Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un TARAX
C'est surtout un gros forceur, qu'est-ce qu'il me casse les couilles
En plus d'etre pas drole au possible, il est malaisant à mort et il force son RP à mort
Bon après y'a d'autres kheys insupportables, mais je les ignore juste
En plus d'etre pas drole au possible, il est malaisant à mort et il force son RP à mort
Bon après y'a d'autres kheys insupportables, mais je les ignore juste
il y a 10 heures
J’avais juste bloqué les mp sur mon ancien compte mais tu n’est pas BL actuellement
il y a 10 heures
Ceux que j’ai BL c’est juste pour plus voir leurs topics de merde c’est tout. Car j’en avais ras le bol
il y a 10 heures
Trop invisible pour être sur la blacklist de qui que ce soit
J'en ai juste vexé un l'année dernière sans faire exprès
Il n'a pas beaucoup de clef que j'aime vraiment pas, je les supporte !
J'en ai juste vexé un l'année dernière sans faire exprès
Il n'a pas beaucoup de clef que j'aime vraiment pas, je les supporte !
il y a 9 heures
Ma blacklist a un QI combiné de 50 environ

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 heures
Et je suis fier de ne pas en faire partie. T'es bon délire et tu n'es pas aussi envahissant en MP que ce que certains disent.
Je raterais beaucoup de fous rires sans tes topocs et tes messages
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 heures
Voici la mienne :
Je bloque personne, jsuis pas une pute effrayée par de vilains mots sur un écran
Ceci
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Ceux que j’ai BL c’est juste pour plus voir leurs topics de merde c’est tout. Car j’en avais ras le bol
Fils de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Bah c'est un challenge comme un autre
Tu es vachement open en fait.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je suis fier de ne pas en faire partie. T'es bon délire et tu n'es pas aussi envahissant en MP que ce que certains disent.
il y a 2 heures
tout ca car je t'ai explosé sur le débat sur la mafia du doublage ahi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Azraele ? Je crois qu'il s'est juste fait nuke son compte par un modo, vers la fin il faisait que de flood le +18 avec ses topax AW ce crackito de con
Il est sur Village ou AVN actuellement, et qu'il y reste, j'ai jamais été autant dégouté par un humain, il me fout littérallement la gerbe pour tout te dire
Il est sur Village ou AVN actuellement, et qu'il y reste, j'ai jamais été autant dégouté par un humain, il me fout littérallement la gerbe pour tout te dire
Je sais plus le pseudo, celui qui arrête pas de faire des topics de merde sans arrêt, dont le journalier il est 18h je quitte le forum, c'est d'ailleurs inspiré de ça son nouveau pseudo
il y a 2 heures
155
Sur ce sujet0