Créer un compteSe connecter
Tu m'as pas bloqué alors
Le noble art
il y a 12 heures
Tu m'as pas bloqué alors
bah oui je bloque pas
il y a 12 heures
Image
:chat_zoom:
il y a 10 heures
Les rares fois où des gens m'ont dit "je te blacklist" , c'était des debiles mentaux qui n'acceptaient pas la nuance ou ego de merde parce que n'accepte pas qu'un N soit plus intelligent qu'eux
il y a 6 heures
Image

pour la plupart je sais même plus pourquoi
:Aristocrate:
il y a 6 heures
Image

pour la plupart je sais même plus pourquoi
:Aristocrate:
Morios je m'en souviens j'avais fait un topax très limite dans le général, je crois qu'il m'avait balance à la modo
:informatique_technicien:

Je me suis mangé un ban def, c'était sur un ancien compte
:informatique_technicien_lol:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 5 heures
Ce type est le plus arrogant du fofo. Il croit connaître tout sur tout. De plus c'est un suceur malaisant de l'Ukraine
:risitas_ahi:
Il fait trop le prouveur parce qu'il achete des couteaux plus chers que le MacBook pro de Volutes
:rire:

Couteaux souvent vendus 5€ sur AliExpress au passage
il y a 5 heures
Et regardez, je bloque des gens et je dois le montrer aux autres !
:soyjack:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Il fait trop le prouveur parce qu'il achete des couteaux plus chers que le MacBook pro de Volutes

Couteaux souvent vendus 5€ sur AliExpress au passage
T'es expert en couteau pour dire ça ?!
:johnny_cassos:

Nan ! Bien sûr que nan ! Toi t'as pas acheté le Nicer Dicer Plus au téléachat alors que moi oui ! J'ai aussi le méga multi quintuple trijagd du démon renard à 1219 oros ttc alors FERME TA GUEULE le néophyte
:Renaud_taquin:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Vide

Je vais pas bloquer un khey qui m'a insulté parce qu'on était pas d'accord sur un sujet, seuls les fragile le font.
:lisa_blase:
:Cigaree:
il y a 5 heures
T'es expert en couteau pour dire ça ?!
:johnny_cassos:

Nan ! Bien sûr que nan ! Toi t'as pas acheté le Nicer Dicer Plus au téléachat alors que moi oui ! J'ai aussi le méga multi quintuple trijagd du démon renard à 1219 oros ttc alors FERME TA GUEULE le néophyte
:Renaud_taquin:
Qu'est-ce qu'il casse les couilles bordel

Tiens y'en a d'autres qui sont pas mal, enfin je bloque personne mais si je le fesais ils seraient blacklist cash
:Motocoubeh:
il y a 5 heures
Vide

Je vais pas bloquer un khey qui m'a insulté parce qu'on était pas d'accord sur un sujet, seuls les fragile le font.
Je pense que la plupart des kheys qui en bloquent d'autres c'est parce que ce sont de gros malaises ambulants en général
:Ahi_brdl:

J'espère en tout cas, parce que c'est vraiment une attitude de victime de bloquer pour de la merde
:Ahi_brdl:
il y a 5 heures
Comment on retrouve sa blacklist ?
:Dorothea1:
il y a 5 heures
Surtout expliquez pas
il y a 4 heures
Ah j'ai trouvé
:Dorothea1:

J'ai un glandu en BL qui doit être ban depuis longtemps, surement pour abus de mp
il y a 4 heures
Vide

Presque personne ne bloque que pour un sujet. Perso je bloque uniquement les mongolos mentalement déficients qui ne savent pas s'arrêter après 3 topics et 50 pages d'explications logiques
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures