Juste pour info. Il a l'air franchement pas mal, a cessé d'être un gros fdp et il est bien moins robotique, à voir à l'usage.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore que le 5 mais oui opus je m'en sert souvent pour mettre à propre mes cours
il y a 2 heures
toujours un enorme gouffre à token ?
depuis que je suis revenu sur gpt pas vu de barrière si je suis pas en cowork
il y a 2 heures
il y a 2 heures
toujours un enorme gouffre à token ?
Ça fait longtemps qu'ils ont réglé ce soucis, c'était juste sur une version d'Opus (je sais plus laquelle), ça avait gueulé et en 2-3 semaines c'était corrigé.
il y a 2 heures
Il a déjà optimisé Onche
On est passé à 90% de consommation de CPU à 30% en heure de pointe
On est passé à 90% de consommation de CPU à 30% en heure de pointe
C'était ça le reboot tout à l'heure ?
il y a 2 heures
Ça fait longtemps qu'ils ont réglé ce soucis, c'était juste sur une version d'Opus (je sais plus laquelle), ça avait gueulé et en 2-3 semaines c'était corrigé.
bah non car je l'utilisais la semaine derniere cetais toujours ultra gourmand
il y a 2 heures
Génial je vais pouvoir tester ce petit Opus 5.5
Sur ma pièce jointe tu peux me changer la couleur de la page pour la mettre en bleu stp
* Opening the file to see what’s inside. *
10 secondes plus tard
Session actuelle 100%
Vous avez utilisé 100% de votre limite hebdomadaire Réinitialisation mar a 23h
Sur ma pièce jointe tu peux me changer la couleur de la page pour la mettre en bleu stp
* Opening the file to see what’s inside. *
10 secondes plus tard
Session actuelle 100%
Vous avez utilisé 100% de votre limite hebdomadaire Réinitialisation mar a 23h
il y a 2 heures
Je pense que le problème est entre la chaise et le clavier.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que le problème est entre la chaise et le clavier.
0 soucis avec gpt, je l'utilise quasi en illimité..
je pense plutot qu'on en a pas le meme usage
il y a 2 heures
0 soucis avec gpt, je l'utilise quasi en illimité..
Je l'utilise au quotidien sur des gros projets de programmation et de recherches. Celui qui bouffe du token c'est fable, mais opus tant que je fais attention a pas blob mon contexte je casse jamais ma limite hebdo en max.
il y a 2 heures
Je vais le tester sur du reverse engineering et du pentest dans les prochaines heures, Opus 5 m'avait été très utile dernièrement
il y a 2 heures
Faut un forfait à 100 balles mini pour utiliser l’ia correctement
J’ai le plus gros forfait chez Claude, je bosse sur des énormes projets et c’est très raisonnable
C’est les sessions multi agents avec fable qui consomment rapidement
J’ai le plus gros forfait chez Claude, je bosse sur des énormes projets et c’est très raisonnable
il y a 2 heures
Je me disais justement qu'il avait rien à envier à Fable 5 (pas testé le 5.1). Et il semble plus concis/efficace aussi, plus d'énormes pavés avec moitié de gras inutile pour te bouffer un maximum de tokens.
il y a 2 heures
Faut un forfait à 100 balles mini pour utiliser l’ia correctement
moi je l'utilise avec 20balles et je trouve que j'en ai bien plus pour mon argent chez gpt (hormis pour codex ou la c'est quasi pareil) mais la partie chat elle est réellement plus genereuse
il y a 2 heures
moi je l'utilise avec 20balles et je trouve que j'en ai bien plus pour mon argent chez gpt (hormis pour codex ou la c'est quasi pareil) mais la partie chat elle est réellement plus genereuse
Oui mais parce que t’utilises le chat sur des trucs simples
Codex c’est Claude code
Pour parler de façon random j’ai aussi l’abonnement à 20 balles de chat gpt en complément et c’est bien. Pour générer des images aussi
C’est l’argentique qui est vraiment intéressante aujourd’hui. Bosser sur ton pc, déployer des agents sur des serveurs ect
Codex c’est Claude code
Pour parler de façon random j’ai aussi l’abonnement à 20 balles de chat gpt en complément et c’est bien. Pour générer des images aussi
C’est l’argentique qui est vraiment intéressante aujourd’hui. Bosser sur ton pc, déployer des agents sur des serveurs ect
il y a 2 heures
Oui mais parce que t’utilises le chat sur des trucs simples
Codex c’est Claude code
Codex c’est Claude code
ecoute clé je sais de quoi je parle j'utilise les llm depuis 2023, j''utilise meme des agents en local avec qwen3.8 sur mon pc pour economiser
je te le dis pour 20balle gpt est bien moins pingre (sauf astra 6 ou la c'est aussi rapide qu'avec opus)
je te le dis pour 20balle gpt est bien moins pingre (sauf astra 6 ou la c'est aussi rapide qu'avec opus)
il y a 2 heures
"Because Opus 5.5 is comparable to Claude Mythos 5.1 in biology and cybersecurity, we’re deploying it with safeguards similar to those on Claude Fable 5.1"
Ça craint ça par contre
"In the coming weeks we will also be expanding access to our Cyber Verification Program, and verified cybersecurity practitioners will be able to use Opus 5.5 for their work."
J'espère qu'ils ne vont pas rendre plus strict le CVP pour ceux l'ayant déjà
il y a 2 heures
"Because Opus 5.5 is comparable to Claude Mythos 5.1 in biology and cybersecurity, we’re deploying it with safeguards similar to those on Claude Fable 5.1"
Ça craint ça par contre
"In the coming weeks we will also be expanding access to our Cyber Verification Program, and verified cybersecurity practitioners will be able to use Opus 5.5 for their work."
J'espère qu'ils ne vont pas rendre plus strict le CVP pour ceux l'ayant déjà
ca deviens des eurocuck anthropic ... bientot il va vous atribuer une note sociale
il y a une heure
161
Sur ce sujet0