Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut avouer qu’ils n’ont pas vraiment de chance. Je ne sais pas trop quoi en penser, entre « je m’en fout je suis politique » ou peut-être un calcul pour appeler à voter pour un autre.
Je penche plus pour la première option.
Je penche plus pour la première option.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour qu'il y ait le barrage il faudrait déjà qu'ils arrivent au second tour
il y a une heure
Pour qu'il y ait le barrage il faudrait déjà qu'ils arrivent au second tour
Dans tout les cas meluche et le pen sont aussi pro système
il y a une heure
Dans tout les cas meluche et le pen sont aussi pro système
Certes, mais c'est déjà un premier pas vers autre chose
il y a 38 minutes
Je pense qu’ils sont devenus tellement médiocres et c’est tellement devenu un panier de crabes de putes que ceux qui sont valables/présentables évitent désormais la politique ou se font mettre de côté par toutes ces grosses merdes qui sont terrifiées par le talent qu’ils n’ont pas. Ce qu’on observe dans les entreprises depuis plusieurs années est désormais observable en politique, donc c’est fini, à part des personnalités créant leur propre parti on aura plus personne de charismatique et cultivé qui ressortira des gros partis traditionnels.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 36 minutes
Après Hidalgo et Pécresse, voir que les principaux candidats du système pour la prochaine élection présidentielle sont Attal et Glucksmann me redonne de l'espoir pour l'avenir. C'est pour moi le signe d'un système à bout de souffle qui joue ses dernières cartes (et pas les meilleures
) ça veut dire qu'on arrive enfin au bout du tunnel
Ou alors je me craque complètement et on est juste dans la giga merde
Vous en pensez quoi?
Ou alors je me craque complètement et on est juste dans la giga merde
Vous en pensez quoi?
Pareil.
Moi j'attends le retour de Hollande et Ségolène.
Moi j'attends le retour de Hollande et Ségolène.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 34 minutes
Je pense qu’ils sont devenus tellement médiocres et c’est tellement devenu un panier de crabes de putes que ceux qui sont valables/présentables évitent désormais la politique ou se font mettre de côté par toutes ces grosses merdes qui sont terrifiées par le talent qu’ils n’ont pas. Ce qu’on observe dans les entreprises depuis plusieurs années est désormais observable en politique, donc c’est fini, à part des personnalités créant leur propre parti on aura plus personne de charismatique et cultivé qui ressortira des gros partis traditionnels.
On est quand même loin d'avoir des gens aussi médiocres dans le privé qu'en politique
il y a 31 minutes
On est quand même loin d'avoir des gens aussi médiocres dans le privé qu'en politique
Franchement aujourd’hui on croise certains managers on se demande comment ils ont fait pour avoir leurs postes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 25 minutes
Glucksmann détruit le peu d'espoir en la gauche française qu'il me restait
de zon kan nu schijnen
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est un système à bout de souffle. Faut faire gaffe, c'est jamais bon quand un système politique s'effondre sur lui même.
À chaque solution son problème.
il y a 13 minutes
157
Sur ce sujet0