Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui Céline raconte son vécu avec une intensité poignante. C'est une sorte d'autobiographie.
Il a vécu des expériences intéressantes en tant que militaire, puis civil, en France, en Amérique et en Afrique.
Il a rencontré beaucoup de cons, et il démontre bien à quel point les Français peuvent avoir une mentalité détestable.
Juste après il a écrit Mort à crédit sur son enfance et son adolescence
Il a vécu des expériences intéressantes en tant que militaire, puis civil, en France, en Amérique et en Afrique.
Il a rencontré beaucoup de cons, et il démontre bien à quel point les Français peuvent avoir une mentalité détestable.
il y a une heure
Oui Céline raconte son vécu avec une intensité poignante. C'est une sorte d'autobiographie.
Merci du conseil khey. J'en ferai ma prochaine grosse lecture
il y a une heure
Merci du conseil khey. J'en ferai ma prochaine grosse lecture
Ceci, merci @Largonath
il y a une heure
Tu as lu Céline ?
Non mais son résumé m'a donné envie
il y a une heure
Non mais son résumé m'a donné envie
En plus il est antisémite. C'est bon c'est décidé je vais le lire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais je lis cette saloperie même si on me paye
Pourquoi cette haine contre Céline ?
il y a une heure
Pourquoi cette haine contre Céline ?
Je suis dégoûté de cet auteur de merde et encore plus ce bouquin de merde même si j'ai jamais lu
il y a une heure
Je suis dégoûté de cet auteur de merde et encore plus ce bouquin de merde même si j'ai jamais lu
Donc t'es dégoûté par un auteur que t'as jamais lu ? Qu'est-ce qui te rebute ?
il y a une heure
Un classique excellent mais ce n' est pas le meilleur de Céline
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a une heure
Donc t'es dégoûté par un auteur que t'as jamais lu ? Qu'est-ce qui te rebute ?
Une fois j'ai demandé a quelqu'un s'il connaissait Éthique a Nicomaque (je dis ça comme ça hein, pour passer le temps), je me prends un scud sorti de nul part "et toi tu connais voyage au bout de la nuit? ?? !! ! " + Diverses insultes comme quoi je suis inculte et con. Le mec ne savait même pas c'était quoi Éthique a Nicomaque et c'est moi qui me fait insulter d'inculte et de con. Moi j'ai cherché c'était quoi son livre, lui n'a jamais cherché à aucun moment, aucune curiosité pour moi rien, et pendant ce temps là je continuais de me faire insulter de con.
Jamais je veux lire cet auteur de merde de ma vie entière
il y a une heure
Un classique excellent mais ce n' est pas le meilleur de Céline
Oui je suppose que ces pamphlets sont meilleurs
il y a une heure
Jamais je lis cette saloperie même si on me paye
Premier cuck en état de béatitude devant sa vie misérable à Neo-Weimar
À envoyer de toute urgence pour un traitement spécial
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
À envoyer de toute urgence pour un traitement spécial
il y a une heure
Une fois j'ai demandé a quelqu'un s'il connaissait Éthique a Nicomaque (je dis ça comme ça hein, pour passer le temps), je me prends un scud sorti de nul part "et toi tu connais voyage au bout de la nuit? ?? !! ! " + Diverses insultes comme quoi je suis inculte et con. Le mec ne savait même pas c'était quoi Éthique a Nicomaque et c'est moi qui me fait insulter d'inculte et de con. Moi j'ai cherché c'était quoi son livre, lui n'a jamais cherché à aucun moment, aucune curiosité pour moi rien, et pendant ce temps là je continuais de me faire insulter de con.
Voilà du Aristote
Mdrrrrrrrrrrrrr le premier midwit de l'Histoire
il y a une heure
Voilà du Aristote
Aristote c'est midwit ? J'ai jamais lu
il y a une heure
En plus il est antisémite. C'est bon c'est décidé je vais le lire
Oui c'est un bon livre, sombre, marquant, avec malgré tout une certaine joie et une certaine jubilation dans la prose. Mort à Crédit je l'ai trouvé illisible.
Et il ne me semble pas que ce soit un bouquin antisémite, je l'ai lu deux fois et je ne me rappelle pas y avoir vu de l'antisémitisme.
À part le jazz, qualifié de musique judéo-nègre, mais c'est pas antisémite c'est exact.
Et il ne me semble pas que ce soit un bouquin antisémite, je l'ai lu deux fois et je ne me rappelle pas y avoir vu de l'antisémitisme.
À part le jazz, qualifié de musique judéo-nègre, mais c'est pas antisémite c'est exact.
Casseur de chiottes
il y a une heure
228
Sur ce sujet2