Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Personne n'avait jamais pratiqué d'aide médicale à mourir dans cet établissement résidentiel auparavant : c'était leur toute première intervention de ce type.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais déjà la famille n'était pas là ?
En fin de l'article ils disent que oui et qu'ils ont tout vu.
il y a une heure
Attends, la famille a tout vu, la pauvre vielle s'est débattue pendant 45 minutes et eux ont rien fait ?
Oui chelou
Prout.
il y a une heure-PEMT
Le médecin l'a assurée que sa grand-mère pourrait toujours « refuser » l'aide médicale à mourir le jour de l'intervention, prévue le vendredi à 11 heures.
il y a une heure
En fin de l'article ils disent que oui et qu'ils ont tout vu.
Depuis le décès de sa grand-mère, nombreuses sont les personnes qui ont demandé à Kranendonk pourquoi elle n'avait pas fait davantage d'efforts pour empêcher l'injection létale.
Avec le recul, elle avait l'impression d'être dans une situation inextricable. Elle voulait à la fois le meilleur pour sa grand-mère et respecter son autonomie, mais était terriblement inquiète de ne jamais l'avoir entendue dire, haut et fort : « Je veux l'aide médicale à mourir. »
paye la logique , ta grand mère se débat et toi tu fais rien
Avec le recul, elle avait l'impression d'être dans une situation inextricable. Elle voulait à la fois le meilleur pour sa grand-mère et respecter son autonomie, mais était terriblement inquiète de ne jamais l'avoir entendue dire, haut et fort : « Je veux l'aide médicale à mourir. »
paye la logique , ta grand mère se débat et toi tu fais rien
il y a une heure
les medecins n'ont aucune ame , une femme pleure devant eux disant ne pas vouloir mourir et se débat et eux l'euthanasie
j'espère que la famille va bien porté plainte , moi j'aurai fini par buté les responsables
j'espère que la famille va bien porté plainte , moi j'aurai fini par buté les responsables
Le papier est signé c'est trop tard
Parcontre quand ses fdp font une erreur médicale, là toute les excuses du monde sont valable
Parcontre quand ses fdp font une erreur médicale, là toute les excuses du monde sont valable
il y a une heure
On comprend que dal de ce qu il s'est passé. Elle a dit "non je veux pas" et l'infirmière a quand même injecté ?
il y a 44 minutes
C'est chaud
Bienvenue dans le futur
N'oubliez pas de manger le bon soleil vert miam miam
Bienvenue dans le futur
N'oubliez pas de manger le bon soleil vert miam miam
Quelle horreur
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le petit papier avec ta signature dit que tu dois mourir y'a plus de retour possible c'est pas comme sur amazon mémé"
Bordel déjà procéder à un suicide assisté j'aurais du mal mais si la personne se débat en disant qu'elle veut pas mourir mais je pourrais pas, c'est un meurtre à ce niveau.
L'instinct de survie est trop fort même quand on a parfois réussi à se convaincre de se tuer.
Bordel déjà procéder à un suicide assisté j'aurais du mal mais si la personne se débat en disant qu'elle veut pas mourir mais je pourrais pas, c'est un meurtre à ce niveau.
L'instinct de survie est trop fort même quand on a parfois réussi à se convaincre de se tuer.
il y a 42 minutes
Ya rien qui va dans l'histoire là
il y a 41 minutes
En france ça va être pire le délai de rétractation est de quelques jours/semaines
un ado fait une dépression, signe cette merde et guérit > trop tard le goy
un ado fait une dépression, signe cette merde et guérit > trop tard le goy
il y a 41 minutes
« Personne n'avait jamais pratiqué d'aide médicale à mourir dans cet établissement résidentiel auparavant : c'était leur toute première intervention de ce type.
1ere intervention et déjà une montagne d'emmerdes
il y a 41 minutes
En plus la famille présente qui fait rien ? Pétard mais si ma grand-mère se débat en disant qu'elle veut pas mourir bordel mais je balance des coups de boule à tout va au personnel médical
il y a 40 minutes
"Le petit papier avec ta signature dit que tu dois mourir y'a plus de retour possible c'est pas comme sur amazon mémé"
déja ça commence bien et surtout y'a personne qui c'est dit , on fait de la merde la elle se débat et refuse?
déja ça commence bien et surtout y'a personne qui c'est dit , on fait de la merde la elle se débat et refuse?
il y a 40 minutes
Quelle horreur
Quelque chose à redire le SilenceDeter vert ?
Slowlifer
il y a 40 minutes
Quelque chose à redire le SilenceDeter vert ?
Que c'est très triste
il y a 39 minutes
Que c'est très triste
Si on tue bien les fœtus, on peut bien tuer les vieillards
Slowlifer
il y a 39 minutes
"Faut aller jusqu'au bout tuez la vioque le saint papier a parlé on veut pas d'ennuis juridiques"
il y a 38 minutes
246
Sur ce sujet1