Créer un compteSe connecter
Bah test
:Chat_lunettes_rouge:
Je sais pas où aller , je pensais a Toulouse mais ca risque d'être compliqué , sinon Agen mais c'est grave ksos la bas...
il y a une heure
Pour vivre seul ?
La campagne va me tuer a petit feu.
Clermont-Ferrand
:Risitas_tasse_pouce:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
Pourquoi ?
:AnyaIncognito:
J'en ai marre des gens de mon village , je vois toujours les même personnes
il y a une heure
J'en ai marre des gens de mon village , je vois toujours les même personnes
Quel est le problème avec ça ? Une ville moyenn me c’est 20k habitants environ,t’as vraiment besoin d’autant de monde ?
Salut
:)
il y a une heure
Quel est le problème avec ça ? Une ville moyenn me c’est 20k habitants environ,t’as vraiment besoin d’autant de monde ?
Bah oui y'a que des vieux chez moi , je suis un des plus jeune quand je vais au bar et je connais pleins de monde depuis longtemps , le peu de jeune de ma génération sont en couple avec enfant et sont insérés professionnellement , moi je suis l'aahiste du village qui vit chez maman.
il y a une heure
Bah oui y'a que des vieux chez moi , je suis un des plus jeune quand je vais au bar et je connais pleins de monde depuis longtemps , le peu de jeune de ma génération sont en couple avec enfant et sont insérés professionnellement , moi je suis l'aahiste du village qui vit chez maman.
Je vois , après tu peux prendre ton envole sans pour autant avoir besoin de nouvelles têtes

Et oui la réputation doit pas être fameuse du coup, sûrement empirée par ta présence quotidienne dans tous les bars du coin . Tu devrais arrêter ça surtout, déjà
Salut
il y a une heure
Je vois , après tu peux prendre ton envole sans pour autant avoir besoin de nouvelles têtes

Et oui la réputation doit pas être fameuse du coup, sûrement empirée par ta présence quotidienne dans tous les bars du coin . Tu devrais arrêter ça surtout, déjà
Si j'arrête les bars je fais plus rien.
J'ai besoin de sortir pour pas rester enfermé.
il y a une heure
Si j'arrête les bars je fais plus rien.
J'ai besoin de sortir pour pas rester enfermé.
Travaille, fais du sport toussa

Les gens qui sortent n’ont pas besoin d’aller picoler au bar forcément
Salut
il y a une heure
Travaille, fais du sport toussa

Les gens qui sortent n’ont pas besoin d’aller picoler au bar forcément
Je travaille en ce moment , quand je travaille je vais aussi au bar , c'est une habitude maintenant et j'ai envie de casser ce rythme mais pour ça faut que je bouge
il y a une heure
Pour vivre seul ?
La campagne va me tuer a petit feu.
Nantes.
:Abasourdi:
il y a une heure
Je travaille en ce moment , quand je travaille je vais aussi au bar , c'est une habitude maintenant et j'ai envie de casser ce rythme mais pour ça faut que je bouge
Déjà si tu bosses t’es pas enfermé, je travaille et je ressent pas le besoin d’aller au bar
Salut
il y a une heure