Créer un compteSe connecter
Déjà le Ricard c’est vraiment une abomination
:gene_malaise:

Avec l’huile d’olive ça doit être horrible + bizarre, je sais pas d’où ça sort
:Rsa_risitas:
personne fait ça
:Loco:

ouai le ricard cest de la merde, il y a de la feuille de réglisse ou je sais plus quoi qui peut te rendre fou et excite tes neurones

mais un verre bien frais durant l'été cest le top je trouve, en terrasse avec des potes
il y a une heure
personne fait ça
:Loco:

ouai le ricard cest de la merde, il y a de la feuille de réglisse ou je sais plus quoi qui peut te rendre fou et excite tes neurones

mais un verre bien frais durant l'été cest le top je trouve, en terrasse avec des potes
Ha c’est peut être son petit pamphlet Comptes et Légendes du Sud
:Ghiblied:

Mais peut-être que ça ne se fait plus
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a une heure
Je méprise profondément les gens qui cuisinent à l'huile
Je vais te badigeonner d'huile d'olive p'tite coquine tu m'en diras des nouvelles
:Chad_Zyke_fume:
il y a une heure
pour rappel un blanc c'est :
:theodeluxe:
il y a une heure
Céline «  Leur breuvage favoris, le Ricard mélangé a l’huile d’olive, les rend fous et agressifs avant l’âge de 20 ans . »

Anecdotes Méridionales , 1938
C'est toujours mieux que les croutons de pain dans les pissotières
:risitaeheh:
il y a une heure
Ont n'a hérité de la testo des soldats romains
Blague à part les romains considéraient les germains comme les meilleurs guerriers qui soient

Ils avaient une théorie foireuse à l'époque avec les connaissances qu'ils avaient, que les germains avaient plus de sang en eux et donc étaient plus endurants et vigoureux au combat

D'ailleurs y'avait un chiffre comme quoi 70% des officiers des légions romaines ou carrément des soldats je sais plus étaient des germains vers la fin de l'Empire

J'ai écouté justement un podcast sur les invasions barbares dans l'Empire Romain y'a quelques jours, très intéressant sujet
:Risifumeclope:
il y a une heure
Je vais te badigeonner d'huile d'olive p'tite coquine tu m'en diras des nouvelles
il y a une heure
La rage des nordix
:risi_jzoom:
il y a une heure
Blague à part les romains considéraient les germains comme les meilleurs guerriers qui soient

Ils avaient une théorie foireuse à l'époque avec les connaissances qu'ils avaient, que les germains avaient plus de sang en eux et donc étaient plus endurants et vigoureux au combat

D'ailleurs y'avait un chiffre comme quoi 70% des officiers des légions romaines ou carrément des soldats je sais plus étaient des germains vers la fin de l'Empire

J'ai écouté justement un podcast sur les invasions barbares dans l'Empire Romain y'a quelques jours, très intéressant sujet
cest à cause du froid

les islandais, anglais etc... cest pareil
il y a une heure

Oui les germain étaient plus grand et fort dû au breuvage divin du lait de vache
:commodus_pouce:
il y a une heure
Oui les germain étaient plus grand et fort dû au breuvage divin du lait de vache
:commodus_pouce:
idem pour tous les peuples du nord qui ont dû go lait cru pour survivre

idem pour les mongolitos, cest pas pour rien qu'ils faisaient deux métres, ça buvait du lait de yack direct au pie, résultat ils ont massacré 30% de l'humanité et foudroyé bagdad, alors que même les tanks americains ont pas réussi
il y a une heure
Les italiens du Nord est une race similaire aux Celtes, les Romains étaient blancs, mais bon je pardonne les nordistes incultes
:Chad_Zyke:
Les romains (surtout rome impériale) étaient génétiquement + proche des levantins que des allemands hein
:dujardin_rigole:
il y a une heure
Premier parisiens
:ronaldo_oreiller:
Déjà apprends a maîtriser un minimum la langue française, peut-être qu'on te verra plus comme un français et moins comme un arabe eco+
:Zidane_croft:

Et je ne suis pas un parisien, je suis un mec de la campagne
il y a une heure
Oui mes VDD c'est exactement les théories que les Romains avaient sur les germains

"Dans sa Germania, écrite vers 98 apr. J.-C., Tacite consacre plusieurs passages au physique, aux mœurs et au tempérament des peuples germaniques. Il faut cependant garder en tête qu'il décrit les Germains depuis le point de vue romain et qu'il généralise beaucoup.
Leur physique
Tacite commence par une description assez frappante :
« Je serais d'avis que les peuples de Germanie sont indigènes et n'ont été mêlés à aucune immigration ou alliance avec d'autres peuples. »
Puis il décrit leur apparence comme relativement homogène. Il insiste notamment sur :
des corps imposants et robustes ;
une constitution adaptée, selon lui, à la rudesse du climat ;
des yeux bleus et farouches ;
des cheveux tirant vers le blond/roux ;
une vigueur physique que les Romains associent à leur environnement septentrional.
Tacite remarque surtout que les Germains supportent bien le froid et la faim, mais moins bien la chaleur et la soif. Il y voit une conséquence de leur environnement :
« Ils supportent le froid et la faim, habitués à leur climat et à leur sol. »
il y a une heure
Oui mes VDD c'est exactement les théories que les Romains avaient sur les germains

"Dans sa Germania, écrite vers 98 apr. J.-C., Tacite consacre plusieurs passages au physique, aux mœurs et au tempérament des peuples germaniques. Il faut cependant garder en tête qu'il décrit les Germains depuis le point de vue romain et qu'il généralise beaucoup.
Leur physique
Tacite commence par une description assez frappante :
« Je serais d'avis que les peuples de Germanie sont indigènes et n'ont été mêlés à aucune immigration ou alliance avec d'autres peuples. »
Puis il décrit leur apparence comme relativement homogène. Il insiste notamment sur :
des corps imposants et robustes ;
une constitution adaptée, selon lui, à la rudesse du climat ;
des yeux bleus et farouches ;
des cheveux tirant vers le blond/roux ;
une vigueur physique que les Romains associent à leur environnement septentrional.
Tacite remarque surtout que les Germains supportent bien le froid et la faim, mais moins bien la chaleur et la soif. Il y voit une conséquence de leur environnement :
« Ils supportent le froid et la faim, habitués à leur climat et à leur sol. »
Delavier avait raison
il y a une heure
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
Les romains (surtout rome impériale) étaient génétiquement + proche des levantins que des allemands hein
:dujardin_rigole:
Ha
:Tarax_2:
il y a une heure
Les sud c'est Marcel Pagnol, Mistral, l'huile d'olive, les citronniers, le chant des cigales, le pastis et nos collines verdoyante. Ont vous sodomise les nordistes
:Marlou_rigolo:
il y a une heure
Déjà apprends a maîtriser un minimum la langue française, peut-être qu'on te verra plus comme un français et moins comme un arabe eco+

Et je ne suis pas un parisien, je suis un mec de la campagne
Y a vraiment des types premier degré sur ce topax
:shrek2:
il y a 41 minutes