Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vois comment L'état en a rien a foutre de ses vétérans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan irl c mort je choppe que sur les reseaux moi
Ceux qui disent bz irl ils en ont baisé que une ou deux dans leurs cercle social c tout
Ceux qui disent bz irl ils en ont baisé que une ou deux dans leurs cercle social c tout
C'est encore plus dure irl
t'entends ça @MichaelMann nous qui voulaient aller demander aux femmes leur fette contre de l'argent
Tueur de l'EST clermontois
il y a un jour
J'arrive pas a savoir si c un foyer d'accueil ou une salle de pause d'un chantier btp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
il y a un jour
Quoi il est sdf et il est pas pauvre ?
Ayaaaa les enfoirax ne veulent pas me donner la somme en une fois, uniquement petit par petit genre 200€ d'ahh de plus
il y a un jour
C'est encore plus dure irl
t'entends ça @MichaelMann nous qui voulaient aller demander aux femmes leur fette contre de l'argent
En theorie c'est plus simple irl enfin si c'est dans le cercle social pas si tu vas dans la rue aborder
il y a un jour
Tu vois comment L'état en a rien a foutre de ses vétérans
Ah oui, tu étais militaire je m'en rappelle maintenant kheyou. Putain t'as pas une prime de vétéran normalement ?
il y a un jour
Ah oui, tu étais militaire je m'en rappelle maintenant kheyou. Putain t'as pas une prime de vétéran normalement ?
Non mais khey il était militaire sac de sable
Il a jamais rien fait de dangereux et sûrement viré car trop nul
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Putain nan , j'aurais dû marcher volontairement sur un ied si j'avais su j'aurais peut etre eu le droit a quelque chose
il y a un jour
J'arrive pas a savoir si c un foyer d'accueil ou une salle de pause d'un chantier btp
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais khey il était militaire sac de sable
T'étais dans mon régiment ?
il y a un jour
La photo me fume bordel
L'injustice n'empêche quand tu pense que y'a des nains comme passe partout qui sont devenu riche grâce a fort boyard et baisé des meufs car ils sont connus et d'autres sont au 115
L'injustice n'empêche quand tu pense que y'a des nains comme passe partout qui sont devenu riche grâce a fort boyard et baisé des meufs car ils sont connus et d'autres sont au 115
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Ayaaaaa bordel.
Tu as des amis là-bas ?
Tu as des amis là-bas ?
il y a un jour
Putain nan , j'aurais dû marcher volontairement sur un ied si j'avais su j'aurais peut etre eu le droit a quelque chose
il y a un jour
Oui
encore plus dans la merde que toi
Mon @magique tu as des aides à côté ? Fini pas au 115 ahi c'est la jungle, c'est un peu une formation de légionnaire tu me diras
il y a un jour-PEMT
Ce fake
T'a jamais fait d'opex
T'a jamais fait d'opex
Qui t'a dit ?
il y a un jour-PEMT
Qui t'a dit ?
Personne ça se sent
Tu devais être le troufion grade le plus bas qui gardait les murs d'une caserne
Au mieux t'as fait opération sentinelle
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour-PEMT
Mon @magique tu as des aides à côté ? Fini pas au 115 ahi c'est la jungle, c'est un peu une formation de légionnaire tu me diras
T'inquietes pas pour moi kheyou
il y a un jour-PEMT
Personne ça se sent
Ah bah si tu sais mieux que moi
il y a un jour
Non mais khey il était militaire sac de sable
il y a un jour
148
Sur ce sujet0