Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui Céline raconte son vécu avec une intensité poignante. C'est une sorte d'autobiographie.
Il a vécu des expériences intéressantes en tant que militaire, puis civil, en France, en Amérique et en Afrique.
Il a rencontré beaucoup de cons, et il démontre bien à quel point les Français peuvent avoir une mentalité détestable.
Juste après il a écrit Mort à crédit sur son enfance et son adolescence
Il a vécu des expériences intéressantes en tant que militaire, puis civil, en France, en Amérique et en Afrique.
Il a rencontré beaucoup de cons, et il démontre bien à quel point les Français peuvent avoir une mentalité détestable.
il y a une heure
Oui Céline raconte son vécu avec une intensité poignante. C'est une sorte d'autobiographie.
Merci du conseil khey. J'en ferai ma prochaine grosse lecture
il y a une heure
Merci du conseil khey. J'en ferai ma prochaine grosse lecture
Ceci, merci @Largonath
il y a une heure
Tu as lu Céline ?
Non mais son résumé m'a donné envie
il y a une heure
Non mais son résumé m'a donné envie
En plus il est antisémite. C'est bon c'est décidé je vais le lire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais je lis cette saloperie même si on me paye
Pourquoi cette haine contre Céline ?
il y a une heure
Pourquoi cette haine contre Céline ?
Je suis dégoûté de cet auteur de merde et encore plus ce bouquin de merde même si j'ai jamais lu
il y a une heure
Je suis dégoûté de cet auteur de merde et encore plus ce bouquin de merde même si j'ai jamais lu
Donc t'es dégoûté par un auteur que t'as jamais lu ? Qu'est-ce qui te rebute ?
il y a une heure
Un classique excellent mais ce n' est pas le meilleur de Céline
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a une heure
Donc t'es dégoûté par un auteur que t'as jamais lu ? Qu'est-ce qui te rebute ?