Créer un compteSe connecter
- font des études à la con, encouragées par leurs profs qui sont leurs premiers simps. Puis trouvent un bullshit job où elles sont payées juste à exister et à tourner en rond par leur patron boomer simp.

- servent de vide-couilles à des hommes BG/thunés/mariés.

- se font payer des voyages par des simps pêchés sur Internet en échange de quelques baises minables. Sautent d'opportunité en opportunité et de bite en bite.

- boivent des verres entre copines, font du shopping sponsorisé par leurs simps, consomment, font de l'élevage d'homme-vagin.

- finissent tatouées, walled, se mettent entre lesbiennes et se font engrosser sur donneurnaturel.
Image

@Kevin_Celestin
Description de l'élevage d'homne-vagin stp ?
:jesus_aya_:
il y a un jour
quand j'étais célib perso je regardais des animes + films etc et je bouclais dessus
il y a un jour
- font des études à la con, encouragées par leurs profs qui sont leurs premiers simps. Puis trouvent un bullshit job où elles sont payées juste à exister et à tourner en rond par leur patron boomer simp.

- se font payer des voyages par des simps pêchés sur Internet en échange de quelques baises minables. Sautent d'opportunité en opportunité et de bite en bite.

- boivent des verres entre copines, font du shopping sponsorisé par leurs simps, consomment, font de l'élevage d'homme-vagin.

- finissent tatouées, walled, se mettent entre lesbiennes et se font engrosser sur donneurnaturel.
Image

@Kevin_Celestin
c'est quoi ce site ahi
il y a un jour
Elles pètent
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Description de l'élevage d'homne-vagin stp ?
:jesus_aya_:
Quand tu sors un soir à Paris par exemple, tu vois souvent un groupe de meufs entourées d'un groupe d'hommes-vagins (plus ou moins homosexuels) en périphérie.

L'élevage d'hommes-vagins, c'est le fait d'élever autour d'elles un cheptel d'hommes qui acceptent de se soumettre en échange d'un espoir de tâter de la teuch.
Casseur de chiottes
il y a un jour
Quand tu sors un soir à Paris par exemple, tu vois souvent un groupe de meufs entourées d'un groupe d'hommes-vagins (plus ou moins homosexuels) en périphérie.

L'élevage d'hommes-vagins, c'est le fait d'élever autour d'elles un cheptel d'hommes qui acceptent de se soumettre en échange d'un espoir de tâter de la teuch.
C'est des simps quoi
:Rima_Hassan:
il y a un jour
Pacque deja rien que sur le forum, la majorité est des celibs endurcis
:Descolin_ahi:

IRL c'est pareil, la majorité des mecs chez moi entre 25 et 35 ans sont celib

La question que je me pose c'est : oú sont passées les meufs et elles font quoo de leurs vies du coup ?
Elles se bouffent la chattent
:Brozeur:
il y a un jour
Elles se font baiser tour a tour par les 5% des mecs les plus bg
:Philippot_question:
Ceci
:zidane_dora:
il y a un jour
C'est des simps quoi
:Rima_Hassan:
Oui des simps d'élevage.
Casseur de chiottes
il y a un jour
Elles se font baiser tour a tour par les 5% des mecs les plus bg
topic clos
il y a un jour
Oui des simps d'élevage.
Des simps 100% AOC
:Bontoutou:
il y a un jour
C'est sur même, comment tu peux avoir la moyenne des mecs a 5 partenaires. La moyenne des femmes a 20
Tu tiens ça d’où ces chiffres ? Fin si t’as une source (même Reddit… € pas trop bancale çà m’intéresse
Salut
:)
il y a un jour
Elles consomment
:link_poire:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Elles servent de plan cul à d'autres mecs
:ok_jcvd_detoure:
il y a un jour
je connais un pur chad il a une copine officielle mais a facilement 3-4 plan cul a coté
:delawarde_fume:
elles se battent toutes pour les même mecs du top 5% des hommes
:shill_fume:
il y a un jour
elles cherchent l'engagement des chads qui les baisent à notre place
:risitas_noiretblanc:
il y a un jour
Femme à chat ou modo de forum raciste.
:gym_zinzolin_envers:
il y a un jour

Image

@Kevin_Celestin
Putain ce post est parfait.

+ ce faire engrossé dans la panique arrivé vers 40ans par un inconnu, putain c'est tellement vrais.
:rire:

:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un jour
Putain ce post est parfait.

+ ce faire engrossé dans la panique arrivé vers 40ans par un inconnu, putain c'est tellement vrais.
:rire:

:Marietimide:
- et pour terminer, élèvent entre lesbiennes un pauvre gosse qu'elles veilleront à bien castrer pour se venger de leur wall.

Image
Casseur de chiottes
il y a un jour
Pacque deja rien que sur le forum, la majorité est des celibs endurcis

IRL c'est pareil, la majorité des mecs chez moi entre 25 et 35 ans sont celib

La question que je me pose c'est : oú sont passées les meufs et elles font quoo de leurs vies du coup ?
elles se godent et se font vibrer le clito déja
:sans:
il y a un jour