Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de ce que tu cherches
Je cherche a vivre dans un quartier où y'a pas trop de ksos mais je suis un pauvre a l'AAH mais je compte travailler.
A côté de toute commodité si possible
A côté de toute commodité si possible
il y a 43 minutes
La campagne c'est tellement mieux bordel.
Ouais mais j'y suis depuis gamin maintenant je me fais chier j'en ai marre d'aller au bar en plus j'ai aucune activité en dehors des bars.
il y a 40 minutes
Rennes/Toulouse si t'es un teufeur
Nantes si t'es un artiste
Montpellier si t'es un babos
Pau / Tarbes / Grenoble / Chambéry / Annecy si t'aimes la montagne
Angers si tu es un catholique conservateur
Le reste si tu es un arabe ou un golem
Nantes si t'es un artiste
Montpellier si t'es un babos
Pau / Tarbes / Grenoble / Chambéry / Annecy si t'aimes la montagne
Angers si tu es un catholique conservateur
Le reste si tu es un arabe ou un golem
il y a 39 minutes
Ouais mais j'y suis depuis gamin maintenant je me fais chier j'en ai marre d'aller au bar en plus j'ai aucune activité en dehors des bars.
Quelles activités tu vas avoir en plus en ville ? A part le safari gratos ?
il y a 39 minutes
Quelles activités tu vas avoir en plus en ville ? A part le safari gratos ?
Rencontrer une femme par exemple , plus d'opportunités d'emploi
il y a 37 minutes
Rencontrer une femme par exemple , plus d'opportunités d'emploi
Bah non pour l'emploi. Après les femmes pourquoi pas mais faut sortir.
C'est beaucoup plus simple detre recruté a la campagne, ils ont presque pas de candidat
C'est beaucoup plus simple detre recruté a la campagne, ils ont presque pas de candidat
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non pour l'emploi. Après les femmes pourquoi pas mais faut sortir.
Y'a pas de boulot en ville ?
Je sors tous les soirs dans les bars de mon village A la campagne toutes les meufs de mon âge sont casés avec des enfants mec , il reste que les vieilles de 60 ans , les jeunes de mon âge sont dans les villes sinon.
Je sors tous les soirs dans les bars de mon village A la campagne toutes les meufs de mon âge sont casés avec des enfants mec , il reste que les vieilles de 60 ans , les jeunes de mon âge sont dans les villes sinon.
il y a 31 minutes
Pour vivre seul ?
La campagne va me tuer a petit feu.
Grande ville c’est cool ça te changera
Tu l’as dit, bouffi
il y a 30 minutes
Y'a pas de boulot en ville ?
T'as raté le train aussi
il y a 30 minutes
T'as raté le train aussi
Oui mais là campagne m'a rendu un peu ksos , je me suis perdu professionnellement et j'ai eu des soucis psy , j'ai envie de changer d'air.
il y a 28 minutes
j'y ai longuement réfléchi vu que j'avais l'occasion d'aller habiter dans un hameau au fin fond de la France, pour échapper à la folie des grandes villes, des wesh etc... que je connais que trop bien
mais en fait j'ai renoncé, ça aurait été une erreur, oui j'aurais eu la paix sans diversité, mais j'aurais crevé à petit feu tout seul dans mon coin où il se passe rien
je pense qu'il faut go campagne une fois que t'as construit un truc solide, que t'as une femme et des gamins, pas quand t'as 25-30 piges et que tout reste à faire
donc ouai, petite ou moyenne ville ça me semble un bon compromis entre les deux
mais en fait j'ai renoncé, ça aurait été une erreur, oui j'aurais eu la paix sans diversité, mais j'aurais crevé à petit feu tout seul dans mon coin où il se passe rien
je pense qu'il faut go campagne une fois que t'as construit un truc solide, que t'as une femme et des gamins, pas quand t'as 25-30 piges et que tout reste à faire
il y a 28 minutes
Pour vivre seul ?
Petite ville moi ça me va , j’aime pas quand y a du monde
Salut
il y a 27 minutes
Oui mais là campagne m'a rendu un peu ksos , je me suis perdu professionnellement et j'ai eu des soucis psy , j'ai envie de changer d'air.
Bah test
il y a 26 minutes
j'y ai longuement réfléchi vu que j'avais l'occasion d'aller habiter dans un hameau au fin fond de la France, pour échapper à la folie des grandes villes, des wesh etc... que je connais que trop bien
Je suis fichu si je reste a la campagne , je rencontrerai jamais de meuf , et j'ai besoin de voir autre chose même si y'a de la diversité
il y a 26 minutes
Petite ville moi ça me va , j’aime pas quand y a du monde
Ça me ferait du bien de voir de nouvelle tête tous les jours
il y a 25 minutes
Ça me ferait du bien de voir de nouvelle tête tous les jours
Pourquoi ?
Salut
il y a 23 minutes
218
Sur ce sujet0