Créer un compteSe connecter
ecoute clé je sais de quoi je parle j'utilise les llm depuis 2023, j''utilise meme des agents en local avec qwen3.8 sur mon pc pour economiser

je te le dis pour 20balle gpt est bien moins pingre (sauf astra 6 ou la c'est aussi rapide qu'avec opus)
Ça veut rien dire
:risi_main:

Moi j’ai déployé des agents dans des fonds d’investissement, c’est pas parce que tu fais mumuse que tu sais de quoi tu parles
il y a une heure
ca deviens des eurocuck anthropic ... bientot il va vous atribuer une note sociale
Anthropic est surtout totalement ethnocentré (comme OpenIA), tout ce qui est externe au système de valeurs de la Silicon Valley, c'est terre de barbares. Enorme biais culturel.
il y a une heure
ca deviens des eurocuck anthropic ... bientot il va vous atribuer une note sociale
Malheureusement c'est pareil chez Open AI, et ils ont aussi un programme de vérification si tu veux utiliser leurs models pour des tâches de cybersécurité.

J'ai accès au CVP de Anthropic à cause de bug bounty, mais s'ils rendent l'accès encore plus compliqué ça va commencer à causer pas mal de problèmes, c'est déjà assez compliqué d'y avoir accès.

Ils ne comprennent pas que les safeguards ne vont pas empêcher des cyberattaques, un attaquants trouveras toujours un moyen de contourner les safeguards. Par contre une personne normal ce heurteras à des safeguards pour des tâches de sécurité légitime. Ça va faire tout l'inverse de ce qu'ils recherchent.
il y a une heure
Ça veut rien dire

Moi j’ai déployé des agents dans des fonds d’investissement, c’est pas parce que tu fais mumuse que tu sais de quoi tu parles
moi j'ai bossé pour la NASA ok tu veux sortir ta bite pour comparer ?
:jepeuxenplaceruneoupas:

ahi le melon du gars, direct dans le combat de zizi pour un sujet qui est connu de tous ceux qui s'intéressent un peu au domaine
:Chat_lunettes_rouge:

c'est pas comme s'il y avait un débat philosophique libre à interprétation selon ton feeling ou ton CV, je te parle juste des limites d'utilisation des offres à 20 balles.

pour le chat pur, complexe ou non, gpt est plus généreux en. claude pro fonctionne avec une limite par session qui se reset toutes les 5h + une limite hebdoc qui s'applique à l'ensemble des modèles. anthropic précise même qu'ils peuvent ajouter d'autres plafonds hebdo/mensuels selon la capacité.

ET SURTOUT claude pro, claude code et claude chat tapent dans les mêmes limites. c'est pas mon interprétation, c'est littéralement écrit noir sur blanc dans leur doc "toute activité dans Claude et Claude Code compte dans les mêmes limites d'utilisation".

chez gpt c'est différent : les quotas work/codex sont séparés de ceux du chat. donc tu peux éclater ton quota de code sans pour autant avoir bouffé ton enveloppe de chat.

et même uniquement sur codex à 20$, openai publie maintenant ses estimations par fenêtre de 5h : environ 10à100 messages avec gpt 5.6 Sol, 25-200 avec Terra et 250–2000 avec Luna selon la complexité et le contexte.

pour comparer, anthropic annonçait auparavant environ 10-40 prompts Claude Code / 5h sur Pro. ils ont doublé cette limite en mai 2026 puis ont retiré le chiffre de leur doc actuelle.. donc en ordre de grandeur ça donnerait environ 20-80 aujourd'hui si on extrapole l'ancien quota. c'est pas un chiffre officiel actuel, mais au moins ça permet de situer les offres.

donc même en code pur Codex te laisse beaucoup plus de marge dès que tu passes sur Terra ou Luna, et surtout chez Claude ce quota est partagé avec ton usage du chat, alors que chez GPT le chat et Codex ont des enveloppes distinctes.

donc je vois pas trop pourquoi tu cherches à transformer ça en argument d'autorité du style « j'ai codé des agents pour des groupes financiers donc je sais ». très bien, félicitations, bravo pour ce que tu fais
:regard_zizou:

tu peux préférer claude pour coder, préférer son workflow ou ses réponses, pas de soucis. mais n parle de générosité de l'offre à 20 balles, pas de connaitre ton cv immaginaire clé
:Melvin:
il y a une heure
Malheureusement c'est pareil chez Open AI, et ils ont aussi un programme de vérification si tu veux utiliser leurs models pour des tâches de cybersécurité.

J'ai accès au CVP de Anthropic à cause de bug bounty, mais s'ils rendent l'accès encore plus compliqué ça va commencer à causer pas mal de problèmes, c'est déjà assez compliqué d'y avoir accès.

Ils ne comprennent pas que les safeguards ne vont pas empêcher des cyberattaques, un attaquants trouveras toujours un moyen de contourner les safeguards. Par contre une personne normal ce heurteras à des safeguards pour des tâches de sécurité légitime. Ça va faire tout l'inverse de ce qu'ils recherchent.
ils vont surtout pousser toutes les infras hors us à migrer vers des modèles chinois

il y a peut etre qu'en europe ou on sera assez cuck pour accepter des deals pour qu'ils exploitent nos infras et avoir l'exclusivité pour ensuite se retrouver avec des safeguard pour des trucs lambda
il y a une heure
ils vont surtout pousser toutes les infras hors us à migrer vers des modèles chinois

il y a peut etre qu'en europe ou on sera assez cuck pour accepter des deals pour qu'ils exploitent nos infras et avoir l'exclusivité pour ensuite se retrouver avec des safeguard pour des trucs lambda
Ça c'est fort possible, j'utilise justement GLM aussi dernièrement en combinaison avec Opus et c'est très propre ce qu'ils arrivent à faire ensembles
:Pensive2:
il y a une heure
Ça c'est fort possible, j'utilise justement GLM aussi dernièrement en combinaison avec Opus et c'est très propre ce qu'ils arrivent à faire ensembles
:Pensive2:
ouais , c'est le mieux à faire
il y a une heure