Créer un compteSe connecter
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Tra[...]rageCustomerReviewsAnchor

J’en avais une comme ça avant www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Umb[...]ion%2Csports%2C125&sr=1-3

J’ai jamais réussi à la faire tenir cette salope
Salut
:)
il y a 3 heures
Ça a l’air chinois donc non khey
:Theo69:
il y a 3 heures
Ça a l’air chinois donc non khey
:Theo69:
Dans les commentaires ils disent que ca tient bien
Salut
il y a 3 heures
ça fini toujours par se barrer et ça va BZ tout ton hlm miteux (ça a été mon cas et je l'ai jamais utilisé de toute façon)
:Risitas_dora2:
il y a 3 heures
Déconseillé caillou
:nonche:
il y a 3 heures
ça fini toujours par se barrer et ça va BZ tout ton hlm miteux (ça a été mon cas et je l'ai jamais utilisé de toute façon)
:Risitas_dora2:
Se barrer c’est à dire ? En pleine série ?
Salut
il y a 3 heures
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Tra[...]rageCustomerReviewsAnchor

J’en avais une comme ça avant www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Umb[...]ion%2Csports%2C125&sr=1-3

J’ai jamais réussi à la faire tenir cette salope
Nan la plupart du temps, soit ça ne tient pas, soit ça défonce le cadre de la porte
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Déconseillé caillou
:nonche:
Donc faut percer forcément ?
Salut
il y a 3 heures
Nan la plupart du temps, soit ça ne tient pas, soit ça défonce le cadre de la porte
Le cadre de ma porte c’est du métal comme ça Image

Évidemment c’est creux à l’intérieur

Mais pourquoi les gens ont l’air satisfaits dans les commentaires, et disent que ça tient bien?
Salut
il y a 3 heures
Le cadre de ma porte c’est du métal comme ça Image

Évidemment c’est creux à l’intérieur

Mais pourquoi les gens ont l’air satisfaits dans les commentaires, et disent que ça tient bien?
Mouais je tenterais quand même pas. Une vraie barre fixée au mur est bien mieux.

Les gens notent bien ces barres car ils ne les utilisent presque jamais tout simplement. C'est de l'équipement de casu à l'instar d'un rameur premier prix. Les types achètent, se rêvent un peu bodybuilders, puis foutent l'accessoire au grenier au bout de 2 semaines.

Dès que tu forces un peu, par exemple si t'es massif ou si tu fais plusieurs reps, tu vois que la barre tient pas bien. Donc il faut l'étendre au maximum, ce qui revient à appliquer une forte pression sur le cadre de la porte. En quelques séances tu vas soit niquer le cadre, soit tomber avec la barre en plein effort
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Sinon t'as des modèles auto-portants (avec structures) mais c'est plus cher.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Mouais je tenterais quand même pas. Une vraie barre fixée au mur est bien mieux.

Les gens notent bien ces barres car ils ne les utilisent presque jamais tout simplement. C'est de l'équipement de casu à l'instar d'un rameur premier prix. Les types achètent, se rêvent un peu bodybuilders, puis foutent l'accessoire au grenier au bout de 2 semaines.

Dès que tu forces un peu, par exemple si t'es massif ou si tu fais plusieurs reps, tu vois que la barre tient pas bien. Donc il faut l'étendre au maximum, ce qui revient à appliquer une forte pression sur le cadre de la porte. En quelques séances tu vas soit niquer le cadre, soit tomber avec la barre en plein effort
:Mouais_Jesus:
Je suis pas spécialement massif, je fais 80 kilos environ, j’ai une stature relativement robuste on va dire , sans plus
Mais mon frère faisait des tractions avec ce genre de barres, et lestées en plus, donc bien 105 kilos sur la barre, il ne m’a pas rapporté que ça tenait pas
:gombrend:
Salut
il y a 3 heures
Sinon t'as des modèles auto-portants (avec structures) mais c'est plus cher.
Du genre chaise romaine ? Oui c’est pas mal ça mais c’est 100€
Salut
il y a 3 heures
ouais ca tiens sur mon encadrement de porte par contre ca peut legerement abimer la peinture à terme au niveau de la ventouse
il y a 3 heures
Du genre chaise romaine ? Oui c’est pas mal ça mais c’est 100€
Ouais voilà.
il y a 3 heures
ouais ca tiens sur mon encadrement de porte par contre ca peut legerement abimer la peinture à terme au niveau de la ventouse
Moi c’est un cadre en métal

Puis pour s’étirer le dos ça dos être bien , le bas du dos .
Salut
il y a 2 heures
J'en avais pris une a decathlon ça tenait pas cette merde
:salam2:

Putain d'arnaque celles qui se mettent entre l'encadrement de porte la
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ca dépend surtout de la qualité de la cloison.

La barre en elle meme tient très bien mais faut pas que ca défonce le mur
:zahi:
il y a 2 heures
Je suis pas spécialement massif, je fais 80 kilos environ, j’ai une stature relativement robuste on va dire , sans plus
Mais mon frère faisait des tractions avec ce genre de barres, et lestées en plus, donc bien 105 kilos sur la barre, il ne m’a pas rapporté que ça tenait pas
:gombrend:
J'en ai utilisé 2 dans ma vie et les 2 ne tenaient pas. Je faisais 80-90kg à l'époque. J'ai l'impression que la résistance du cadre de la porte compte bien plus que tout le reste.

Là dans mon appart j'ai une vraie barre vissée au mur. Elle tient parfaitement.
il y a 2 heures
J'en avait une quand j'était ado et j'ai pas souvenir d'avoir eut le moindre souçi avec c'est le cadre de porte qui doit pouvoir resister
:Risitas_dora:
:hitler_love:
il y a 2 heures