Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les leçons que j'en ai tiré:
1. L'aspirine ne tue pas, mais prise à haute dose, ça peut fragiliser le foie, à long terme (si j'en consomme régulièrement pendant plusieurs années). Tenter de se suicider à l'aspirine, c'est ridicule.
2. Quand on appelle le 15, on assume, et on ne raccroche jamais.
1. L'aspirine ne tue pas, mais prise à haute dose, ça peut fragiliser le foie, à long terme (si j'en consomme régulièrement pendant plusieurs années). Tenter de se suicider à l'aspirine, c'est ridicule.
2. Quand on appelle le 15, on assume, et on ne raccroche jamais.
Je vais test mélatonine, vodka au parc
Et sans prendre mon portable
Et sans prendre mon portable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ils ont réussi à te localiser ?
En fait, j'ai appelé le 15, puis raccroché après avoir dit: "J'ai avalé, blablabla, suicide, blablabla...". Le SAMU a essayé de me rappeler, puis a transmis l'appel enregistré + mon numéro à la police. La police a retrouvé l'adresse de mes parents avec mon numéro. Donc ils se sont rendus chez mes parents (mon lieu de vie) 2h après mon appel au 15.
Puis, je suis rentrée chez moi vers 17h, après avoir décuvé dans les chiottes de la fac, et vomi mon aspirine. J'ai pu me reposer un peu, et boire beaucoup de café pour compenser.
Puis vers 18h, j'ai dû m'expliquer devant le commissaire (la police ayant rappelé mes parents, et donné rdv immédiat), en présence de ma mère. Je me suis un peu chiée dessus, je t'avoue
Puis, je suis rentrée chez moi vers 17h, après avoir décuvé dans les chiottes de la fac, et vomi mon aspirine. J'ai pu me reposer un peu, et boire beaucoup de café pour compenser.
Puis vers 18h, j'ai dû m'expliquer devant le commissaire (la police ayant rappelé mes parents, et donné rdv immédiat), en présence de ma mère. Je me suis un peu chiée dessus, je t'avoue
il y a 2 heures
Gaettanobresci qui s'invente une vie, épisode 2446327994
Pourquoi tu me compares toujours à ce troll banni ? C'est insultant. Moi, je ne m'invente pas d'enfants imaginaire, encore moins un fils prénommé Mohamed qui s'engraisse.
Quel point commun entre lui et moi ?
Quel point commun entre lui et moi ?
il y a 2 heures
94
Sur ce sujet0