Ce sujet a été résolu
MacronSkywalker
2 ans
Vous avez été invité au meeting "Scrum estimation"
Le ticket pour le RBI non regressing, une estimation ?
(je sais pas ce que c'est, j'attends les autres)
(je sais pas, je dis toujours pareil que Célestin)
3
(ça marche toujours dire 3 ou 5, j'ai même pas écouter je suis sur Vinted depuis le début du meeting)
Oui, 3
3, j'allais le dire
Ok, parfait, on note 3, Célestin tu prends le ticket pour la semaine prochaine
Narrateur : Célestin ne le sait pas encore, mais c'était beaucoup, beaucoup plus que 3
Le ticket pour le RBI non regressing, une estimation ?
(je sais pas ce que c'est, j'attends les autres)
(je sais pas, je dis toujours pareil que Célestin)
3
Oui, 3
3, j'allais le dire
Ok, parfait, on note 3, Célestin tu prends le ticket pour la semaine prochaine
Narrateur : Célestin ne le sait pas encore, mais c'était beaucoup, beaucoup plus que 3
Cette situation n'est pas une fiction, je l'ai déjà vécu
Edit: ah merde j'étais déjà le dernier à avoir post sur le topic... j'ai l'air d'un autiste maintenant
Edit: ah merde j'étais déjà le dernier à avoir post sur le topic... j'ai l'air d'un autiste maintenant
il y a un an
Cette situation n'est pas une fiction, je l'ai déjà vécu
Pas de soucis khey, je te sauve
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Tiens Célestin, ça fait une éternité ! Tu travailles toujours chez Corpocorp ?
Salut Matthias! Oui, toujours un bon chien fidèle... Punaise, je t'ai pas vu depuis que t'es parti, ya quoi, 3 ans?
Oui, j'ai bossé un peu pour les américains de NNLM sur un poste de manager, puis là j'ai go Singapour chez OKX
Punaise bien, tu dois te mettre vachement mieux que chez les français de Corpocorp, ça paie pas bien hein
Ah oui mon salaire annuel en France c'est devenu mon salaire mensuel à Singapour
... (pourquoi je suis fidèle à Corpocorp et à la France moi de nouveau ?)
Salut Matthias! Oui, toujours un bon chien fidèle... Punaise, je t'ai pas vu depuis que t'es parti, ya quoi, 3 ans?
Oui, j'ai bossé un peu pour les américains de NNLM sur un poste de manager, puis là j'ai go Singapour chez OKX
Punaise bien, tu dois te mettre vachement mieux que chez les français de Corpocorp, ça paie pas bien hein
Ah oui mon salaire annuel en France c'est devenu mon salaire mensuel à Singapour
... (pourquoi je suis fidèle à Corpocorp et à la France moi de nouveau ?)
(j'ai vécu cette situation ce weekend, un vieux collègue d'une cinquantaine d'année qui bossait avec moi il y a 4 ans m'a annoncé faire 25k€ net par mois depuis qu'il bosse pour les américains
)
il y a un an
Comme vous le savez, la deadline pour le projet Japon est dans 10 jours et on a encore 250 critical story points à deliver
Soit 3 semaines de tickets... Va falloir qu'on décale, non ?
Effectivement, il va falloir décaler... VOS WEEK-ENDS ET VOS VACANCES
Soit 3 semaines de tickets... Va falloir qu'on décale, non ?
Effectivement, il va falloir décaler... VOS WEEK-ENDS ET VOS VACANCES
il y a un an
Tiens Philippe, t'es tout bronzé, à l'exception des lunettes, t'étais en vacances à la montagne ?
Bien vu ! Vacances dans les Alpes, génial je recommende l'aiguille du ...
Tiens, Cynthia ! Revenue de ton long weekend cyclisme, je vois la marque de ton maillot sur tes molets !
Quel pied de prendre le soleil comme ça
Et toi Célestin, t'es tout bronzé... seulement du côté droit de la tête et sur ta main droite ?
Oui, mon bureau est contre la fenêtre patron j'arrête pas de demander à en changer
Bien vu ! Vacances dans les Alpes, génial je recommende l'aiguille du ...
Tiens, Cynthia ! Revenue de ton long weekend cyclisme, je vois la marque de ton maillot sur tes molets !
Quel pied de prendre le soleil comme ça
Et toi Célestin, t'es tout bronzé... seulement du côté droit de la tête et sur ta main droite ?
Oui, mon bureau est contre la fenêtre patron j'arrête pas de demander à en changer
il y a un an
[13:36] Sir please help Mohmog is stuck
[13:36] Sir please help
[13:36] please do same !!!
[13:36] ???? sir
[13:38] What is the issue Rajneesh ?
[19:01] Sir please help Sirius is stuck
[19:01] Urgent matter please assist
[19:02] ???? PLEASE HELP URGENTLY
[19:02] *7 missed calls*
[19:05] Hello Preesha, please give me more info ?
Putain de merde mais c'est même pas mon métier de faire du support pour les indiens, pourquoi ils m'appellent puis répondent pas ?
[13:36] Sir please help
[13:36] please do same !!!
[13:36] ???? sir
[13:38] What is the issue Rajneesh ?
[19:01] Sir please help Sirius is stuck
[19:01] Urgent matter please assist
[19:02] ???? PLEASE HELP URGENTLY
[19:02] *7 missed calls*
[19:05] Hello Preesha, please give me more info ?
Putain de merde mais c'est même pas mon métier de faire du support pour les indiens, pourquoi ils m'appellent puis répondent pas ?
il y a un an
J'ai l'immense chance de n'avoir jamais bossé qu'avec des femmes plutôt laides, dans mon malheur on m'a épargné celui d'avoir une senior promo canapé à gérer
il y a 8 mois
"Plop la guilde
"
Les maîtres de guilde sous WoW qui fillaient du stuff aux filles , ils sont cadres maintenant
Les maîtres de guilde sous WoW qui fillaient du stuff aux filles , ils sont cadres maintenant
il y a 8 mois
"Plop la guilde
"
Et ils sont devenus les bourreaux des Célestins
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois