Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as pas bloqué alors
bah oui je bloque pas
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 12 heures
Les rares fois où des gens m'ont dit "je te blacklist" , c'était des debiles mentaux qui n'acceptaient pas la nuance ou ego de merde parce que n'accepte pas qu'un N soit plus intelligent qu'eux
il y a 6 heures
Morios je m'en souviens j'avais fait un topax très limite dans le général, je crois qu'il m'avait balance à la modo
Je me suis mangé un ban def, c'était sur un ancien compte
Je me suis mangé un ban def, c'était sur un ancien compte
il y a 5 heures
Ce type est le plus arrogant du fofo. Il croit connaître tout sur tout. De plus c'est un suceur malaisant de l'Ukraine
Il fait trop le prouveur parce qu'il achete des couteaux plus chers que le MacBook pro de Volutes
Couteaux souvent vendus 5€ sur AliExpress au passage
il y a 5 heures
Et regardez, je bloque des gens et je dois le montrer aux autres !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Il fait trop le prouveur parce qu'il achete des couteaux plus chers que le MacBook pro de Volutes
T'es expert en couteau pour dire ça ?!
Nan ! Bien sûr que nan ! Toi t'as pas acheté le Nicer Dicer Plus au téléachat alors que moi oui ! J'ai aussi le méga multi quintuple trijagd du démon renard à 1219 oros ttc alors FERME TA GUEULE le néophyte
Nan ! Bien sûr que nan ! Toi t'as pas acheté le Nicer Dicer Plus au téléachat alors que moi oui ! J'ai aussi le méga multi quintuple trijagd du démon renard à 1219 oros ttc alors FERME TA GUEULE le néophyte
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVide
Je vais pas bloquer un khey qui m'a insulté parce qu'on était pas d'accord sur un sujet, seuls les fragile le font.
Je vais pas bloquer un khey qui m'a insulté parce qu'on était pas d'accord sur un sujet, seuls les fragile le font.
il y a 5 heures
T'es expert en couteau pour dire ça ?!
Qu'est-ce qu'il casse les couilles bordel
Tiens y'en a d'autres qui sont pas mal, enfin je bloque personne mais si je le fesais ils seraient blacklist cash
Tiens y'en a d'autres qui sont pas mal, enfin je bloque personne mais si je le fesais ils seraient blacklist cash
il y a 5 heures
Vide
Je pense que la plupart des kheys qui en bloquent d'autres c'est parce que ce sont de gros malaises ambulants en général
J'espère en tout cas, parce que c'est vraiment une attitude de victime de bloquer pour de la merde
J'espère en tout cas, parce que c'est vraiment une attitude de victime de bloquer pour de la merde
il y a 5 heures
Ah j'ai trouvé
J'ai un glandu en BL qui doit être ban depuis longtemps, surement pour abus de mp
J'ai un glandu en BL qui doit être ban depuis longtemps, surement pour abus de mp
il y a 4 heures
Vide
Presque personne ne bloque que pour un sujet. Perso je bloque uniquement les mongolos mentalement déficients qui ne savent pas s'arrêter après 3 topics et 50 pages d'explications logiques
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures