Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon @magique tu as des aides à côté ? Fini pas au 115 ahi c'est la jungle, c'est un peu une formation de légionnaire tu me diras
En vrai go Légion khey pour toi ça pourrait être bien , y'a des Asiats qui ont réussi la dedans et en plus tu gagnera de l'argent et tu pourra BZ des putes en opex
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah si tu sais mieux que moi
"Ça se sent"
Tu sens quoi toi a part la merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Ahi souvent les ex légionnaires ils finissent fous et alcoolique
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
"Ça se sent"
Je sens les mecs comme toi qui galèrent dans la life
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
La legion c l'armée pour les teubés kheyou. Normal qu'il soit là maintenant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Ayaaaaa bordel.
Tu as des amis là-bas ?
Tu as des amis là-bas ?
Oui, je connais 2-3 gars là-bas, heureusement sinon ça aurait été la merde.
Le premier 115 était pire, momo étalé mort dans les douches
Le premier 115 était pire, momo étalé mort dans les douches
Tueur de l'EST clermontois
il y a un jour
Je sens les mecs comme toi qui galèrent dans la life
Woaw en plus d'etre un fils de pute autiste tu vas me dire que t'es une voyante ?
il y a un jour
En vrai go Légion khey pour toi ça pourrait être bien , y'a des Asiats qui ont réussi la dedans et en plus tu gagnera de l'argent et tu pourra BZ des putes en opex
Ayaaaa mais j'ai 25 ans je suis trop vieux maintenant kheyou, et je suis trop gros en plus
il y a un jour
Ayaaaa elle est marrante cette photo
C'etait une tentative de meurtre ou il a glissé sur sa pisse défoncé ?
il y a un jour
La photo me fume bordel
L'injustice n'empêche quand tu pense que y'a des nains comme passe partout qui sont devenu riche grâce a fort boyard et baisé des meufs car ils sont connus et d'autres sont au 115
L'injustice n'empêche quand tu pense que y'a des nains comme passe partout qui sont devenu riche grâce a fort boyard et baisé des meufs car ils sont connus et d'autres sont au 115
Avec vos conneries j'ai toussé de rire ça a réveillé le vieux
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa mais j'ai 25 ans je suis trop vieux maintenant kheyou, et je suis trop gros en plus
Mais nan khey tu passes la porte et t'as juste a faire des tractions tu es engagé
il y a un jour
Ayaaaa mais j'ai 25 ans je suis trop vieux maintenant kheyou, et je suis trop gros en plus
Tu peux rentrer jusqu'à 40 ans a la légion khey
Faut juste que tu perde du poids pour pouvoir faire les tractions au test d'entrée
Faut juste que tu perde du poids pour pouvoir faire les tractions au test d'entrée
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Ayaaaa elle est marrante cette photo
Non il était ivre mort, il m'a raconté le lendemain, les pompiers étai venu pour lui 

il y a un jour
Woaw en plus d'etre un fils de pute autiste tu vas me dire que t'es une voyante ?
Ouai j'ai un bon flair pour savoir qui sont les kheys
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Ahi
T'as plein de photos souvenirs dis donc
T'as plein de photos souvenirs dis donc
il y a un jour
Tu peux rentrer jusqu'à 40 ans a la légion khey
On avait pas un autre projet en commun khey ?
il y a un jour
On avait pas un autre projet en commun khey ?
Oui le bar a pute au Cambodge avec chong ça reste le projet numéro 1
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Oui le bar a pute au Cambodge avec chong ça reste le projet numéro 1
Tu bouffes a tous les rateliers toi
il y a un jour
Tu bouffes a tous les rateliers toi
Pour moi ça serait le dream, échapper a l'esclavage en Shithole France et baiser des Asiats
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
148
Sur ce sujet0