Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok mais du coup les sperme fort des hommes dans les ovules faible des femmes ça fait des enfants normaux car les hommes sont aussi les pères des femmes et que les femmes sont les mères des hommes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op à raison mais les low de Q.I ne sont pas prêt
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
je suis stupéfait par le nombre accablant de sources et de preuves de l'op
il y a 2 heures
Ok mais du coup les sperme fort des hommes dans les ovules faible des femmes ça fait des enfants normaux car les hommes sont aussi les pères des femmes et que les femmes sont les mères des hommes
il y a 2 heures
L'op est juste une domina qui veut FaceFuck les kheys.
Vous avez pas compris en fait.
C'est un coeur a prendre
Vous avez pas compris en fait.
C'est un coeur a prendre
il y a 2 heures
Je déconne c'est tout
Mais sérieux ton pavé est à crever de rire t'y crois vraiment ?
Mais sérieux ton pavé est à crever de rire t'y crois vraiment ?
il y a 2 heures
Bah oui justement
Explique moi comment ça marche le fait que les femmes prennent uniquement la génétique de leur mere et les hommes uniquement la génétique de leur père jusqu'à que les femmes puisse voté et que d'un coup les humains prennent la génétique de leur deux parents
Explique moi comment ça marche le fait que les femmes prennent uniquement la génétique de leur mere et les hommes uniquement la génétique de leur père jusqu'à que les femmes puisse voté et que d'un coup les humains prennent la génétique de leur deux parents
il y a 2 heures
Mais les femmes d'aujourd'hui mangent bien, pourquoi elle sont toujours plus petites que les hommes ?
🦔
il y a 2 heures
PAZIFIE LES HOMMES FAIBLES DU FORUM
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui justement
Je t'explique depuis tout à l'heure tu fais semblant de pas comprendre priver de nourriture certains individus les rends plus faibles 

il y a 2 heures
Mais les femmes d'aujourd'hui mangent bien, pourquoi elle sont toujours plus petites que les hommes ?
il y a 2 heures
PAZIFIE LES HOMMES FAIBLES DU FORUM
il y a 2 heures
Mais t'explique rien tu répète un truc qui est valable uniquement sur un individu pas sa descendance
il y a 2 heures
Nique ta race
🦔
il y a 2 heures
Au tout début de l'humanité il existait une race de femmes supérieures, elles dominaient tout, étaient plus grandes, plus fortes ect... mais les hommes jaloux de leur supériorité ont décider de garder toute la nourriture pour eux réduisant peu à peu la taille et la force des femmes, ils ont aussi fait ça dans le but de les asservir.
Une fois que les hommes étaient devenus plus forts ils ont rabaissés les femmes, les ont insultées, asservies, la domination masculine s'est peu a peu construite et ils ont effacés la vérité.
Malheureusement pour vous je connais la vérité et je suis une descendante de cette race de femmes supérieures et je suis venue rétablir la vérité. La domination illégitime a assez durée et vos saloperies sexistes aussi.
Championne de taekwondo je suis venue honorer mes ancêtres du haut de mes 1m70 et 52kg je peut battre tout les hommes en un kick.

Une fois que les hommes étaient devenus plus forts ils ont rabaissés les femmes, les ont insultées, asservies, la domination masculine s'est peu a peu construite et ils ont effacés la vérité.

Malheureusement pour vous je connais la vérité et je suis une descendante de cette race de femmes supérieures et je suis venue rétablir la vérité. La domination illégitime a assez durée et vos saloperies sexistes aussi.

Championne de taekwondo je suis venue honorer mes ancêtres du haut de mes 1m70 et 52kg je peut battre tout les hommes en un kick.

mais attends , si les femmes étaient plus fortes que les hommes , pourquoi elles ont pas empêchés les hommes de leur prendre leur viande ?
et surtout : un enfant vient au monde grâce à l'homme et la femme , si une femme est petite et maigrichonne , sa génétique va influer sur la génétique du garçon qu'elle va porter , donc les garçons héritent en partie de la petite taille et de la carrure de leur mère , donc au final ils devraient avoir la même génétique que les filles.
pourtant c'est pas le cas , même si la femme est bien nourrie , elle atteindra jamais le physique d'un homme , donc c'est pas vraiment une question de nutrition .
mais bon , je pense que t'es un troll , je sais même pas pourquoi j'écris ca .
et surtout : un enfant vient au monde grâce à l'homme et la femme , si une femme est petite et maigrichonne , sa génétique va influer sur la génétique du garçon qu'elle va porter , donc les garçons héritent en partie de la petite taille et de la carrure de leur mère , donc au final ils devraient avoir la même génétique que les filles.
pourtant c'est pas le cas , même si la femme est bien nourrie , elle atteindra jamais le physique d'un homme , donc c'est pas vraiment une question de nutrition .
il y a 2 heures
Mais t'explique rien tu répète un truc qui est valable uniquement sur un individu pas sa descendance
il y a 2 heures
Pendant ok mais les enfants des descendant ?
Ça voudrait dire qu'une femme nourrit comme un homme serait aussi forte que lui en 2026 ta théorie
Hors c'est pas le cas
Ça voudrait dire qu'une femme nourrit comme un homme serait aussi forte que lui en 2026 ta théorie
Hors c'est pas le cas
il y a 2 heures
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 heures
mais attends , si les femmes étaient plus fortes que les hommes , pourquoi elles ont pas empêchés les hommes de leur prendre leur viande ?
Les hommes ont vraiment un cerveau inférieur, vous êtes pas capables de comprendre qu'en privant de nourriture les femmes et leurs descendantes mais pas les hommes et leurs descendants on réduit la force des femmes 

il y a 2 heures
223
Sur ce sujet4