Créer un compteSe connecter
Knafo qui met sur sa liste l’avocat Franck Sarfati qui a persécuté des nationalistes et pris la défense de migrants étonnant non ?
Jack Lang interviewé par son association y'a quelques années mais quand le scandale Epstein sort elle vient nous dire à quel point cet homme est un immonde gauchiste ayant eu des propos dégueulasses il y a des décennies.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Et pourquoi pas les deux ? Pourquoi aucun des candidats souverainistes n’a de position de droite ferme ? On croirait le parti mou de Farage en Angleterre
Il n'y a pas d'extrême droite en France
:Eyescat:

Si tu veux reprendre le contrôle, c'est l'UE en premier pour appliquer un programme plus dur. Puis un Nouveau combat politique intérieur de sape mental pour orienter les consciences.

Déjà rien que la sortie e l'UE fait peur, alors réémigration + sorti de l'UE tu vas perdre un électorat enorme.
Par contre dans ces conditions je comprendrais les cris des gauchistes et la diabolisation de ce partie.

Actuellement l'UE est déjà bien rentré dans les consciences que c'est un frein, la réemigration passe par des étapes progressive. Comme les Hubbs de retour qui vont se mettre en place. Si c'est lucratif que tu fasses partie de l'UE ou non ces hubbs accepterons tout les pays qui souhaiteraient faire du nettoyage.

Du moment que l'on tape sur L'UE ça me convient le reste suivra
:Moklown:

Mais dans l'immédiat aucun partis aux portes du pouvoir est anti EU
:bardello:
il y a 4 heures
Déjà faire confiance à un politicien est un problème.
il y a 4 heures
Il n'y a pas d'extrême droite en France
:Eyescat:

Si tu veux reprendre le contrôle, c'est l'UE en premier pour appliquer un programme plus dur. Puis un Nouveau combat politique intérieur de sape mental pour orienter les consciences.

Déjà rien que la sortie e l'UE fait peur, alors réémigration + sorti de l'UE tu vas perdre un électorat enorme.
Par contre dans ces conditions je comprendrais les cris des gauchistes et la diabolisation de ce partie.

Actuellement l'UE est déjà bien rentré dans les consciences que c'est un frein, la réemigration passe par des étapes progressive. Comme les Hubbs de retour qui vont se mettre en place. Si c'est lucratif que tu fasses partie de l'UE ou non ces hubbs accepterons tout les pays qui souhaiteraient faire du nettoyage.

Du moment que l'on tape sur L'UE ça me convient le reste suivra

Mais dans l'immédiat aucun partis aux portes du pouvoir est anti EU
:bardello:
Orban faisait quasiment ce qu’il voulait sous l’UE. Il ne voulait pas accueillir de migrants ? L’UE rageait. Pas accorder de droits aux violeurs d’enfants ? L’UE rageait.
Et on parle d’un pays insignifiant, la France est le deuxième pays le plus important de l’UE après l’Allemagne. Concrètement si la France se barre y’a littéralement plus d’ue.

Suffit de poser ses grosses bourses velues sur la table et Ursula fermera sa gueule.

Macron qui dit « oui mais je peux pas baisser les taxe c’est au niveau européen la concurrence etc » ah ouais alors pourquoi plusieurs pays l’ont fait ?

Je n’aime pas l’UE ne te méprends pas, mais je pense en revanche que c’est un os qu’on agite par malhonnêteté pour ne pas assumer le manque de convictions forte
il y a 4 heures
Déjà faire confiance à un politicien est un problème.
Ayaooo je voulais +1 mais bloqué par Marco le bronze
:zahi:
il y a 4 heures
Il y a des candidats avec un nom et des ancêtres bien français qui mettent un point d'honneur à chier sur leur propre pays donc je préfère un Zemmour (ses parents l'ont appelé Eric contrairement aux QLF qui continueront à appeler leur gosse Mohamed en 2050)
:Serious_jax:
il y a 4 heures
Il y a des candidats avec un nom et des ancêtres bien français qui mettent un point d'honneur à chier sur leur propre pays donc je préfère un Zemmour (ses parents l'ont appelé Eric contrairement aux QLF qui continueront à appeler leur gosse Mohamed en 2050)
:Serious_jax:
Il a deux prénoms Éric à la ville Moise à la synagogue. Je n’invente rien c’est lui même qui l’a dit.

Ses parents sont juste des maghrébins avec 15pts de QI en plus pour faire une Taqiya

Et puis si je suis ton raisonnement les allogènes ça passe s’ils ont des prénoms français ?
Désolé mais si ce mec
:benzemaent:
s’appelle Kader ou Philippe pour moi ça change rien
il y a 4 heures
Orban faisait quasiment ce qu’il voulait sous l’UE. Il ne voulait pas accueillir de migrants ? L’UE rageait. Pas accorder de droits aux violeurs d’enfants ? L’UE rageait.
Et on parle d’un pays insignifiant, la France est le deuxième pays le plus important de l’UE après l’Allemagne. Concrètement si la France se barre y’a littéralement plus d’ue.

Suffit de poser ses grosses bourses velues sur la table et Ursula fermera sa gueule.

Macron qui dit « oui mais je peux pas baisser les taxe c’est au niveau européen la concurrence etc » ah ouais alors pourquoi plusieurs pays l’ont fait ?

Je n’aime pas l’UE ne te méprends pas, mais je pense en revanche que c’est un os qu’on agite par malhonnêteté pour ne pas assumer le manque de convictions forte
Tu oublies une chose, la France fait partie des pays fondateur.
Tout président Français est forcement Euro compatible et c'est à ce titre que l'on est coincé sans une politique radical et de rupture qui ne viendra jamais d'un candidat médiatique.

Je vais même te dire, j'ai plus peur que les "extrêmes" (droites) passent partout pour faire une mega coalition à l'UE et verrouiller définitivement le bousin tout en étant encore les ânes des lobbys.

Si les extrêmes passent partout l'Europe continuera d'exister ad Vitam, il faut qu'un pays fondateur coule le bousin et actuellement l'Allemagne est en passe d'éventuellement le faire mais qui reviendrons sur l'idée sur la ligne d'arrivé, du moins j'espère me tromper
il y a 4 heures