Si tu peux le changer, c'est triste pour toi mais un peu mérité mais tas de l'espoir, ça veut dire que tu peux changer
Sinon , force à toi
Sinon , force à toi
si elle avait pas une vie aussi compliqué on serait encore ensemble
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes fois ça va quand même
Quelques éclaircies pendant un ouragan de merde
il y a une heure
Quelques éclaircies pendant un ouragan de merde
il faut se battre pour le soleil
il y a une heure
si elle avait pas une vie aussi compliqué on serait encore ensemble
Dans ce cas là force et Paz sur toi nonobstant
il y a une heure
Dans ce cas là force et Paz sur toi nonobstant
merci
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a une heure
Moi qui n'en n'ai jamais perdu pour en retrouver , 1 de perdu 10 de retrouvé
il y a une heure
ma copine qui l’était depuis 3 ans ma quitté, j’ai jamais était soutenue par ma famille, je suis desco depuis des années et j’ai jamai vraiment reussi a m’insérer dans la société

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie surtout au début est un enchaînement de défaite et de désillusion, à toi de faire en sorte que ce soit des leçons formatrices et pas les poids qui te tirerons vers les abysses.
il y a une heure
Dans une semaine il s'est remis avec et il va nous narguer en disant qu'il baise des blanches
il y a une heure
ma copine qui l’était depuis 3 ans ma quitté, j’ai jamais était soutenue par ma famille, je suis desco depuis des années et j’ai jamai vraiment reussi a m’insérer dans la société
Permets moi de reformuler :
En dépit d'avoir une famille de merde et d'être desco, j'ai quand même réussi à avoir une copine. Mais pendant 3 ans j'ai rien branlé et maintenant je me sens con car je n'ai rien tenté pour améliorer ma situation
En dépit d'avoir une famille de merde et d'être desco, j'ai quand même réussi à avoir une copine. Mais pendant 3 ans j'ai rien branlé et maintenant je me sens con car je n'ai rien tenté pour améliorer ma situation
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
227
Sur ce sujet0