Créer un compteSe connecter
Au tout début de l'humanité il existait une race de femmes supérieures, elles dominaient tout, étaient plus grandes, plus fortes ect... mais les hommes jaloux de leur supériorité ont décider de garder toute la nourriture pour eux réduisant peu à peu la taille et la force des femmes, ils ont aussi fait ça dans le but de les asservir.

Une fois que les hommes étaient devenus plus forts ils ont rabaissés les femmes, les ont insultées, asservies, la domination masculine s'est peu a peu construite et ils ont effacés la vérité.

Malheureusement pour vous je connais la vérité et je suis une descendante de cette race de femmes supérieures et je suis venue rétablir la vérité. La domination illégitime a assez durée et vos saloperies sexistes aussi.

Championne de taekwondo je suis venue honorer mes ancêtres du haut de mes 1m70 et 52kg je peut battre tout les hommes en un kick.
il y a 2 heures
D'ac
:link_poire:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Au tout début de l'humanité il existait une race de femmes supérieures, elles dominaient tout, étaient plus grandes, plus fortes ect... mais les hommes jaloux de leur supériorité ont décider de garder toute la nourriture pour eux réduisant peu à peu la taille et la force des femmes, ils ont aussi fait ça dans le but de les asservir.

Une fois que les hommes étaient devenus plus forts ils ont rabaissés les femmes, les ont insultées, asservies, la domination masculine s'est peu a peu construite et ils ont effacés la vérité.

Malheureusement pour vous je connais la vérité et je suis une descendante de cette race de femmes supérieures et je suis venue rétablir la vérité. La domination illégitime a assez durée et vos saloperies sexistes aussi.

Championne de taekwondo je suis venue honorer mes ancêtres du haut de mes 1m70 et 52kg je peut battre tout les hommes en un kick.
Belle FIC
:cafe:
il y a 2 heures
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd
:risivin_gif:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Et comment ils ont fait vu que les femmes etaient plus grande et plus forte ?
:presentateur_ufo:
il y a 2 heures
Plus gros l'hameçon
:crier:
il y a 2 heures
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd
:risivin_gif:
Malaise le misogyne
il y a 2 heures
Belle FIC
:cafe:
Ce n'est pas de la fiction c'est la vérité
il y a 2 heures
C'est con qu'elles étaient pas été les plus intelligentes
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures

Je te pisse dans l'oeil
🦔
il y a 2 heures

Je préfère Tolkien en terme de lore. Le silmarion est plus étoffé
:Ratonzoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
C'est con qu'elles étaient pas été les plus intelligentes
:monste_oeil:
Ton excuse pour être misogyne en 2026
il y a 2 heures
Ton excuse pour être misogyne en 2026
Si elles étaient plus intelligentes elles auraient gagné contre les hommes non ?
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Si elles étaient plus intelligentes elles auraient gagné contre les hommes non ?
Vous les avez piègées bande de misogynes
il y a 2 heures
l'OP est un homme + fais un vocal si tu es une femme
il y a 2 heures
Vous les avez piègées bande de misogynes
Dans la cuisine
il y a 2 heures
La mer est toujours aussi généreuse
:mord:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Je te pisse dans l'oeil
Malaise
il y a 2 heures
Elles étaient plus forte que les hommes et pourtant elles ont été vaincus
:Tarax_2:
il y a 2 heures
Et comment ils ont fait vu que les femmes etaient plus grande et plus forte ?
:presentateur_ufo:
aucun sens

cest comme l'histoire de l'afrique qui était plus évoluée que les européens mais qui s'est faite dominer malgré les technologies avancées que les européens n'avaient pas pourtant

et puis de l'autre coté on explique que à la pérhistoire cetait déja le patriarcat et que les femmes s'occupaient de cuisiner la nourriture dans la grotte

genre elles ont pas été foutu de gruger un peu de bouffe alors que cest elles qui s'en occupaient
il y a 2 heures