Quitte a proposer un truc comuniste tu aurais pus proposer une racketa avec les aiguille rigolotte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime pas trop ces boitier acier
Et puis le bracelet je trouve ça trop
Et puis le bracelet je trouve ça trop
Les goûts et les couleurs
il y a 44 minutes
Bordelient j' étais en chasse pour une Universal Genève PoleRouter vintage mais depuis que la marque a été tout récemment relancée, les prix sur le vintage original de ces modèles à complètement explosé
Ca se négociait et se trouvait avant dans les 1000-1500€, les prix ont aujourd'hui au minimum doublé
Ca se négociait et se trouvait avant dans les 1000-1500€, les prix ont aujourd'hui au minimum doublé
il y a 43 minutes
Plus je la regarde plus je l’aime tu as une jolie montre mon bon khey
il y a 43 minutes
C’est 1950-60
Tu trouve a plus sur les internet mais le prix realiste si tu veux la vendre c’est au alentour de 900
Tu trouve a plus sur les internet mais le prix realiste si tu veux la vendre c’est au alentour de 900
Pas cher je trouve pour une montre fonctionnelle de cette marque et de cette année
il y a 40 minutes
Bordelient j' étais en chasse pour une Universal Genève PoleRouter vintage mais depuis que la marque a été tout récemment relancée, les prix sur le vintage original de ces modèles à complètement explosé
C’est vraiment sympa universa geneve
L’autre jour j’en ai vue une avec au moins 10 complication, une tres tres belle montre le mec en demandait 6k j’ai trouvé ça legerement cher je savais pas que la marque avait relancé
L’autre jour j’en ai vue une avec au moins 10 complication, une tres tres belle montre le mec en demandait 6k j’ai trouvé ça legerement cher je savais pas que la marque avait relancé
il y a 40 minutes
Pas cher je trouve pour une montre fonctionnelle de cette marque et de cette année
Une auto en plus
il y a 40 minutes
Plus je la regarde plus je l’aime tu as une jolie montre mon bon khey
Ça se trouve dans ce même genre d' état très facilement et pour pas trop chère
Un horloger de mon shithole en a tout le temps de stock en vente (remise a neuf et 100% révisée):
https://www.liegevintagew[...]m/shop/category/montres-7
Un horloger de mon shithole en a tout le temps de stock en vente (remise a neuf et 100% révisée):
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vraiment sympa universa geneve
Universal Genève c' est fini, depuis la relance de la marque le prix du vintage sur leurs modèles historiques a complètement explosé
https://www.chrono24.be/u[...]al+Gen%C3%A8ve+Polerouter
Je t' en avais parlé sur un topax il y a deja un moment
Mais là j' ai raté le train et en neuf dans leur nouvelle réédition, on est large dans les 10 000€
https://www.universalgene[...]/fr/le-polerouter/ugpo007
Dans les belles marques avec des modèles historiques vintages collectionnable mais abordables faudra plutôt aller chasser du côté des Eterna, Vulcain ou autres Longines
Je t' en avais parlé sur un topax il y a deja un moment
Mais là j' ai raté le train et en neuf dans leur nouvelle réédition, on est large dans les 10 000€
Dans les belles marques avec des modèles historiques vintages collectionnable mais abordables faudra plutôt aller chasser du côté des Eterna, Vulcain ou autres Longines
il y a 21 minutes
213
Sur ce sujet0