Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'image de mon sticker fétiche voici mon état -->
J'ai déjà vu tout les classiques de défonce genre The big Lebowski, Fear and loathing in Las Vegas... du coup j'ai besoin d'un truc pour me stimuler
J'ai déjà vu tout les classiques de défonce genre The big Lebowski, Fear and loathing in Las Vegas... du coup j'ai besoin d'un truc pour me stimuler
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'image de mon sticker fétiche voici mon état -->
How hight
Requiem for a dream
Requiem for a dream
il y a 2 heures
A l'image de mon sticker fétiche voici mon état -->
Rrrrrr
il y a 2 heures
How hight
Requiem for a dream
Requiem for a dream
How high j'ai déjà vu
Requiem for a dream aussi mais j'ai pas envie de me tailler les veines
Requiem for a dream aussi mais j'ai pas envie de me tailler les veines
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu, très bon film
fargo
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
L'oeuf de l'ange si tu veux réfléchir, A scanner Darkly si tu veux bader, Las Vegas Parano...pourquoi pas ?
il y a 2 heures
Ça dépend, t'arrive a rester concentrer en étant défoncer ?
Si oui, les films de night syamalan sont bien des thriller avec de bon twist qui te retourne le cerveau
Sinon les films d'animation complentatif genre miyazaki quand t'es foncecar c'est pas mal
Si oui, les films de night syamalan sont bien des thriller avec de bon twist qui te retourne le cerveau
Sinon les films d'animation complentatif genre miyazaki quand t'es foncecar c'est pas mal
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
178
Sur ce sujet0