Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah alors amis magrebins ou japonnais ?
On dit que c'est pour l'hygiène, mais en vrai ... On aime avoir l'anus mouillé, non ?!
Un peu homo de se mettre de l'eau dans le cul, alors que le PQ existe.
On dit que c'est pour l'hygiène, mais en vrai ... On aime avoir l'anus mouillé, non ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bogs ne se nettoient pas le cul à l'eau, ils se raclent le trou de balle avec des doigts mouillés.
Il y a des bactéries fécales qui se logent sous leurs ongles mais ils osent clamer que c'est plus propre que les blancs avec le pq.
Il y a des bactéries fécales qui se logent sous leurs ongles mais ils osent clamer que c'est plus propre que les blancs avec le pq.
il y a 2 heures
Y'a un système de séchage intégré aux chiottes japonais, pratique
Y'a les meme dans pas mal de pays d'Asie du sud
Y'a les meme dans pas mal de pays d'Asie du sud
il y a 2 heures
Les japonais utilisent pas des cailloux et leur ongle. Compare pas les deux
il y a 2 heures
Ton cul sent la merde ?
Mon cul est sec.
Vius êtes libre de vous mettre, hétérosexuellement parlant, de l'eau dans le fion ?!
Un petite giclette dans le fion n'a jamais fait de mal à personne.
Vius êtes libre de vous mettre, hétérosexuellement parlant, de l'eau dans le fion ?!
Un petite giclette dans le fion n'a jamais fait de mal à personne.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Bah alors amis magrebins ou japonnais ?
En Italie il est commun de se moquer des français qui ont inventé le bidet mais qui sont les seuls à ne pas l'utiliser
Va falloir apprendre à se laver les fesses ça évitera les traces de pneus dans ton caleçon attardin
Va falloir apprendre à se laver les fesses ça évitera les traces de pneus dans ton caleçon attardin
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 heures
Bidet + savon + serviette à usage unique = Perfection.
Après j'ai pas de bidet donc j'ai tendance à faire un petit passage sous la douche, et je dis ça en tant que Français pure souche.
Après j'ai pas de bidet donc j'ai tendance à faire un petit passage sous la douche, et je dis ça en tant que Français pure souche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Italie il est commun de se moquer des français qui ont inventé le bidet mais qui sont les seuls à ne pas l'utiliser
Quand on sait utiliser du PQ on n'a pas ce problème.
Mais t'inquiète, on reconnait bien le drapeau "italien" sur ta PP.
il y a 2 heures
Quand on sait utiliser du PQ on n'a pas ce problème.
C'est quoi le rapport avec ma pp ? Je dis ce que j'ai vu et entendu c'est tout, si j'étais cambodgienne ça changerait rien
Tu prends ta douche avec de l'eau ou ton PQ suffit du coup ?
Tu prends ta douche avec de l'eau ou ton PQ suffit du coup ?
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 heures
Bidet + savon + serviette à usage unique = Perfection.
Donc en plus de te mouiller le fion, tu te masse l'anus ?!
On parle d'aller au toilette, pas de se préparer à une sortie dans un sauna gay du Marais.
On parle d'aller au toilette, pas de se préparer à une sortie dans un sauna gay du Marais.
il y a 2 heures
PQ + lingette(s) + re PQ
De rien les attardax
De rien les attardax
Faut tout leur dire bordel
10k
il y a 2 heures
On avait aussi les WC à l'exterieur, qui etait un simple trou dans la terre.
Avant l'électricité, on avait la bougie aussi.
On n'est plus au Moyen-Age hein.
Avant l'électricité, on avait la bougie aussi.
On n'est plus au Moyen-Age hein.
il y a 2 heures
En Italie il est commun de se moquer des français qui ont inventé le bidet mais qui sont les seuls à ne pas l'utiliser
Les italiens sont des narbos mélangés aux levantins, ils n'ont aucune leçon à donner aux français
il y a 2 heures
Les italiens sont des narbos mélangés aux levantins, ils n'ont aucune leçon à donner aux français
Dixit le père de congoïdes
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0