Je dis pas que son programme est mauvais loin de là. Mais comment faire confiance à quelqu'un de la communauté ? Question sérieuse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas que son programme est mauvais loin de là. Mais comment faire confiance à quelqu'un de la communauté ? Question sérieuse
Comment leurs faire confiance ils ont tués le Christ
Slowlifer
il y a 4 heures
Comment leurs faire confiance ils ont tués le Christ
Ouais rien que ça...Même si je suis pas chrétien
il y a 4 heures
Zemmour est de gauche comparé à l'AFD et on ne vote pas pour un gauchiste
il y a 4 heures
Je compte pas voter Zemmour mais je pense qu'il vaut mieux faire confiance au maître plutôt qu'au larbin
il y a 4 heures
Je ne voterais jamais pour lui précisément car je ne leur fait pas confiance
il y a 4 heures
Je ne voterais jamais pour lui précisément car je ne leur fait pas confiance
Si le mec qui était a la tête de reconquête n'était pas un membre de la communauté j'aurais probablement voté pour lui
il y a 4 heures
Knafo qui n'arrête pas de nous parler des subventions touchées par les gauchistes alors que son ancienne asso avait touché 20k€ pour soi-disant conseiller des bouquins à des gosses de sa commune.
il y a 4 heures
Zemmour est de gauche comparé à l'AFD et on ne vote pas pour un gauchiste
L'AFD est pour la sortie de l'UE.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas que son programme est mauvais loin de là. Mais comment faire confiance à quelqu'un de la communauté ? Question sérieuse
J’ai pas plus de garanti avec les autres, la seule différence c’est que les autres si ils appliquent leur programme, ça ne me convient pas
il y a 4 heures
Il fait un peu sectaire le Ass. Et il est pas pour le remigration qui est un point essentiel
il y a 4 heures
Du moment qu'il ne s'approche pas d'un puit, il aura mon vote
Si il n'y avait que les puits
il y a 3 heures
Knafo qui n'arrête pas de nous parler des subventions touchées par les gauchistes alors que son ancienne asso avait touché 20k€ pour soi-disant conseiller des bouquins à des gosses de sa commune.
Knafo qui met sur sa liste l’avocat Franck Sarfati qui a persécuté des nationalistes et pris la défense de migrants étonnant non ?
il y a 3 heures
Il a zéro position de droite c’est un peu ça le problème
On se rappellera toujours de sa déclaration « nous sommes plus proches de maliens que des lituaniens »
On se rappellera toujours de sa déclaration « nous sommes plus proches de maliens que des lituaniens »
il y a 3 heures
Il a zéro position de droite c’est un peu ça le problème
Pour certain c'est la réémigration pour d'autre c'est juste sortir de l'UE
il y a 3 heures
Pour certain c'est la réémigration pour d'autre c'est juste sortir de l'UE
Et pourquoi pas les deux ? Pourquoi aucun des candidats souverainistes n’a de position de droite ferme ? On croirait le parti mou de Farage en Angleterre
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0