Créer un compteSe connecter
Celui qui crée, innove, développe des paradigmes, explore, conquiert, bâti des civilisations, des idéaux.

La femme c'est la force sacrée, gardienne de la vie, de la pureté du sang, qui tempère les velléités guerrières de l'homme, protectrice du beau.

Sans comprendre cela les deux sont voués à la destruction, la haine de soi et de l'autre. Ils ne saisissent pas la complémentarité qui les uni. C'est le drame de notre époque à mon sens.
:ecrivain19970711:
il y a 40 minutes
Le summum de cette complémentarité étant lors de l'acte le plus puissant qui les uni, lorsque que leurs deux corps impurs s'unissent. Je parle de l'acte sexuel, l'acte le plus sacré qui puisse exister
il y a 37 minutes
Quand tu te rends comptes que les golems réfléchissent sous le prisme mot "égalité" homme femme, tu sais que c'est totalement foutu
:wojak_zoom:

Le principe d'une espèce sexuée c'est d'avoir des différences entre les sexes, pas de chercher a les rendre égaux, mais plutôt de chercher une equité

Enfin bon on sait tous qui est derrière tout ça et qui cherche a détruite nos peuples, toutes les routes mènent a jeru... rome comme on dit
il y a 33 minutes
Quand tu te rends comptes que les golems réfléchissent sous le prisme mot "égalité" homme femme, tu sais que c'est totalement foutu

Le principe d'une espèce sexuée c'est d'avoir des différences entre les sexes, pas de chercher a les rendre égaux, mais plutôt de chercher une equité

Enfin bon on sait tous qui est derrière tout ça et qui cherche a détruite nos peuples, toutes les routes mènent a jeru... rome comme on dit
Il y a une grande beauté dans les différences entre homme et femme
il y a 31 minutes
Il y a une grande beauté dans les différences entre homme et femme
Surtout une grande fonctionnalité, enfin tu me diras que la beauté et le fonctionnel sont liés
il y a 30 minutes
Celui qui crée, innove, développe des paradigmes, explore, conquiert, bâti des civilisations, des idéaux.

La femme c'est la force sacrée, gardienne de la vie, de la pureté du sang, qui tempère les velléités guerrières de l'homme, protectrice du beau.

Sans comprendre cela les deux sont voués à la destruction, la haine de soi et de l'autre. Ils ne saisissent pas la complémentarité qui les uni. C'est le drame de notre époque à mon sens.
Bravo, avec ce texte tu peux certainement obtenir un 12/20 au brevet des collèges
de 2026, on va pas déconner non plus
:Sele_Chapeau:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 29 minutes
Bravo, avec ce texte tu peux certainement obtenir un 12/20 au brevet des collèges
de 2026, on va pas déconner non plus
:Sele_Chapeau:
Ta condescendance ne m'atteint pas
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 26 minutes
Ta condescendance ne m'atteint pas
Ne t'étonne pas si tu restes pulco à 30 ballets
:Antoine:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 25 minutes
Je vois franchement pas le rapport
il y a 25 minutes
Je vois franchement pas le rapport
Et c'est bien là qu'est ton problème
:merkelsele:
il y a 24 minutes
Et c'est bien là qu'est ton problème
:merkelsele:
Éclaire moi de ta science
il y a 24 minutes

toi tes un cuck
:cortex:
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 23 minutes
toi tes un cuck
:cortex:
C'est sûr que dès que l'on sort du registre nègre, c'est-à-dire des phrases qui ne contiennent que des voyelles, ça paraît fragile de nos jours
il y a 22 minutes
Si le gars est puceau à 30 balais franchement respect.

Au moins, quitte à ne pas trouver de femme, il ne s'est pas sali la bite dans les trous des femmes postmodernes.
Casseur de chiottes
il y a 21 minutes

Au moins, quitte à ne pas trouver de femme, il ne s'est pas sali la bite dans les trous des femmes postmodernes.
D'ailleurs c'est en accord avec mes convictions personnelles
il y a 20 minutes

On sauve la face comme on peut
:maigre:
il y a 20 minutes
"Une étude économique sérieuse (Dube & Harish, NBER, 2017, portant sur l’Europe de 1480 à 1913) a montré que les royaumes dirigés par des reines participaient environ 27 % plus souvent aux conflits interétatiques que ceux dirigés par des rois."
:Lain_nounours:
il y a 15 minutes
Éclaire moi de ta science
Ta vision est simpliste et péremptoire. Même si je me doute bien que tu n'y crois pas dur comme fer, que ce n'est pas une vision rigide de l'homme et de la femme, bah ça reste éclatax de compartimenter les gens ainsi.

Tu peux trouver presque tous les types de mentalité des deux côtés. Et ce délire de voir la femme comme une sorte d'idéal "tradi" qui n'est qu'une mère et une gardienne, ça doit te faire passer à côté de filles vraiment cool.

Ton texte trahit de trops grandes exigences pour toi-même et la recherche d'une relation morte dans l'œuf.
- Si tu n'arrives pas à être une sorte de surhomme qui bâtit quelque chose ou qui devient un génie (ce qui arrivera si tu es comme 95% des hommes) -> tu vas facilement déprimer.
- Vouloir une femme qui n'a pas d'ambitions ou de passions, ou qui du moins les met au second plan -> ça te garantit une vie de couple ennuyeuse à en crever, puis si t'es pas un bg ni un génie tu vas finir avec une magalax fan de Lilo et Stitch.

Bref, sors toi cette vision "complémentaire" débile de la tête.
il y a 12 minutes
Ta vision est simpliste et péremptoire. Même si je me doute bien que tu n'y crois pas dur comme fer, que ce n'est pas une vision rigide de l'homme et de la femme, bah ça reste éclatax de compartimenter les gens ainsi.

Tu peux trouver presque tous les types de mentalité des deux côtés. Et ce délire de voir la femme comme une sorte d'idéal "tradi" qui n'est qu'une mère et une gardienne, ça doit te faire passer à côté de filles vraiment cool.

Ton texte trahit de trops grandes exigences pour toi-même et la recherche d'une relation morte dans l'œuf.
- Si tu n'arrives pas à être une sorte de surhomme qui bâtit quelque chose ou qui devient un génie (ce qui arrivera si tu es comme 95% des hommes) -> tu vas facilement déprimer.
- Vouloir une femme qui n'a pas d'ambitions ou de passions, ou qui du moins les met au second plan -> ça te garantit une vie de couple ennuyeuse à en crever, puis si t'es pas un bg ni un génie tu vas finir avec une magalax fan de Lilo et Stitch.

Bref, sors toi cette vision "complémentaire" débile de la tête.
C'est précisément ce que la société a fait : sacrifier la complémentarité sur l'autel de l'égalité entre hommes et femmes

Ataraxie sur ton être cependant
:Musashi_ready:
il y a 10 minutes
C'est précisément ce que la société a fait : sacrifier la complémentarité sur l'autel de l'égalité entre hommes et femmes

Ataraxie sur ton être cependant
:Musashi_ready:
Et c'est censé t'empêcher de vivre ?
:Risitas_dora:

Oui en France il y a plein de meufs insupportables et plein de féministes de merde. Mais si tu te bouges les fefesses tu peux trouver une fille vraiment agréable. Et spoiler : les rares filles cool en France ne sont pas des "femmes tradi". Faut chercher des femmes avec des passions, qui sortent du cliché ordinaire de la pétasse à l'égo surdimensionné qui aime netflix et les voyages.

Puis, le meilleur avis que je peu te donner c'est : barre-toi de cet enfer social qu'est la France.
Dans des pays moins gangrenés par l'égalitarisme, tu peux trouver des rapports h/f bien plus sains. Et là c'est facile de trouver une partenaire pour la vie. Mais spoiler :
les femmes qui se disent traditionnelles sont TOUJOURS des merdes ennuyeuses, même à l'étranger
:zidane_dora:
il y a 5 minutes