Créer un compteSe connecter
Bah alors amis magrebins ou japonnais ?
:Ronaldochantier:

On dit que c'est pour l'hygiène, mais en vrai ... On aime avoir l'anus mouillé, non ?!
:Bouzelouf_dz_:

Un peu homo de se mettre de l'eau dans le cul, alors que le PQ existe.
:risi_main:
Ceux qui s'enfoncent la brosse des WC dans le cul, on en parle quand aussi ?
:Brozeur:
il y a 2 heures
C'est quoi le rapport avec ma pp ? Je dis ce que j'ai vu et entendu c'est tout, si j'étais cambodgienne ça changerait rien

Tu prends ta douche avec de l'eau ou ton PQ suffit du coup ?
Abdel l'italien, qui a comme source sure "t'inquiète, c'est mon cousin qui l'a entendu dire".
Oui, je prends des douches, on a de l'eau, et c'est pas pour se la mettre à l'intérieur du fion.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Ceux qui s'enfoncent la brosse des WC dans le cul, on en parle quand aussi ?
:Brozeur:
Alors que de l'eau et deux doigts en disant que c'est pour l'hygiène.
:gabymiaouu:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
De toute façon voilà les différences créent des différends ça c'est la qu'on voit que nos cultures sont totalement incompatibles.

Maintenant je saurai que quand j'invite un musulman chez moi il faut que je vérifie si il a pas démonté ma chasse d'eau avant de partir.
il y a une heure
Bah alors amis magrebins ou japonnais ?
:Ronaldochantier:

On dit que c'est pour l'hygiène, mais en vrai ... On aime avoir l'anus mouillé, non ?!
:Bouzelouf_dz_:

Un peu homo de se mettre de l'eau dans le cul, alors que le PQ existe.
D'accord le puant du cul
:Berk_odeur:
Image
il y a une heure
En Italie il est commun de se moquer des français qui ont inventé le bidet mais qui sont les seuls à ne pas l'utiliser

Va falloir apprendre à se laver les fesses ça évitera les traces de pneus dans ton caleçon attardin
Qu'est ce que ça peut te faire? Tu es lesbienne
:Ayaaaaa:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
rage bait grossier
il y a une heure
rage bait grossier
Retourne à l'usine toi
:risiattaque:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
D'accord le puant du cul
:Berk_odeur:
On manque d'eau en France, c'est pas pour que vous vous la mettiez dans le fion dans un élan homo-érotique.
:boxeurpeday:
il y a une heure
rage bait grossier
Oui, mais donc, tu es ?
Team fion humide ou Team XXI° siècle ?
:shill:
il y a une heure
PQ + Nettoyage eau & savon top combo pour un cul tout propre
il y a une heure
Les bogs ne se nettoient pas le cul à l'eau, ils se raclent le trou de balle avec des doigts mouillés.

Il y a des bactéries fécales qui se logent sous leurs ongles mais ils osent clamer que c'est plus propre que les blancs avec le pq.

:LaLisa:
Ceci, et l'op compare ces déchets de l'humanité aux japonais
:aay:
il y a une heure
PQ + Nettoyage eau & savon top combo pour un cul tout propre
Avec le savon, le doigt glisse mieux ?
:Stifler_ah:
il y a une heure
Avec le savon, le doigt glisse mieux ?
:Stifler_ah:
Euh... oui c'est le cas en effet
:Risinerd:
il y a une heure
Oui, mais donc, tu es ?
Team fion humide ou Team XXI° siècle ?
:shill:
lingettes
:)
mais j'aimerais acheter un BOKU pour mon copain à installer sur le wc pour faire toilettes jap, il utilise beaucoup trop de lingettes et de papier en plus d'avoir des soucis que je tairais et idem perso je trouve ça super quand tu as tes règles pour te nettoyer et rafraîchir

les lingettes ne suffisent pas à nettoyer des règles.. elles sont gorgées de sang en 1s, je t'épargne les détails donc oui c'est plus hygiénique et écologique d'avoir des toilettes jap

le parallèle avec l'homosexualité est complètement con
il y a une heure
lingettes
:)
mais j'aimerais acheter un BOKU pour mon copain à installer sur le wc pour faire toilettes jap, il utilise beaucoup trop de lingettes et de papier en plus d'avoir des soucis que je tairais et idem perso je trouve ça super quand tu as tes règles pour te nettoyer et rafraîchir

les lingettes ne suffisent pas à nettoyer des règles.. elles sont gorgées de sang en 1s, je t'épargne les détails donc oui c'est plus hygiénique et écologique d'avoir des toilettes jap

le parallèle avec l'homosexualité est complètement con
Ah, voilà que maintenant la team des femmes aimant se faire mouiller le fion débarque.
Il y a donc des kheyettes ici, WTF ?!
Ma question s'adressait aux hommes.
:maisnooon:
il y a une heure
Dixit le père de congoïdes
:Incroyable:
Les congoïdes sont supérieurs aux méditerranéens qui sont vicieux de nature
:dujardin_pipeau:
il y a une heure