Créer un compteSe connecter
Pourquoi quasiment tous les shorts ça parle de Nazi et en particulier ce soir ? C'est l'anniversaire du Nazisme ouuuuuu ?
:Risitas_grave:
il y a 2 heures
C'est l'anniversaire de onche
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est tout les jours la fête !
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
C'est une desco qui a confondu la Torah et le Talmud ?

Comment elle peut revendiquer hériter du Talmud ?
:(
il y a 2 heures
:CattoJournal:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 heures
Car a jamais le Reich est dans nos coeurs
:Adlove_hitler:
il y a 2 heures
Il ne faut pas laisser de répit à l'esprit des midwits gauchistes, il faut les harceler sans cesse et leur rappeler l'existence de l'horizon d'espoir.
:Risichaud_gif:
:Hakenkreuz:
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
:Hakenkreuz:
il y a 2 heures
C'est un peu la référence simple et efficace pour tous les blancs qui s'inquiétent de l'avenir de leur peuple. Surtout quand la moindre de volonté de conservation te vaut d'être ramené à Tonton.
:AsterixEcoPlus:
il y a 2 heures
On dirait plutôt des shorts de juifs satanistes
:(
il y a 2 heures
Car a jamais le Reich est dans nos coeurs
:Adlove_hitler:
Oui mais pourquoi en particulier en ce jour ?
:coupe_de_merde:
il y a 2 heures
Pourquoi quasiment tous les shorts ça parle de Nazi et en particulier ce soir ? C'est l'anniversaire du Nazisme ouuuuuu ?
Je préfère les jolis popotins de @Supra
:Tarkin_arg:
il y a 2 heures
Super, ça justifie qu'on envoie nos milliards d'euros de nos impots aux terroristes du moyen orient en guerre depuis 80 ans contre toute la région
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 heures
Oui mais pourquoi en particulier en ce jour ?
:coupe_de_merde:
Je ne sais pas trop, peux être avons nous tous été insufflé par le vril l'énergie vitale en ce jour qui nous a poussé à cela
:hitlerjeune:
il y a 2 heures
Je préfère les jolis popotins de @Supra
:Tarkin_arg:
Un jolie popotin avec un tatouage de croix gammé autours de son trou du cul
:Zinzolix_love:
il y a 2 heures
Je ne sais pas trop, peux être avons nous tous été insufflé par le vril l'énergie vitale en ce jour qui nous a poussé à cela
:hitlerjeune:
Sûrement l'effet Mandela de l'effet iranien qui triomphe contre le mal sir terre, je dis ça car ce sont des ayriens masters classes qui n'ont pas peur de mourir pour leurs revendications face à la première puissance mondiale
:ahitison:
il y a 2 heures
Je viens de souscrire au compte BOOSTER, fallait fêter ça comme il se doit
:klaus_redpill:
il y a 2 heures
Super, ça justifie qu'on envoie nos milliards d'euros de nos impots aux terroristes du moyen orient en guerre depuis 80 ans contre toute la région
:risitas_noiretblanc:
Niveau 16
il y a 2 heures
Sûrement l'effet Mandela de l'effet iranien qui triomphe contre le mal sir terre, je dis ça car ce sont des ayriens masters classes qui n'ont pas peur de mourir pour leurs revendications face à la première puissance mondiale
:ahitison:
Oui force aux iraniens face à l'entité juive sioniste
:Rommel:
il y a 2 heures
il y a 2 heures