Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après Hidalgo et Pécresse, voir que les principaux candidats du système pour la prochaine élection présidentielle sont Attal et Glucksmann me redonne de l'espoir pour l'avenir. C'est pour moi le signe d'un système à bout de souffle qui joue ses dernières cartes (et pas les meilleures
) ça veut dire qu'on arrive enfin au bout du tunnel
Ou alors je me craque complètement et on est juste dans la giga merde
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarine le Pen est une agent du système
Mais bon, en moins les bougnoules et les gauchos vont chuiner
il y a une heure
on remplace les femmes lesbienne par des homme gays
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Au contraire, on est devenu tellement inoffensif, qu'ils peuvent nous narguer en sortant leurs pires éléments.
il y a une heure
Après Hidalgo et Pécresse, voir que les principaux candidats du système pour la prochaine élection présidentielle sont Attal et Glucksmann me redonne de l'espoir pour l'avenir. C'est pour moi le signe d'un système à bout de souffle qui joue ses dernières cartes (et pas les meilleures
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Marine le Pen est une agent du système
Oui mais elle n'a pas pour but d'être élue, elle doit juste servir d'épouvantail
Donc si jamais elle venait à être élu ça casserait la mécanique qu'ils ont mis en place il y a quelques décennies
Donc si jamais elle venait à être élu ça casserait la mécanique qu'ils ont mis en place il y a quelques décennies
il y a une heure
Au contraire, on est devenu tellement inoffensif, qu'ils peuvent nous narguer en sortant leurs pires éléments.
Mais pour une fois les golems ne semblent pas y adhérer
Quand c'étaient Macron et Fillon tu pouvais trouver des gens qui les soutiennent, mais Attal et Glucksmann personne n'en veut
Quand c'étaient Macron et Fillon tu pouvais trouver des gens qui les soutiennent, mais Attal et Glucksmann personne n'en veut
il y a une heure
C'est vrai que les candidats du système ont atteint une médiocrité impossible à imaginer quelques années auparavant
J'arrive pas à concevoir que les golems puissent être suffisament lobotomiser pour mettre un type comme ça au second tour
A mon avis on va avoir un candidat surprise
J'arrive pas à concevoir que les golems puissent être suffisament lobotomiser pour mettre un type comme ça au second tour
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pour une fois les golems ne semblent pas y adhérer
A voir si Philippe prend la sauce, mais la mayo a du mal à prendre là aussi.
Toute façon, tous les partis éligibles sont des fraudes, RN en tête.
il y a une heure
lol avoue que le mec imite bien
Je sais pas je suis au taf je peux pas mettre le son, je suis resté bloqué sur sa tête aussi large que ses épaules
il y a une heure
C'est vrai que les candidats du système ont atteint une médiocrité impossible à imaginer quelques années auparavant
On a quand même eu Bayrou comme premier ministre, c'est qu'ils sont vraiment arrivés au fond du panier
il y a une heure
A voir si Philippe prend la sauce, mais la mayo a du mal à prendre là aussi.
Oui les golems ne semblent pas le porter dans leur coeur lui non plus, mais il reste moins minable que les deux autres donc il représente encore un risque
il y a une heure
Oui les golems ne semblent pas le porter dans leur coeur lui non plus, mais il reste moins minable que les deux autres donc il représente encore un risque
Pour moi le duel LFI/RN est plus que probable. Et vu que la poissonnière veut pas diriger le pays, on peut commencer à réviser notre Coran.
il y a une heure
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Au contraire, ça montre qu'ils nous prennent de plus en plus pour des teubés et que ça marche.
il y a une heure
Pour moi le duel LFI/RN est plus que probable. Et vu que la poissonnière veut pas diriger le pays, on peut commencer à réviser notre Coran.
J'espère que ça se fera dans l'autre sens, d'abord Le Pen qui arrive au pouvoir pour qu'ensuite on en entende plus jamais parler, et enfin LFI pour finir de détruire la France, ensuite on pourra tout reconstruire sur des bases saines
il y a une heure
Au contraire, ça montre qu'ils nous prennent de plus en plus pour des teubés et que ça marche.
Macron en 2017 ça avait marché, mais là non visiblement ça ne marche pas
il y a une heure
J'espère que ça se fera dans l'autre sens, d'abord Le Pen qui arrive au pouvoir pour qu'ensuite on en entende plus jamais parler, et enfin LFI pour finir de détruire la France, ensuite on pourra tout reconstruire sur des bases saines
RDV dans 10 ans. Que la paix d'Allah soit avec toi mon frère.
il y a une heure
Macron en 2017 ça avait marché, mais là non visiblement ça ne marche pas
il y a une heure
157
Sur ce sujet0