Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien de temps ça a mit pour passer de la parlotte sur l'application a la baise ?
1 semaine sur les applis elles sont timides et quand ça décale sur snap elles parlent TOUTES français
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 semaine sur les applis elles sont timides et quand ça décale sur snap elles parlent TOUTES français
C'est quoi le mode d'emplois, tu parles sur l'appli, tu demandes le snap et la vous vous envoyez des images interposée ?
il y a 3 heures
C'est quoi le mode d'emplois, tu parles sur l'appli, tu demandes le snap et la vous vous envoyez des images interposée ?
Ya pas de mode d'emploi reste un minimum toi même
Mais toujours important de créer un switch au moment où tu décales sur snap, faut être plus entreprenant, que tu lui fasses comprendre que si tu la ajouté sur une appli où les messages sont éphémères, c'est pas pour rien
Mais toujours important de créer un switch au moment où tu décales sur snap, faut être plus entreprenant, que tu lui fasses comprendre que si tu la ajouté sur une appli où les messages sont éphémères, c'est pas pour rien
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ya pas de mode d'emploi reste un minimum toi même
ok j'ai capté, j'essayerai peut-être que j'aurais pas de bug sur Yubo
il y a 3 heures
ok j'ai capté, j'essayerai peut-être que j'aurais pas de bug sur Yubo
Si ta le bug sur badoo abandonne les apps de rencontre, ça sera pas mieux sur yubo
Tinder c'est la seule appli où tu peux avoir le bug mais ne pas l'avoir sur les autres
Pas pour autant que t'es condamné hein, mais faut sortir faire la fête
Tinder c'est la seule appli où tu peux avoir le bug mais ne pas l'avoir sur les autres
Pas pour autant que t'es condamné hein, mais faut sortir faire la fête
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ça m'ai arrivé ya a peine 1 mois
Y'a des meufs open la dessus, un bon 30%
Après c'est plus simple quand elles ont leurs règles, mais certaines sont ok en toute situation, la majorité des meufs disent non le premier soir car elles sont tombés sur des bouchers, heureusement il y a quelques meufs qui ont été préservés de ça et qui sont tombés que sur des gars cool.
D'ailleurs j'ai ma petite technique quand elles ont leurs règles, je dis que ça me dérange et que je peux le faire que par le cul, puis une fois que j'ai terminé mon affaire je lui dis qu'au final je suis prêt à essayer par la chatte
Et hop à la fin tu profites des deux trous
D'ailleurs j'ai ma petite technique quand elles ont leurs règles, je dis que ça me dérange et que je peux le faire que par le cul, puis une fois que j'ai terminé mon affaire je lui dis qu'au final je suis prêt à essayer par la chatte
Et hop à la fin tu profites des deux trous
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet0