Créer un compteSe connecter
Zou
Zou
44m
Cet awisme
:Lunettesrisitas:
Oui, j'étais une véritable AW à l'époque. Je voulais de l'attention, j'en ai eue. 20 policiers au courant de l'histoire, et celle du préfet.
il y a 42 minutes
quelle était la meteo
En détente
il y a 41 minutes
Ta gueule
Voilà comment on est reçu quand on essaie de soutenir les gens
:Abasourdi:
Image
il y a 41 minutes
quelle était la meteo
Météo d'octobre normal (ciel gris).
Après, j'y voyais encore plus trouble, avec les 2g d'alcool que je m'étais enfilée. Et c'était l'hiver au fond de mon coeur.
il y a 40 minutes
quelle est la couleur du papier peint des toilettes
En détente
il y a 39 minutes
Voilà comment on est reçu quand on essaie de soutenir les gens
:Abasourdi:
Tu ne crois pas à mon histoire, qui n'est en rien montée de toute pièce.
il y a 39 minutes
quelle est la couleur du papier peint des toilettes
Pastel
il y a 37 minutes
:nofake2:
il y a 36 minutes
Tu ne crois pas à mon histoire, qui n'est en rien montée de toute pièce.
Tant qu'une personne prête attention à ton histoire,

sa croyance ou sa non croyance c'est juste un détail
:gollum_sourire:
Image
il y a 36 minutes
Météo d'octobre normal (ciel gris).
Après, j'y voyais encore plus trouble, avec les 2g d'alcool que je m'étais enfilée. Et c'était l'hiver au fond de mon coeur.
RATÉ Image
En détente
il y a 34 minutes
C'est fou de vouloir se suicider juste pour oral non préparé quand même
:risitas_noiretblanc:
Moi je veux bien qu’elle me fasse de l’oral
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
il y a 34 minutes
moi je connais tres bien les toilettes de la fac de grenoble et elles sont fuschia fluo
En détente
il y a 34 minutes
Si c'est un fake, j'ai beaucoup d'imagination
:rire:

Donner une date précise et lointaine, raconter le déroulement de la journée avec autant de précision

Note que les conséquences de ma TS ont été assez particulières.
Vouloir se suicider, puis appeler le 15 soi-même 3h après le début de la TS, puis raccrocher au SAMU, qui d'autre fait ça ?
Passer la journée enfermée dans les chiottes de ma fac, rejeter tous les appels des urgences et de la police, qui fait ça à part moi ?
Être recherchée sur le campus tout l'après-midi, sur ordre de la préfecture
esquiver les recherches, puis rentrer chez moi tranquille à 17h.
Mes pauvres parents au courant de l'histoire
Passer la soirée à expliquer mon geste au commissariat, puis à un médecin quelques jours après.
Mais la ça te fait rire mais tu verras quand tu auras passé 25ans et que la trentaine va push tu auras plus tout le même état d’esprit

Moi aussi j’ai fais plein de conneries plus jeune et ça me faisait rire mais avec le temps il n’y a plus que la honte d’avoir sabordé des opportunités qui reste

Pour moi l’éléphant dans le couloir concernant ton histoire de TS c’est que le temps passe et il y’a bien d’autres formes suicides beaucoup plus insidieuses qui t’attendent dans la boucle AAH et dépendance financière d’un tiers, moi j’appelle ça les morts qui marchent ..

ce sont les gens qui ont raté le train de la vie et se complaisent dans l’inaction et la maladie avec les miettes qu’ont leur donne. Le corps physique est vivant mais la personne est morte au yeux du reste du monde, condamné à l’errance mentale.

Bref je te souhaite sincèrement de ne jamais tomber dans cette vie et de te bouger tant que tu es jeunes car passé un temps le corps et l’esprit ne peuvent plus repartir
il y a 31 minutes
moi je connais tres bien les toilettes de la fac de grenoble et elles sont fuschia fluo
Pas au bâtiment Simone Veil
:)
il y a 29 minutes
Pas au bâtiment Simone Veil
:)
mais du coup tu t'es fait avorter ?
En détente
il y a 29 minutes
mais du coup tu t'es fait avorter ?
Non
:Ruby_miam:
il y a 11 minutes
Simone veille au grain
En détente
il y a 8 minutes
J imagine l hélico survolé toute la ville à la recherche de Manon 19 ans qui n a pas rendu son devoir sur l Égypte ancienne
:Kekboom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 minutes