Sympa oui je prefere le vintage toujours j’aime pas l’horlogerie moderne
Envoi un photo, moi je deteste les fixoflex ça arrache les poils et c’est pas beau
Envoi un photo, moi je deteste les fixoflex ça arrache les poils et c’est pas beau
C' était à l' époque chez Oméga une option de bracelet.
Perso je la garde avec ce bracelet même si j' en suis pas fan (esthétiquement trop d' espace et vide autour des pompes et liaison boitier/bracelet) je préfère les NATO
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pas fan non plus, nato c’est vraiment chouette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 heures
Oui pas fan non plus, nato c’est vraiment chouette
Les NATO de Oméga son quali mais à prix WTF délirant j' en ai monté un sur une GShock qui triple le prix total de la montre
Mais le gros avantage du vintage ce sont des tailles de boîtier vraiment petites et passe partout.
En comparaison avec deux de mes montres qui taillent 40-45 de boîtier mon Oméga semble vraiment minuscule

Mais le gros avantage du vintage ce sont des tailles de boîtier vraiment petites et passe partout.
En comparaison avec deux de mes montres qui taillent 40-45 de boîtier mon Oméga semble vraiment minuscule

il y a 6 heures
Les NATO de Oméga son quali mais à prix WTF délirant j' en ai monté un sur une GShock qui triple le prix total de la montre

45 c’est trop je trouve, j’ai eu un chrono boitier or des année 60 c’etait du 38, je trouvais ça limite
Putain 350 euros le nato un peux sympa chez omega
350 pour une bande de nilon et 3 boucle de metal
il y a 5 heures
45 c’est trop je trouve, j’ai eu un chrono boitier or des année 60 c’etait du 38, je trouvais ça limite
Tu as des bons plans cartier à me communiquer ? Des trucs vraiment pas connus du public pour trouver de l’occasion moins cher, des adresses peu connues ? Dans le sud est justement ? (PACA) @Diamant
Si tu en as go MP.
Si tu en as go MP.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ce gros casse couille bordel
il y a 4 heures
Sympatonche
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12,5
J'aime bien le fait qu'elle soit plutôt sobre et pas trop grosse
Mais j'aime moi le motif du bracelet
J'aime bien le fait qu'elle soit plutôt sobre et pas trop grosse
Mais j'aime moi le motif du bracelet
il y a 3 heures
il y a 3 heures
j aurais pensé plus, quelle année ?
C’est 1950-60
Tu trouve a plus sur les internet mais le prix realiste si tu veux la vendre c’est au alentour de 900
Tu trouve a plus sur les internet mais le prix realiste si tu veux la vendre c’est au alentour de 900
il y a 2 heures
J'aime pas la maille milanaise mais la montre est sympa
Normalement moi non plus mais la milanaise plate est vraiment de bonne facture et vraiment accordé avec la montre
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0