Créer un compteSe connecter
J'en avait une quand j'était ado et j'ai pas souvenir d'avoir eut le moindre souçi avec c'est le cadre de porte qui doit pouvoir resister
:Risitas_dora:
Image

Ce type de cadre en métal (creux), ça résiste, selon toi ?
Salut
:)
il y a 3 heures
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Tra[...]rageCustomerReviewsAnchor

J’en avais une comme ça avant www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Umb[...]ion%2Csports%2C125&sr=1-3

J’ai jamais réussi à la faire tenir cette salope
Go gornation ou Éric flag shop pour les barre de tractions comme ça
il y a 3 heures
J'en ai utilisé 2 dans ma vie et les 2 ne tenaient pas. Je faisais 80-90kg à l'époque. J'ai l'impression que la résistance du cadre de la porte compte bien plus que tout le reste.

Là dans mon appart j'ai une vraie barre vissée au mur. Elle tient parfaitement.
C’était vraiment des extrémités comme sur la première ? La seconde que j’ai posté oui je veux bien te croire que ça tient pas
Salut
il y a 3 heures
Image

Ce type de cadre en métal (creux), ça résiste, selon toi ?
Métal c’est parfait, même en bois ça fonctionne on fonction du cadre donc métal tqt
il y a 3 heures
C’était vraiment des extrémités comme sur la première ? La seconde que j’ai posté oui je veux bien te croire que ça tient pas
C'était rond comme sur ton 2e lien. Mais je ne suis pas convaincu par le maintien de la barre par simple pression horizontale. Encore une fois, tu mises sur la solidité du cadre de ta porte. C'est ça la racine du problème. T'auras beau avoir de superbes patins qui éliminent la friction, ton cadre risque de s'abimer un peu avec le temps et au revoir l'adhérence de la barre.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
C'était rond comme sur ton 2e lien. Mais je ne suis pas convaincu par le maintien de la barre par simple pression horizontale. Encore une fois, tu mises sur la solidité du cadre de ta porte. C'est ça la racine du problème. T'auras beau avoir de superbes patins qui éliminent la friction, ton cadre risque de s'abimer un peu avec le temps et au revoir l'adhérence de la barre.
Je pense que lés patins et même leur forme ça change pas mal de choses quand même . Je vais voir, merci
Salut
il y a 3 heures
Métal c’est parfait, même en bois ça fonctionne on fonction du cadre donc métal tqt
J’ai regardé Eric machin, oui c’est à peu près le même prix m’enfin j’ai Amazon prime ,c’est chiant de payer la livraison en ayant ça
Salut
il y a 3 heures
Je pense que lés patins et même leur forme ça change pas mal de choses quand même . Je vais voir, merci
Je suis certainement trop sévère avec ces trucs, je le concède. Je suis du genre à ne pas réitérer l'expérience lorsque je suis déçu avec un produit de milieu de gamme.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
J'ai ce modèle www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]lage-70cm/325833/m8588490 ça abîme le cadre de porte
:Marrant_lunettes3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 heures
Se barrer c’est à dire ? En pleine série ?
Oui, mais aussi défoncer pûrement le cadre de la porte comme un vdd l'a dit (ce qui est arrivé de mon côté)
:Risitas_dora2:
il y a une heure