Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila le monde des judéo maçons : les médecins servent à tuer au lieu de soigner, la justice protège les criminels, les médiocres gouvernent.
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVite ! Il nous le faut aussi pour nous débarrasser des blancs !
il y a 31 minutes
Ah bah ça aura été rapide, on est direct passé des euthanasies volontaires et consenties aux euthanasies forcées
C'est pas comme si l'église avait essayé de prévenir le monde entier. Mais les blancs préfèrent les multinationales de l'industrie pharma à Dieu
C'est pas comme si l'église avait essayé de prévenir le monde entier. Mais les blancs préfèrent les multinationales de l'industrie pharma à Dieu
il y a 29 minutes
Ouais est-ce que ça serait pas des conneries quand même
Je sais que le Canada c'est des zinzins mais bon
il y a 28 minutes
Ouais est-ce que ça serait pas des conneries quand même
En Espagne ils ont assassiné une fille de 14 ans violée par des migrants de la même façon. Ses organes étaient déjà vendus avant sa mort.
il y a 27 minutes
En Espagne ils ont assassiné une fille de 14 ans violée par des migrants de la même façon. Ses organes étaient déjà vendus avant sa mort.
Là on parle d'une personne qui se débat pour pas qu'on la tue et qu'on pique quand même
Y'a de quoi être septique
Y'a de quoi être septique
il y a 25 minutes
Si c'est vrai, c'est littéralement un meurtre. Il faut envoyer en prison à perpétuité, ou exécuter les gens qui ont forcé la vieille à signer ce papier.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 18 minutes
Ah bah ça aura été rapide, on est direct passé des euthanasies volontaires et consenties aux euthanasies forcées
C'est pas grave mon frère elle ira au paradis
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 16 minutes
@DailyMail sur X
La femme de 83 ans était visiblement incrédule et s'est mise à pleurer pendant 45 minutes. « J'ai fait une erreur », a sangloté Brigitte Stegemann, affectueusement surnommée « GG » ou « Oma » par sa famille.
La scène elle-même est d’horreur : la femme criait et se débattait pour qu’on ne lui injecte pas l’aiguille avec le poison intraveineux qui la tuerait, ce qui a provoqué que l’infirmière finisse par la faire saigner avec l’aiguille. Oui, c’est très graphique, mais il est important de le partager pour comprendre la réalité macabre de l’euthanasie.
ok elle a signé un truc par erreur mais elle a refusé par la suite , en quoi c'est légitime de la tué ?
Je me suis tapé 45 minutes de bouchons pour venir alors maintenant c'est trop tard pour changer d'avis madame
Oh oui mamie et puis on a déjà rendu les clés de l'appart pour s'installer chez toi
Oh oui mamie et puis on a déjà rendu les clés de l'appart pour s'installer chez toi
il y a 13 minutes
Il y as beaucoup de juif parmis les médecin
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 12 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y as beaucoup de juif parmis les médecin
il y a 7 minutes
Attends, la famille a tout vu, la pauvre vielle s'est débattue pendant 45 minutes et eux ont rien fait ?
Ceci, elle tient pas debout cette histoire
il y a une minute
241
Sur ce sujet1