Ce sujet a été résolu
T'es venu tôt aujourd'hui, j'ai vu un de tes emails à 5h30
Ouais je veux boucler le dossier avant 18h
Keep the good work
17h55
Et c'est envoyé, bouclé, validé, je rentre dormir
Tu prends ton aprèm ?
Non ahah j'allais juste boire de l'eau
Oublie pas de logger ta pause
Ouais je veux boucler le dossier avant 18h
Keep the good work
17h55
Et c'est envoyé, bouclé, validé, je rentre dormir
Tu prends ton aprèm ?
Non ahah j'allais juste boire de l'eau
Oublie pas de logger ta pause
il y a 2 ans
Allez un peu de forum pendant la pause
ISSOU LES J À EAU SCHMITT
[CRITICAL] Suspicious activity detected in your browser, starting audit
...
ISSOU LES J À EAU SCHMITT
[CRITICAL] Suspicious activity detected in your browser, starting audit
...
il y a 2 ans
Moi en ce moment c'est ca plusieurs fois par jour :
𝚄𝑘𝚛𝖺𝑖𝑛𝚒𝚊𝗇 𝙶𝘪𝗋𝑙𝚜 - 𝑔𝑜 𝚝𝑜 𝘰𝗎𝑟 𝚆𝚎𝖻 𝘢𝘵 Ukrainianwife.online - 𝚃𝑎𝚔𝑒 𝖾𝑙𝚎𝗀𝖺𝗇𝘵 𝚄𝗄𝚛𝑎𝑖𝚗𝑖𝚊𝚗 𝐺𝗂𝘳𝘭𝑠 𝑡𝗈 𝚢𝑜𝑢 - 𝖧𝖺𝑣𝘦 𝚈𝗈𝑢 𝙶𝗂𝗏𝑒 𝖴𝑘𝚛𝘢𝚒𝗇𝗂𝑎𝘯 𝖣𝖺𝑡𝑖𝑛𝚐 𝚊 𝑇𝚛𝘺?
𝚄𝑘𝚛𝖺𝑖𝑛𝚒𝚊𝗇 𝙶𝘪𝗋𝑙𝚜 - 𝑔𝑜 𝚝𝑜 𝘰𝗎𝑟 𝚆𝚎𝖻 𝘢𝘵 Ukrainianwife.online - 𝚃𝑎𝚔𝑒 𝖾𝑙𝚎𝗀𝖺𝗇𝘵 𝚄𝗄𝚛𝑎𝑖𝚗𝑖𝚊𝚗 𝐺𝗂𝘳𝘭𝑠 𝑡𝗈 𝚢𝑜𝑢 - 𝖧𝖺𝑣𝘦 𝚈𝗈𝑢 𝙶𝗂𝗏𝑒 𝖴𝑘𝚛𝘢𝚒𝗇𝗂𝑎𝘯 𝖣𝖺𝑡𝑖𝑛𝚐 𝚊 𝑇𝚛𝘺?
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier le service RSE pour son travail acharné qui a permis à notre société de remporter un prix bullshit
Ainsi, je demande à tous nos collaborateurs de mettre à jour leur signature mail pour ajouter ce petit logo
Bonne journée à vous
☀️Pour lutter contre la déforestation, merci d'imprimer ce mail uniquement si c'est nécessaire ☀️
Je tenais à remercier le service RSE pour son travail acharné qui a permis à notre société de remporter un prix bullshit
Ainsi, je demande à tous nos collaborateurs de mettre à jour leur signature mail pour ajouter ce petit logo
Bonne journée à vous
☀️Pour lutter contre la déforestation, merci d'imprimer ce mail uniquement si c'est nécessaire ☀️
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Bonjour à tous,
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Bravo Marco!
Corpocorp, nominated at Ginzhui's Green Middle Office for Exotic Trading Monthly Award
Corpocorp, winner of Greenco Amedhabad Medal of Greenness
Corpocorp, nominated at Ginzhui's Green Middle Office for Exotic Trading Monthly Award
Corpocorp, winner of Greenco Amedhabad Medal of Greenness
il y a 2 ans
A meeting has been cancelled : "Webinar sur la santé mentale en entreprise"
You've been invited to : [Friday, 17:30] Ongoing Incident, weekend task force planning"
You've been invites to : [Saturday, 12h00] Ongoing Incident, weekend task force review"
You've been invites to : [Sunday, 12h00] Ongoing Incident, weekend task force review"
Putain, tout le weekend à resoudre le problème de MFT ? C'est même pas mon domaine...
Yo Célestin il nous fallait un référant pour montrer que la team est proactive sur les incidents, comme t'es le seul qui est pas marrié je t'es mis comme c'est le weekend
Et boss je sensé me marrier quand si je bosse tous les weekend
Excellent ! Aller à lundi
You've been invited to : [Friday, 17:30] Ongoing Incident, weekend task force planning"
You've been invites to : [Saturday, 12h00] Ongoing Incident, weekend task force review"
You've been invites to : [Sunday, 12h00] Ongoing Incident, weekend task force review"
Putain, tout le weekend à resoudre le problème de MFT ? C'est même pas mon domaine...
Yo Célestin il nous fallait un référant pour montrer que la team est proactive sur les incidents, comme t'es le seul qui est pas marrié je t'es mis comme c'est le weekend
Et boss je sensé me marrier quand si je bosse tous les weekend
Excellent ! Aller à lundi
il y a 2 ans
[Internal Mobility] New Job opening : Middle Office accounting exotic pricing infra day derivative market APAC
Putain c'est quoi cet intitulé de l'enfer...
... 31k€/ an bordel pas mal... Aller je postule
(Célestin veut se barrer de la team? Merde c'est le seul qui bosse va falloir que je prenne des mesures
)
Hello Celestin! J'ai vu que tu postulais ailleurs, du coup ça m'a fait réaliser d'à quel point tu fais des trucs chez nous
(Merde il va pas me faire une promotion tout de même ?
)
Du coup j'ai recruté 3 alternants pour te remplacer quand tu seras parti.
Ah ouais ... Bien
Chef je peux être responsable de l'alternante de l'ESSEC j'ai fait la même école
(Bâtard c'est celle qui a les gros seins
)
Putain c'est quoi cet intitulé de l'enfer...
... 31k€/ an bordel pas mal... Aller je postule
(Célestin veut se barrer de la team? Merde c'est le seul qui bosse va falloir que je prenne des mesures
Hello Celestin! J'ai vu que tu postulais ailleurs, du coup ça m'a fait réaliser d'à quel point tu fais des trucs chez nous
(Merde il va pas me faire une promotion tout de même ?
Du coup j'ai recruté 3 alternants pour te remplacer quand tu seras parti.
Ah ouais ... Bien
Chef je peux être responsable de l'alternante de l'ESSEC j'ai fait la même école
(Bâtard c'est celle qui a les gros seins
il y a 2 ans
Le SSL de chez Natox est uncertified et on a des 500 sur toutes les pipelines Jenkins
( Bon ils sont dans leur narration technique, je go forum bordel j'ai rien à foutre dans ce call un samedi soir
)
Le network côté SHB est 404 et la VM n'a que du docker 2.1 donc on peut pas double conf back
Vous confirmez chez SHB ?
(Issou il devient gay après s'être pris une chaise
)
SHB... ?
(Il est vachement brisé ce Giuseppe tout de même...
)
SHB on t'entends pas tu dois être muté
(OH PUTAIN C'EST MOI SHB
)
Ou... Oui je confirme.
Bien. On va continuer la réunion avec les caméras allumées si ça vous dérange pas.
( Bon ils sont dans leur narration technique, je go forum bordel j'ai rien à foutre dans ce call un samedi soir
Le network côté SHB est 404 et la VM n'a que du docker 2.1 donc on peut pas double conf back
Vous confirmez chez SHB ?
(Issou il devient gay après s'être pris une chaise
SHB... ?
(Il est vachement brisé ce Giuseppe tout de même...
SHB on t'entends pas tu dois être muté
(OH PUTAIN C'EST MOI SHB
Ou... Oui je confirme.
Bien. On va continuer la réunion avec les caméras allumées si ça vous dérange pas.
il y a 2 ans
Boss je dois rentrer plus tôt pour récupérer ma fille
Pas de soucis, passe le relais à Celestin il bouclera le dossier pour toi
( C'est quoi ce dossier de merde ? Pourquoi le document scanné est surligné de partout ? Elle a rien fait d'autre que surligner avant de me filer le projet pour lundi ?
)
...
Yo Cédric je pars en voyage d'affaire au Japon le vol est à 13h du coup je finirais pas mon dossier
File le à Celestin, il est fiable t'auras un dossier fini à ton atterrissage.
( Putain mais c'est quoi ce projet, c'est que des transactions financières en japonnais je suis sensé faire quoi moi? Ya aucune annotation et je dois finir ça pour demain matin ?
)
...
Boss, ma mère est de nouveau à l'hôpital pour ... Sa maladie. Je vais devoir m'absenter plus tôt ce soir. J'ai tout bouclé et chiffré, il faut juste attendre la signature de la finance qui devrait arriver à 17h
Vois avec Mathieu et oublie pas de poser ta journée comme off
Mais patron je pars à l'heure indiquée pour mon contrat, je vais pas poser une journée ?
Pour compenser Mathieu de la surcharge de travail tu dois bien ça à la société.
Pas de soucis, passe le relais à Celestin il bouclera le dossier pour toi
( C'est quoi ce dossier de merde ? Pourquoi le document scanné est surligné de partout ? Elle a rien fait d'autre que surligner avant de me filer le projet pour lundi ?
...
Yo Cédric je pars en voyage d'affaire au Japon le vol est à 13h du coup je finirais pas mon dossier
File le à Celestin, il est fiable t'auras un dossier fini à ton atterrissage.
( Putain mais c'est quoi ce projet, c'est que des transactions financières en japonnais je suis sensé faire quoi moi? Ya aucune annotation et je dois finir ça pour demain matin ?
...
Boss, ma mère est de nouveau à l'hôpital pour ... Sa maladie. Je vais devoir m'absenter plus tôt ce soir. J'ai tout bouclé et chiffré, il faut juste attendre la signature de la finance qui devrait arriver à 17h
Vois avec Mathieu et oublie pas de poser ta journée comme off
Mais patron je pars à l'heure indiquée pour mon contrat, je vais pas poser une journée ?
Pour compenser Mathieu de la surcharge de travail tu dois bien ça à la société.
il y a 2 ans
Célestin enlève tes écouteurs ça fait pas pro
Pardon boss
Tic tic tic tic
HAI... HAI... HMAI DIU LEI LO MO NG GAU TSAU HAI LEI AAAH
Ahaha t'es trop con Mathieux !
Arreeete tu me vas me rendre jalouse
CLAQUE ! :StickerDePorte:
(Putain de merde comment je vais me concentrer dans ce bordel ? Ya au moins 80 dB ambiant
)
Pardon boss
Tic tic tic tic
HAI... HAI... HMAI DIU LEI LO MO NG GAU TSAU HAI LEI AAAH
Ahaha t'es trop con Mathieux !
CLAQUE ! :StickerDePorte:
(Putain de merde comment je vais me concentrer dans ce bordel ? Ya au moins 80 dB ambiant
il y a 2 ans
Les gouttes de sueur en lisant les posts de l'auteur
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
le cauchemar
le jour je go travail de bureau, tuez moi svp
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Célestin tu pars en Inde 3 semaines pour aider la team indienne à boucler SFO avant le closure
Boss... Ma maman est malade je te l'ai déjà dit, je peux pas partir 3 semaines
Malade comment ?
Cancer du sein( je l'ai déjà dit ça aussi) ..
Ouais mais Cancer-cancer ou cancer-ok?
...
Pardon c'était un indélicat. Je trouverai quelqu'un pour te remplacer la dernière semaine, je lui souhaite de se remettre vite
Boss... Ma maman est malade je te l'ai déjà dit, je peux pas partir 3 semaines
Malade comment ?
Cancer du sein( je l'ai déjà dit ça aussi) ..
Ouais mais Cancer-cancer ou cancer-ok?
...
Pardon c'était un indélicat. Je trouverai quelqu'un pour te remplacer la dernière semaine, je lui souhaite de se remettre vite
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
le cauchemar
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA khey j'me retrouve vraiment dans certains cas, c'est pas du troll ce que l'OP raconte je vous jure

Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Bonjour à tous,
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Oh putain celui-ci je l'ai tellement vu
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Bonjour à tous,
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
AAAAAAAAAAAAH LES PTSD
Trois semaines que j'me suis pas pointé au boulot khey, tu me le rappelles comme si j'y étais
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Oh putain celui-ci je l'ai tellement vu
Ahi un autre PTSDED
il y a 2 ans