentrés dans le jeu et qu'en parallèle la situation s'est détendue sur Hormuz.
L'impact de cette mesure sera minimal, là où les choses se jouent c'est en Iran, au Yemen et en Russie.
L'impact de cette mesure sera minimal, là où les choses se jouent c'est en Iran, au Yemen et en Russie.
il y a 3 heures
On sait un peu comment il fonctionne le vieux Doni.
La réalité c'est qu'il dit ça à un moment où nos gestionnaires de l'année sont en train de chialer car c'est un peu la mouise pour augmenter le prix de ses exportations.
Pas pour rien que les ricains continuent de casser les couilles en Iran.
La réalité c'est qu'il dit ça à un moment où nos gestionnaires de l'année sont en train de chialer car c'est un peu la mouise pour augmenter le prix de ses exportations.
Pas pour rien que les ricains continuent de casser les couilles en Iran.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope, j'étais le premier à dire que ça serait la merde avec les Houtis, et pourtant ça a pas été si catastrophique car les USA sont pas rentrés dans le jeu et qu'en parallèle la situation s'est détendue sur Hormuz.
il y a 3 heures
L'UE toujours 100% cuck, 100% not ready.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
L'UE toujours 100% cuck, 100% not ready.
LaFRONSSE terre de democratie de prospérité de liberTAY
il y a 3 heures
Le Maire c'est un clown comme tout nos politiciens.
La baisse de la conso est normale vu les prix, on va aussi découvrir quand les chiffres du PIB vont sortir qu'on a été massacré sur la croissance et la conso en général, que moultes entreprises ont fait faillites, que le chomage a augmenté.... L'état va emprunter pour compenser et le monde va pas s'arrêter de tourner (pour l'instant, un jour on pourra plus emprunter et là il y aura YKK, mais ils s'en balek ça leur donnera une excuse pour dépecer la carcasse fumante du pays)
La baisse de la conso est normale vu les prix, on va aussi découvrir quand les chiffres du PIB vont sortir qu'on a été massacré sur la croissance et la conso en général, que moultes entreprises ont fait faillites, que le chomage a augmenté.... L'état va emprunter pour compenser et le monde va pas s'arrêter de tourner (pour l'instant, un jour on pourra plus emprunter et là il y aura YKK, mais ils s'en balek ça leur donnera une excuse pour dépecer la carcasse fumante du pays)
il y a 3 heures
Le Maire c'est un clown comme tout nos politiciens.
Les PME ca va bien ? Le business en France c'est BIG possible en BIG 2K26 ? YaRien aussi ?
Mauvais propagandiste Pro Russe
Je serai Pro Russe que je dirais aux Francucks : YRR tout va bien dans le meilleur des mondes
Ce serait ma propagande
Mais j'aime mon pays et j'aime pas les putes de propagandistes
N'est ce pas ?
Je serai Pro Russe que je dirais aux Francucks : YRR tout va bien dans le meilleur des mondes
Ce serait ma propagande
N'est ce pas ?
il y a 3 heures
Les PME ca va bien ? Le business en France c'est BIG possible en BIG 2K26 ? YaRien aussi ?
Ce serait ma propagande
N'est ce pas ?
Ce serait ma propagande
N'est ce pas ?
il y a 3 heures
En France personne n'aime ce pays, ou très peu... Que quelques milliers de catholiques.
Le reste c'est de la propagande Pro UE / Pro US / Pro Chine / Pro Russes
Pendant ce temps le pays coule, il est déjà à l'arret mais YRR n'est ce pas ?
il y a 3 heures
En France personne n'aime ce pays, ou très peu... Que quelques milliers de catholiques.
Pendant ce temps le pays coule, il est déjà à l'arret mais YRR n'est ce pas ?
il y a 3 heures
A demain soir pour les news des Pro UE par exemple , fait semblant de pas comprendre le propagandiste
@Lourau20e sur X
il y a 3 heures