Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDigidix c’est mon pelo, les taffioles dans le rétro
J'ai 1 type qui ecrit 5 pavés énormes sur moi full propos raccourcis et sorti de leur contexte, et un autre qui juste m'insulte comme ca
Je propose une conversation mp tranquille entre homme et personne accepte pour le moment
Je propose une conversation mp tranquille entre homme et personne accepte pour le moment
il y a 2 heures
Merci beaucoup
Moi j'assume mon erreur et je suis transparent
Je prend le temps de répondre ici a chacun pour que chacun se fasse sa propre opinion sur moi, autrement qu'un simple pavé de faux détective
Je reste authentique comme IRL, qu'on m'apprécie ou me déteste je m'en fiche je force personne
Moi j'assume mon erreur et je suis transparent
Je prend le temps de répondre ici a chacun pour que chacun se fasse sa propre opinion sur moi, autrement qu'un simple pavé de faux détective
Je reste authentique comme IRL, qu'on m'apprécie ou me déteste je m'en fiche je force personne
Ta raison
il y a 2 heures
J'ai 1 type qui ecrit 5 pavés énormes sur moi full propos raccourcis et sorti de leur contexte, et un autre qui juste m'insulte comme ca
Après perso j’adore aussi l’auteur donc bon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Tu veux pas venir MP discuter calmement entres adultes, je te tends la perche
Tu pourras également publier nos conversations si tu veux
Tu pourras également publier nos conversations si tu veux
Mais il m'a vraiment MP ce fou !
Il veut en DÉCOUDRE
Il a vraiment un truc a se repprocher ce malade
Il veut en DÉCOUDRE
Il a vraiment un truc a se repprocher ce malade
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Je suis content qu'on en parle.
Il est important d'afficher et de parler de ces sales vermines qui pourrissent les forums en général
Il est important d'afficher et de parler de ces sales vermines qui pourrissent les forums en général
Ils passent à autre chose comme si de rien n'était.
C'est comme dans le fait divers récent, le père qui félicite son gosse qui vient d'égorger sa tante " c'est pas grave mon petit, tu as voulu défendre maman "
Mais le mec qui doit subir ça, peut pas se défendre et peut pas en placer une pour défendre son point de vue, il a tout un forum contre lui.
Et cette petite merde infame qui va jusqu'à dire " faut le pendre haut et court " , " j'espère qu'il va mourir d'un cancer ".
C'est ce que je déteste le plus avec ces cafards. Ces ignobles cafards.
Je suis content que les autres forumeurs comprennent à quel point cet abruti peut être dangereux.
C'est comme dans le fait divers récent, le père qui félicite son gosse qui vient d'égorger sa tante " c'est pas grave mon petit, tu as voulu défendre maman "
Mais le mec qui doit subir ça, peut pas se défendre et peut pas en placer une pour défendre son point de vue, il a tout un forum contre lui.
Et cette petite merde infame qui va jusqu'à dire " faut le pendre haut et court " , " j'espère qu'il va mourir d'un cancer ".
Je suis content que les autres forumeurs comprennent à quel point cet abruti peut être dangereux.
il y a une heure
T'es mon bébou, j'ai le golem andy en boucle dans ma tête à cause de toi.
il y a une heure
Bon continuez à parler de moi si vous voulez chacun se fera son opinion
Mes mp sont toujours ouvert
Mes mp sont toujours ouvert
il y a une heure
oui beaucoup de white knight sur le forum, alors que si on creuse chez eux c'est souvent pas joyeux
il y a une heure
Ils passent à autre chose comme si de rien n'était.
Je pensais être le seul à combattre ces individus nefastes
Sache que je les repères de loin aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui beaucoup de white knight sur le forum, alors que si on creuse chez eux c'est souvent pas joyeux
Et en quoi je suis un white knight pour avoir accidentellement cru a une faux positif une fois ?
il y a une heure
oui beaucoup de white knight sur le forum, alors que si on creuse chez eux c'est souvent pas joyeux
il y a une heure
Je pensais être le seul à combattre ces individus nefastes
Très bien bon courage pour me briser j'ai rien à cacher
il y a une heure
pareil hier on m'a à demi mot traiter de pedo pour absolument rien, la chasse aux sorcières
il y a une heure
oue c'est exactement ça, ça doit les soulager
il y a une heure
Pitié relancez pas ce drama et perso il y a pas soleil où je suis
Ha y'a de la pluie en France ? Perso pas plut depuis 2 semaines et aucune pluie prévu pendant 2 semaines
il y a une heure
Oui pourquoi ils se disputent? C'est n'importe quoi 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
Ha y'a de la pluie en France ? Perso pas plut depuis 2 semaines et aucune pluie prévu pendant 2 semaines
Nan en vrai c'est juste couvert chez moi
Je suis le donut du forum
il y a une heure
quelle histoire, dingue, vous voulez que je reposte la photo btw ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
216
Sur ce sujet1