Créer un compteSe connecter
Pour certains trucs oui mais elle a bien plus le sens de la famille que les occidentalisées (et que les gwerones ça va sans dire)
Ça c'est caractéristique des asiatiques par contre, occidentalisé ou pas, elles ont plus le sens de la famille que les autres
il y a une heure
Exactement, c'est comme ça que je vois la femme

Vraiment y'a un monde entre l'asiat que j'ai vu, et la grosse qui reniflait dans le RER, une autre tatouée à la cuisse ou encore la chauffeuse bus magalixé lunettes avec un bas multicolore et un tatouage sur le bras, c'est scandaleux de bosser 35 heures et d'avoir ça comme proposition

Je pense sérieusement à me tourner vers un seul type de femme
C'est parce que les chinois étaient encore jusqu'à récemment sur un mode de société traditionnelle.

Il faut dire qu'en Occident, les hommes ont aussi beaucoup détruit les femmes en s'en servant comme distributeur de plaisir.
Casseur de chiottes
il y a une heure
Ça c'est caractéristique des asiatiques par contre, occidentalisé ou pas, elles ont plus le sens de la famille que les autres
Par contre jsuis sur qu'elle fera pas un plan genre partir avec les gosses en jaunerie, elle n'y a jamais vécu ni ne parle la langue
:Tant-pis:
il y a une heure
C'est parce que les chinois étaient encore jusqu'à récemment sur un mode de société traditionnelle.

Il faut dire qu'en Occident, les hommes ont aussi beaucoup détruit les femmes en s'en servant comme distributeur de plaisir.
Ou alors en étant des cucks aussi
il y a une heure
Par contre jsuis sur qu'elle fera pas un plan genre partir avec les gosses en jaunerie, elle n'y a jamais vécu ni ne parle la langue
:Tant-pis:
Ça va, c'est une asiat avec de l'éducation, je doute qu'elle te fasse des coups de p

Ce sont vraiment les machins style thaïlandaises michtos/pute de rue, ça c'est le pire type de femme asiat
il y a une heure
Ça va, c'est une asiat avec de l'éducation, je doute qu'elle te fasse des coups de p

Ce sont vraiment les machins style thaïlandaises michtos/pute de rue, ça c'est le pire type de femme asiat
Jpeux pas en dire trop mais effectivement ya de la haute lignée derrière
:roxy:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
J'ai connu plein de meufs et aucune n'a jamais exigé que je lui paye quoi que ce soit, au contraire en général même elles insistent plutôt pour payer leur part
:etchebest_:
Je parle pas de payer pour la fille mais le fait qu'elle exige d'aller s'installer quelque part comme les golems, ce qui représente un coût financier, et si tu ne veux pas, elle va trouver ça bizarre

C'est bien occidental comme point de vue alors que les asiats te suivent peu importe ce que tu proposes, la simplicité grossomodo
il y a une heure
Jpeux pas en dire trop mais effectivement ya de la haute lignée derrière
:roxy:
Franchement asiatique occidentale de France ca va aussi franchement, j'exagère

Je me méfie plus de l'asiatique de Corée full américanisé que l'asiat d'origine vietnamienne de France par exemple
il y a une heure
Je parle pas de payer pour la fille mais le fait qu'elle exige d'aller s'installer quelque part comme les golems, ce qui représente un coût financier, et si tu ne veux pas, elle va trouver ça bizarre

C'est bien occidental comme point de vue alors que les asiats te suivent peu importe ce que tu proposes, la simplicité grossomodo
En général quand tu plais à une femme c'est que ton projet de vie lui plaît, donc si tu as l'impression qu'elle te force à t'installer quelque part c'est que c'est pas la femme qu'il te faut

Et puis critiquer le fait qu'une femme te force à t'installer ailleurs, sur un topic où tu dis "allez chercher une femme dans un pays étranger" c'est l'hôpital qui se fout de la charité
:nez:
il y a une heure
Je confirme. Attention a la différence de culture ça peut être difficile a surmonter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 44 minutes
N-1
N-1
1h
En général quand tu plais à une femme c'est que ton projet de vie lui plaît, donc si tu as l'impression qu'elle te force à t'installer quelque part c'est que c'est pas la femme qu'il te faut

Et puis critiquer le fait qu'une femme te force à t'installer ailleurs, sur un topic où tu dis "allez chercher une femme dans un pays étranger" c'est l'hôpital qui se fout de la charité
:nez:
Bah du coup si on suit ta logique, y'a pas beaucoup de femmes occidentales qui aiment leurs hommes, parce que aucune ne tolerent un train de vie simple et minimaliste (ne pas aller au resto pendant 2 mois, pour bcp c'est inconcevable car elles veulent se rapprocher du train de vie de bourgeois qu'elles voient sur les RS, c'est complètement con mais bon)

Et je n'incite pas les gens à se barrer, je dis juste que les asiats sont le meilleur parti
il y a 43 minutes
Bah du coup si on suit ta logique, y'a pas beaucoup de femmes occidentales qui aiment leurs hommes, parce que aucune ne tolerent un train de vie simple et minimaliste (ne pas aller au resto pendant 2 mois, pour bcp c'est inconcevable car elles veulent se rapprocher du train de vie de bourgeois qu'elles voient sur les RS, c'est complètement con mais bon)

Et je n'incite pas les gens à se barrer, je dis juste que les asiats sont le meilleur parti
Qu'est ce que tu appelles "simple et minimaliste"?
:cafe:
il y a 41 minutes
Je confirme. Attention a la différence de culture ça peut être difficile a surmonter
Je confirme, surtout au niveau du contact physique, en tout cas de ce que j'ai vécu moi
il y a 40 minutes
les dramas ça ne s'évite pas pour l'éternité le gelem
il y a 39 minutes
N-1
N-1
41m
Qu'est ce que tu appelles "simple et minimaliste"?
:cafe:
Ne pas forcement aller au resto tout les mois, sortir se promener dans un parc par exemple et retourner a la maison, se poser à la maison en mettant n'importe quoi à la télé sans vraiment regarder la télé, et pas des séries woke Netflix

En fait avec une occidentale, c'est constamment de la consommation, c'est ça qui fait vivre le couple, je trouve ça malsain
il y a 37 minutes
Ne pas forcement aller au resto tout les mois, sortir se promener dans un parc par exemple et retourner a la maison, se poser à la maison en mettant n'importe quoi à la télé sans vraiment regarder la télé, et pas des séries woke Netflix

En fait avec une occidentale, c'est constamment de la consommation, c'est ça qui fait vivre le couple, je trouve ça malsain
Se promener dans un parc et se poser dans un canapé pour regarder la télé, bordel la tristesse de la vie que tu proposes
:risitas_ahi:

Une femme il faut lui faire vivre des émotions fortes
il y a 33 minutes
N-1
N-1
33m
Se promener dans un parc et se poser dans un canapé pour regarder la télé, bordel la tristesse de la vie que tu proposes
:risitas_ahi:

Une femme il faut lui faire vivre des émotions fortes
Bah ça tombe bien pour ceux qui sont un peu differents, les asiats s'en tapent un peu de tout ça

Au bout d'un moment, t'aimes une personne, pas les sensations fortes liées ou la consommation liées à cette personne ou ce qui gravite autour, ça n'a aucun sens pour moi

Je sais que je vais passer un bon moment avec elle, avec Netflix ou sans Netflix
il y a 32 minutes
les dramas ça ne s'évite pas pour l'éternité le gelem
Oui mais deja tu les attenue en te foutant pas avec une occidentale déjà

Y'aura du drama mais à quel ampleur ? Si tu parles à d'autres femmes ou que tu fais pas assez attention à elle, ça n'a rien à voir avec une femme occidentale qui t'enmmerde parce que ta bougé la cuillère d'un centimètre, y'a une aigreur chez certaines femmes, et moins chez d'autres, faut l'accepter
il y a 28 minutes
Oui mais deja tu les attenue en te foutant pas avec une occidentale déjà

Y'aura du drama mais à quel ampleur ? Si tu parles à d'autres femmes ou que tu fais pas assez attention à elle, ça n'a rien à voir avec une femme occidentale qui t'enmmerde parce que ta bougé la cuillère d'un centimètre, y'a une aigreur chez certaines femmes, et moins chez d'autres, faut l'accepter
mais quel est le putain de rapport j'ai capté enft t un incel
:Canada_igo:
il y a 26 minutes
mais quel est le putain de rapport j'ai capté enft t un incel
:Canada_igo:
Ou alors t'es limité intellectuellement
il y a 24 minutes