Créer un compteSe connecter
Et c'est censé t'empêcher de vivre ?
:Risitas_dora:

Oui en France il y a plein de meufs insupportables et plein de féministes de merde. Mais si tu te bouges les fefesses tu peux trouver une fille vraiment agréable. Et spoiler : les rares filles cool en France ne sont pas des "femmes tradi". Faut chercher des femmes avec des passions, qui sortent du cliché ordinaire de la pétasse à l'égo surdimensionné qui aime netflix et les voyages.

Puis, le meilleur avis que je peu te donner c'est : barre-toi de cet enfer social qu'est la France.
Dans des pays moins gangrenés par l'égalitarisme, tu peux trouver des rapports h/f bien plus sains. Et là c'est facile de trouver une partenaire pour la vie. Mais spoiler :
les femmes qui se disent traditionnelles sont TOUJOURS des merdes ennuyeuses, même à l'étranger
:zidane_dora:
J'ai en aucun cas parlé de femme tradi. Pas besoin d'être tradi pour reconnaître que l'homme et la femme sont complémentaires
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a une heure
J'ai en aucun cas parlé de femme tradi. Pas besoin d'être tradi pour reconnaître que l'homme et la femme sont complémentaires
Ils sont complémentaires, mais n'ont pas des rôles aussi clairement séparés que tu le prétends dans ton premier post. Et ta description de la femme est à 100% le cliché de la famosa femme tradi, qui aboutit toujours à une vie chiante ou une tromperie.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 41 minutes
Ils sont complémentaires, mais n'ont pas des rôles aussi clairement séparés que tu le prétends dans ton premier post. Et ta description de la femme est à 100% le cliché de la famosa femme tradi, qui aboutit toujours à une vie chiante ou une tromperie.
Complémentarité demande des rôles bien définis même si évidemment mon texte de base ne fait pas autorité, chaque individu est différent
il y a 39 minutes