Créer un compteSe connecter
Zou
Zou
2j
Ça enchaîne les mecs, mais en restant célibataire, la plupart on a un chat et font des sorties régulières avec d'autre copines célibataires
:Lunettesrisitas:

Ah aussi des randos, ça c'est devenu très démocratisé chez les filles célibataires j'en vois de plus en plus
:Lunettesrisitas:
Je crois qu'il est là le déséquilibre

Les célestins restent des années à se toucher la nouille et ne veulent pas être le second prix de femmes ayant niqué sur commande durant la même période

Donc au final chacun reste dans son coin mais pas pour les mêmes raisons
:nounours4:
il y a un jour
Netflix et chill en se faisant démonter 2/3 fois par mois par Jean-Chad de Tinder.
il y a un jour
+ adopté des animaux.

ÉNORMÉMENT D'ANIMAUX
Y a le cliché de la folle au chats, mais c'est aussi souvent des chiens. Et elles s'en occupe comme si c'était des enfants.

Parceque ces sacs a merdes adorent les réseaux sociaux, et les réseaux leurs ont expliqué que faire des enfants c'est facho. (Si t'es blanche)
Ducoup elles prennent des chiens pour faire sortir un peut leurs instincts maternelles.

Les plus lucide essaierons de tomber enceinte a 45ans via donneur naturel. Évidemment ça marchera pas parceque ces sacs a merdes on commencé a vouloir des enfants pile au moment de la ménopause, et ensuite passerons le reste de leurs vie dans un état chelous dépressif/zinzin.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un jour
+ adopté des animaux.

ÉNORMÉMENT D'ANIMAUX
Y a le cliché de la folle au chats, mais c'est aussi souvent des chiens. Et elles s'en occupe comme si c'était des enfants.

Parceque ces sacs a merdes adorent les réseaux sociaux, et les réseaux leurs ont expliqué que faire des enfants c'est facho. (Si t'es blanche)
Ducoup elles prennent des chiens pour faire sortir un peut leurs instincts maternelles.

Les plus lucide essaierons de tomber enceinte a 45ans via donneur naturel. Évidemment ça marchera pas parceque ces sacs a merdes on commencé a vouloir des enfants pile au moment de la ménopause, et ensuite passerons le reste de leurs vie dans un état chelous dépressif/zinzin.
Ahient réel aussi les animaux qui prennent la place des enfants
:bebe_rire:

Deja vu plusieurs fois (et c'est pathetique)
il y a un jour
- et pour terminer, élèvent entre lesbiennes un pauvre gosse qu'elles veilleront à bien castrer pour se venger de leur wall.

Image
"Devenir maman avec une methode artisanale hihi
:Kanon:
"

Dégénérées bordel
il y a un jour
Ahient réel aussi les animaux qui prennent la place des enfants

Deja vu plusieurs fois (et c'est pathetique)
Une de mes sœurs est comme ça (j'aime beaucoup ma sœur je précise, mais elle est OBJECTIVEMENT comme ça, elle a 3 chiens qu'elle traite comme des divinités inestimable et intouchable)
Elle a un marie, mais elle ne veut pas d'enfants et est catégorique la dessus.

Évidemment c'est une misandre au cerveau détruit par les réseaux.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un jour
Elles consomment comme des golem
:peepoJVC:
il y a un jour
Une de mes sœurs est comme ça (j'aime beaucoup ma sœur je précise, mais elle est OBJECTIVEMENT comme ça, elle a 3 chiens qu'elle traite comme des divinités inestimable et intouchable)

Niveau d'estime personnelle du mari ?
il y a un jour

Encore pire que ta pute de soeur, je méprise son sous-homme de mari qui accepte de devenir le jouet d'une femme et de se faire couper les couilles comme ça.
Casseur de chiottes
il y a un jour
Encore pire que ta pute de soeur, je méprise son sous-homme de mari qui accepte de devenir le jouet d'une femme et de se faire couper les couilles comme ça.
C'est pas très gentil ça.
il y a un jour
Pacque deja rien que sur le forum, la majorité est des celibs endurcis
:Descolin_ahi:

IRL c'est pareil, la majorité des mecs chez moi entre 25 et 35 ans sont celib

La question que je me pose c'est : oú sont passées les meufs et elles font quoo de leurs vies du coup ?
Elles regrettent
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
C'est pas très gentil ça.
Oui mais c'est la verité
il y a un jour
Niveau d'estime personnelle du mari ?
Je suis pas dans ça tête. Mais c'est pas dutout un célestin pourtant.
Rugbyman et tout, virile.
il y a un jour
Je suis pas dans ça tête. Mais c'est pas dutout un célestin pourtant.
Rugbyman et tout, virile.
C'est de la fausse virilité en plastoque, comme la virilité des bougnègues qui en vérité sont comme des marionnettes avec la main de leur femelle dans le cul.

Ou alors de la virilité en germe, mais qui ne s'est pas pleinement développée.

Un gars qui se laisse dire par sa femelle qu'elle ne veut pas d'enfants de lui, ce n'est pas un gars viril.

Le mari de ta soeur n'accèdera à la virilité que lorsqu'il l'enverra chier.
Casseur de chiottes
il y a un jour
Je crois qu'il est là le déséquilibre

Les célestins restent des années à se toucher la nouille et ne veulent pas être le second prix de femmes ayant niqué sur commande durant la même période

Donc au final chacun reste dans son coin mais pas pour les mêmes raisons
:nounours4:
Les Célestin ne sont pas attirants et crèvent seuls ou vont marier une pinai après 35 ans de résignation
:Risifumeclope:
il y a un jour