Créer un compteSe connecter
Je pense que c'est la partie visible de l'iceberg ça (prostitution, hentai), mais c'est le fruit justement d'une société traditionnelle qui reste quand même bien présente et on voit bien que les asiatiques ne se reproduisent pas des masses

Il reste quand même une grande partie de l'Asie qui a préservé ses coutumes et elles se font ressentir même à travers leur comportement, rien à voir du tout avec l'Occident

Ici la décadence tu l'as à portée de vue, en Asie il faut chercher quand même (en dehors des p thaïlandaises)
Mais pourquoi tu parles d'innocence de femme pour dérivé sur tout un pan traditionnel de la société
:dornellas_mains:

Dans ces cas là on peut le reprocher également aux hommes occidentaux de ne pas être un bon parti puisqu'ils n'ont rien de traditionnel non plus

Bref les asiatiques ont pour la plupart une culture du paraître + de la honte, c'est tout

Beaucoup d'hommes qui se maquent avec elles se font juste plumer car elles sont hyper matérialistes + veulent, excuse moi, de la bite blanche plutôt qu'un petit rouleau de printemps local

Le tourisme sexuel en Asie c'est hallucinant, même en Chine
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Mais pourquoi tu parles d'innocence de femme pour dérivé sur tout un pan traditionnel de la société

Dans ces cas là on peut le reprocher également aux hommes occidentaux de ne pas être un bon parti puisqu'ils n'ont rien de traditionnel non plus

Bref les asiatiques ont pour la plupart une culture du paraître + de la honte, c'est tout

Beaucoup d'hommes qui se maquent avec elles se font juste plumer car elles sont hyper matérialistes + veulent, excuse moi, de la bite blanche plutôt qu'un petit rouleau de printemps local

El famoso tourisme sexuel en Chine
:zahi:
il y a une heure

Tu mets toutes les asiats dans le même panier aussi

J'ai fais la distinction entre asiat tradi et vénales

Et même l'asiat matérialiste restera même moins problématique que la blanche ou noire matérialiste

Y'a même pas de débat en fait
il y a une heure
El famoso tourisme sexuel en Chine
:zahi:
Oui j'en ai vu un max des vidéos d'américains ou d'européens qui se retrouvent dans les backrooms chinoises

Ton avis est biaisé car ta femme est chinoise c'est tout

C'est pas parce que ta femme est la pureté incarnée d'une campagne du fleuve jaune que c'est le cas pour toutes

Et j'adore la chine, vraiment
:Dornellas_marlou:
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Tu mets toutes les asiats dans le même panier aussi

J'ai fais la distinction entre asiat tradi et vénales

Et même l'asiat matérialiste restera même moins problématique que la blanche ou noire matérialiste

Y'a même pas de débat en fait
Bah non, j'ai dit la plupart

C'est toi qui les met toutes dans le même panier
il y a une heure
Oui j'en ai vu un max des vidéos d'américains ou d'européens qui se retrouvent dans les backrooms chinoises

Ton avis est biaisé car ta femme est chinoise c'est tout

C'est pas parce que ta femme est la pureté incarnée d'une campagne du fleuve jaune que c'est le cas pour toutes

Et j'adore la chine, vraiment
:Dornellas_marlou:
Vos arrêter de se faire un avis avec 3 vidéos sur internet, j'ai habité là bas 10 ans, de la prostitution tu en as comme partout mais relativement peu par rapport à la France et le tourisme sexuel c'est inexistant car hors de quelques hotels de luxes c'est très difficile d'accès pour les étrangers et très cher.
il y a une heure
Les française sont les pires.

Les femmes des autres pays ont plus ou moins conservé leur part de féminité mais chez nous avec le féminisme c'est vraiment la merde
:daffy_duck_fatigue:
il y a une heure
Vos arrêter de se faire un avis avec 3 vidéos sur internet, j'ai habité là bas 10 ans, de la prostitution tu en as comme partout mais relativement peu par rapport à la France et le tourisme sexuel c'est inexistant car hors de quelques hotels de luxes c'est très difficile d'accès pour les étrangers et très cher.
Je te crois
:Hihi4:
il y a 44 minutes
Les française sont les pires.

Les femmes des autres pays ont plus ou moins conservé leur part de féminité mais chez nous avec le féminisme c'est vraiment la merde
:daffy_duck_fatigue:
Les françaises ne sont pas les pires
il y a 44 minutes
Donne nous les bonnes adresses pour les putes en chine mon khey
:chat_lunettes:
il y a 43 minutes
Pepe
Pepe
43m
Donne nous les bonnes adresses pour les putes en chine mon khey
J'en connais pas, mais je sais que dans les hotels de luxes ils peuvent s'occuper de ça.
:risibo:

Franchement va dans les pays autours ce sera plus simple, moins risqué et moins cher.
il y a 42 minutes
J'en connais pas, mais je sais que dans les hotels de luxes ils peuvent s'occuper de ça.
:risibo:

Franchement va dans les pays autours ce sera plus simple, moins risqué et moins cher.
T'inquiètes tu peux le dire, on dira rien à ta femme
il y a 41 minutes
Pepe
Pepe
41m
T'inquiètes tu peux le dire, on dira rien à ta femme
C'est pas une histoire de ça, c'est que peu de Chinoises veulent exercer ce genre d'activités + c'est totalement interdit et la police veille.

Dans les faits il y en a quand même mais tu peux pas les trouver sans connaître + ça reste peu par rapport à la taille de la population et ce qui est rare est cher.

Les gens qui veulent faire du tourrisme S. vont plutôt en Thailande, c'est pas hyper loin, c'est beaucoup moins cher, beaucoup plus de choix et de competition et tu risques pas de te retrouver en zonzon.
il y a 38 minutes
C'est pas une histoire de ça, c'est que peu de Chinoises veulent exercer ce genre d'activités + c'est totalement interdit et la police veille.

Dans les faits il y en a quand même mais tu peux pas les trouver sans connaître + ça reste peu par rapport à la taille de la population et ce qui est rare est cher.

Les gens qui veulent faire du tourrisme S. vont plutôt en Thailande, c'est pas hyper loin, c'est beaucoup moins cher, beaucoup plus de choix et de competition et tu risques pas de te retrouver en zonzon.
D'accord mais moi je veux spécifiquement mettre mon rouleau de printemps dans le riz soufflé d'une jolie chinoise
il y a 36 minutes
Pepe
Pepe
36m
D'accord mais moi je veux spécifiquement mettre mon rouleau de printemps dans le riz soufflé d'une jolie chinoise
Go Hong Kong à la limite. C'est cher mais probablement moins cher qu'aller chercher des putes aux Ritz-Carlton, et puis là bas elles se cachent pas
:risitas_gonfle:
il y a 35 minutes
Un homme avec un minimum d'éducation bien entendu

Y'avait une asiat dans le bus, il me semble l'avoir déjà vu (je m'en souviens bien car elle avait mis plein d'oignons dans son sac, ça empestait alors que j'étais derrière elle issou), elle apprenait le français sur son téléphone, probablement chinoise, aucune idée de son âge (la vingtaine peut-être)

Mais elles ont un truc qui respirent la douceur, et l'innocence contrairement aux autres femmes qui respirent l'amertume et le vécu

J'avais passé de bons moment avec une chinoise y'a quelques mois et malgré notre âge à tous les deux (26), bah on était comme des gamins, de l'insouciance, découverte de la culture de l'un et de l'autre

Faut dire la vérité, avec les asiats t'auras zéro drama (si t'es fidèle et que tu l'aimes)
Ce sont d’énormes michtos matérialistes et acariâtres qui refusent toute forme de faiblesse chez un homme
:Main:

Mais oui elles sont « douces »
il y a 34 minutes
Go Hong Kong à la limite. C'est cher mais probablement moins cher qu'aller chercher des putes aux Ritz-Carlton, et puis là bas elles se cachent pas
:risitas_gonfle:
C'est noté l'ami
il y a 32 minutes