Toi aussi, petit enfant bourgeois
c’etait un truc de pauvre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne photo d'album spotify ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 heures
c’etait un truc de pauvre
J'avais pas le droit à ma petite cassette avec une petite histoire audio pour dormir
il y a 3 heures
C'était maitre course
Les cd ça puait la merde a côté
Le mp3 m'a fait lâcher mon walkman car c'était la seule chose qui a su dominé la cassette, avant ça les baladeurs cd c'était tellement puant que je n'en voulais pas
J'ai dit au-revoir a mon walkman en 2008
Le mp3 m'a fait lâcher mon walkman car c'était la seule chose qui a su dominé la cassette, avant ça les baladeurs cd c'était tellement puant que je n'en voulais pas
il y a 3 heures
C'était maitre course
J'ai eu mon premier film CD "la cambrioleuse" alors tu respectes cette technologie
il y a 3 heures
@BlaiseRsa Autant te dire que la transition a été très bonne pour moi
Ça a été gravé tellement de fois qu'on en a laissé sur les bureaux des professeurs
Ça a été gravé tellement de fois qu'on en a laissé sur les bureaux des professeurs
il y a 3 heures
J'ai eu mon premier film CD "la cambrioleuse" alors tu respectes cette technologie
J'avais un divix de la candidate pour mon pc portable
Mais le walkman c'était incroyable je l'ai gardé jusqu'à mes 14ans
Mais le walkman c'était incroyable je l'ai gardé jusqu'à mes 14ans
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0