Créer un compteSe connecter
« Personne n'avait jamais pratiqué d'aide médicale à mourir dans cet établissement résidentiel auparavant : c'était leur toute première intervention de ce type.

:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
Mais déjà la famille n'était pas là ?
:sodium_choque:
En fin de l'article ils disent que oui et qu'ils ont tout vu.
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
Attends, la famille a tout vu, la pauvre vielle s'est débattue pendant 45 minutes et eux ont rien fait ?
Oui chelou
:CS_fleur:
Prout.
il y a une heure-PEMT
Bordel rien que le titre..
il y a une heure-PEMT
Le médecin l'a assurée que sa grand-mère pourrait toujours « refuser » l'aide médicale à mourir le jour de l'intervention, prévue le vendredi à 11 heures.

il y a une heure
En fin de l'article ils disent que oui et qu'ils ont tout vu.
Depuis le décès de sa grand-mère, nombreuses sont les personnes qui ont demandé à Kranendonk pourquoi elle n'avait pas fait davantage d'efforts pour empêcher l'injection létale.

Avec le recul, elle avait l'impression d'être dans une situation inextricable. Elle voulait à la fois le meilleur pour sa grand-mère et respecter son autonomie, mais était terriblement inquiète de ne jamais l'avoir entendue dire, haut et fort : « Je veux l'aide médicale à mourir. »

paye la logique , ta grand mère se débat et toi tu fais rien
il y a une heure
les medecins n'ont aucune ame , une femme pleure devant eux disant ne pas vouloir mourir et se débat et eux l'euthanasie

j'espère que la famille va bien porté plainte , moi j'aurai fini par buté les responsables
:Risifumeclope:
Le papier est signé c'est trop tard
:indien_vieux:

Parcontre quand ses fdp font une erreur médicale, là toute les excuses du monde sont valable
:cho:
il y a une heure
Vite ! Il nous le faut aussi pour nous débarrasser des blancs !
:Melenchiasse:
Image
il y a une heure
On comprend que dal de ce qu il s'est passé. Elle a dit "non je veux pas" et l'infirmière a quand même injecté ?
il y a 44 minutes
C'est chaud
:Serie:

Bienvenue dans le futur

N'oubliez pas de manger le bon soleil vert miam miam
Quelle horreur
il y a 42 minutes
"Le petit papier avec ta signature dit que tu dois mourir y'a plus de retour possible c'est pas comme sur amazon mémé"
:risitas_hanches:

Bordel déjà procéder à un suicide assisté j'aurais du mal mais si la personne se débat en disant qu'elle veut pas mourir mais je pourrais pas, c'est un meurtre à ce niveau.

L'instinct de survie est trop fort même quand on a parfois réussi à se convaincre de se tuer.
il y a 42 minutes
En france ça va être pire le délai de rétractation est de quelques jours/semaines

un ado fait une dépression, signe cette merde et guérit > trop tard le goy
:nagui_fume:
il y a 41 minutes
« Personne n'avait jamais pratiqué d'aide médicale à mourir dans cet établissement résidentiel auparavant : c'était leur toute première intervention de ce type.

1ere intervention et déjà une montagne d'emmerdes
:zem_rire:
il y a 41 minutes
En plus la famille présente qui fait rien ? Pétard mais si ma grand-mère se débat en disant qu'elle veut pas mourir bordel mais je balance des coups de boule à tout va au personnel médical
:etchebest_coupdeboule:
il y a 40 minutes
"Le petit papier avec ta signature dit que tu dois mourir y'a plus de retour possible c'est pas comme sur amazon mémé"
:risitas_hanches:

Bordel déjà procéder à un suicide assisté j'aurais du mal mais si la personne se débat en disant qu'elle veut pas mourir mais je pourrais pas, c'est un meurtre à ce niveau.

L'instinct de survie est trop fort même quand on a parfois réussi à se convaincre de se tuer.

déja ça commence bien et surtout y'a personne qui c'est dit , on fait de la merde la elle se débat et refuse?
il y a 40 minutes
Quelle horreur
Quelque chose à redire le SilenceDeter vert ?
:link_poire:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 40 minutes
Quelque chose à redire le SilenceDeter vert ?
Que c'est très triste
:chatquitombe:
il y a 39 minutes
Que c'est très triste
:chatquitombe:
Si on tue bien les fœtus, on peut bien tuer les vieillards
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 39 minutes

déja ça commence bien et surtout y'a personne qui c'est dit , on fait de la merde la elle se débat et refuse?
"Faut aller jusqu'au bout tuez la vioque le saint papier a parlé on veut pas d'ennuis juridiques"
:issoupeur:
il y a 38 minutes