Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c’est quoi le but ?
S'amuser entre potes, un concept mystérieux et totalement inconnu des misanthropes insociables d'ici.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le concept ? Je vois que des attardés qui gesticulent
On dirait une virtualisation du réel
Ils miment les edit TikTok
Ils miment les edit TikTok
il y a 2 heures
Avant les jeunes hommes faisaient des battle de rap, ou s'affrontaient dans le sport, ou des concours de piano... Bref, étaient en compétition vertueuse chacun dans sa spécialité.
Mais comme les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus rien faire car ils ont investi toute leur attention dans leur téléphone plutôt que de développer leurs talents, alors on peut dire que leur spécialité, c'est le vide. Donc logique qu'ils fassent des batailles de vide.
Mais comme les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus rien faire car ils ont investi toute leur attention dans leur téléphone plutôt que de développer leurs talents, alors on peut dire que leur spécialité, c'est le vide. Donc logique qu'ils fassent des batailles de vide.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Il y a aussi un côté jestermaxxing dans ce truc. 

C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Déjà je me demande s'ils n'ont pas rien d'autre a foutre , genre étudier leur filière a la con ?
Licence de droit, tout est dit
il y a 2 heures
Selon moi, c'est juste le nouveau moyen mignon d'attirer l'attention.
Le remplaçant de la techtonik pour les milleniaux quoi
Le remplaçant de la techtonik pour les milleniaux quoi
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet0