Créer un compteSe connecter
Image
:Baguette5:
Quitte a proposer un truc comuniste tu aurais pus proposer une racketa avec les aiguille rigolotte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a une heure
J’aime pas trop ces boitier acier
Et puis le bracelet je trouve ça trop
Les goûts et les couleurs
:chat_limite_champagne:
il y a 44 minutes
Bordelient j' étais en chasse pour une Universal Genève PoleRouter vintage mais depuis que la marque a été tout récemment relancée, les prix sur le vintage original de ces modèles à complètement explosé
:chahii:

Ca se négociait et se trouvait avant dans les 1000-1500€, les prix ont aujourd'hui au minimum doublé
:chat_sueur_:
il y a 43 minutes
Image
Image
Image
C' était à l' époque chez Oméga une option de bracelet.
Perso je la garde avec ce bracelet même si j' en suis pas fan (esthétiquement trop d' espace et vide autour des pompes et liaison boitier/bracelet) je préfère les NATO
Plus je la regarde plus je l’aime tu as une jolie montre mon bon khey
il y a 43 minutes
C’est 1950-60
:lassalleprof:

Tu trouve a plus sur les internet mais le prix realiste si tu veux la vendre c’est au alentour de 900
:jesus_prof:
Pas cher je trouve pour une montre fonctionnelle de cette marque et de cette année
il y a 40 minutes
Bordelient j' étais en chasse pour une Universal Genève PoleRouter vintage mais depuis que la marque a été tout récemment relancée, les prix sur le vintage original de ces modèles à complètement explosé
:chahii:

Ca se négociait et se trouvait avant dans les 1000-1500€, les prix ont aujourd'hui au minimum doublé
:chat_sueur_:
C’est vraiment sympa universa geneve

L’autre jour j’en ai vue une avec au moins 10 complication, une tres tres belle montre le mec en demandait 6k j’ai trouvé ça legerement cher je savais pas que la marque avait relancé
il y a 40 minutes
Wooo
Wooo
40m
Pas cher je trouve pour une montre fonctionnelle de cette marque et de cette année
Une auto en plus
:Moai:
il y a 40 minutes
Une auto en plus
:Moai:
Oui automatique qui plus est
il y a 39 minutes
Plus je la regarde plus je l’aime tu as une jolie montre mon bon khey
Ça se trouve dans ce même genre d' état très facilement et pour pas trop chère
:boube:

Un horloger de mon shithole en a tout le temps de stock en vente (remise a neuf et 100% révisée):

www.liegevintagewatches.com https://www.liegevintagew[...]m/shop/category/montres-7

:Poisson_journal:
il y a 39 minutes
Si toi tu aimes bien c'est la principal
:Mouais_Jesus:
il y a 37 minutes
Bien ton talisman saturnien ?
:gandalf_sort:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 36 minutes
C’est vraiment sympa universa geneve

L’autre jour j’en ai vue une avec au moins 10 complication, une tres tres belle montre le mec en demandait 6k j’ai trouvé ça legerement cher je savais pas que la marque avait relancé
Universal Genève c' est fini, depuis la relance de la marque le prix du vintage sur leurs modèles historiques a complètement explosé
:jesus_aveugle_flou:

www.chrono24.be https://www.chrono24.be/u[...]al+Gen%C3%A8ve+Polerouter

Je t' en avais parlé sur un topax il y a deja un moment
Image

Mais là j' ai raté le train et en neuf dans leur nouvelle réédition, on est large dans les 10 000€
:coucou_creepy:

www.universalgeneve.com https://www.universalgene[...]/fr/le-polerouter/ugpo007

Dans les belles marques avec des modèles historiques vintages collectionnable mais abordables faudra plutôt aller chasser du côté des Eterna, Vulcain ou autres Longines
:Poisson_journal:
il y a 21 minutes