Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deux round, une fois dans la chatte et une fois dans le cul
Suis en train de rentrer chez moi, j'ai la bite qui colle au caleçon, je vais peu dormir je commence a 8h, mais jregrette pas, quel bonheur putain
Suis en train de rentrer chez moi, j'ai la bite qui colle au caleçon, je vais peu dormir je commence a 8h, mais jregrette pas, quel bonheur putain
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRencontrer sur yubo, meilleure app de rencontre, les meufs sont moins princesses que sur tinder dessus, sans être des thons comme sur badoo
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Par contre va falloir que je m'assure quelle prenne bien la pilule du lendemain, elle m'a demandé de cracher dans sa chatte, sur le coup j'ai pas réfléchi j'avais qu'un seul objectif c'était jouir
J'ai eu l'intelligence de lui demander après coup, et elle ne prend aucune contraception...
J'ai eu l'intelligence de lui demander après coup, et elle ne prend aucune contraception...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Par contre va falloir que je m'assure quelle prenne bien la pilule du lendemain, elle m'a demandé de cracher dans sa chatte, sur le coup j'ai pas réfléchi j'avais qu'un seul objectif c'était jouir
Les femmes ne sont fertiles qu’une semaine par mois le nègre
il y a 3 heures
Les femmes ne sont fertiles qu’une semaine par mois le nègre
Toutes les femmes ne connaissent pas leur cycle + c'est pas 100% fiable
Et je suis blanc
Et je suis blanc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Origine de la femelle? Description et vas tu la revoir ou pas?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Origine de la femelle? Description et vas tu la revoir ou pas?
1m80 un peu moins, eurasienne a lunettes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
J'aimerais bien mais elle débute un poste de commercial en nouvelle Calédonie le 6 octobre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es renois mon khey ?
Non je suis blanc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Mes félicitations au futur papa.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Par contre t'as utilisé la capote j'espère
Autant me branler si c'est pour mettre une capote
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
J'aimerais bien mais elle débute un poste de commercial en nouvelle Calédonie le 6 octobre
Super tu peux encore cracher dedans une fois ou deux avant qu’elle dégage à l’autre bout du,monde et tu disparais
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Deux round, une fois dans la chatte et une fois dans le cul
Une fille qui la prend dans le fiak au premier rapport ? Ok tu es sur un forum, libre à toi de t'inventer une vie mais sois un peu crédible stp
il y a 3 heures
Combien de temps ça a mit pour passer de la parlotte sur l'application a la baise ?
il y a 3 heures
Une fille qui la prend dans le fiak au premier rapport ? Ok tu es sur un forum, libre à toi de t'inventer une vie mais sois un peu crédible stp
Ça m'ai arrivé ya a peine 1 mois
Y'a des meufs open la dessus, un bon 30%
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet0