Créer un compteSe connecter
Les accusations de pédophilie, c'est la base des forums low tier, allez lire un topic ou les golios s'engueulent sur Village ou Avenoel, il y a forcément un mec qui se fera traiter de pédophile dans le lot
:matou_petard:

C'est le truc a la mode vu que tout est sujet a interprétation et a extrapolation
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures-PEMT
je suis d'accord, perso IRL j'ai l'impression que @Digidix est grave un mec à problèmes
:Tete2oufAhuri:

déjà rien que pour avoir autant de présence sur un forum, c'est déjà qu'il y a un problème IRL
Non seulement il est débile mais en plus il n'en éprouve aucune honte, persiste et signe.

C'est d'un malaise insoutenable.

Il aurait pu faire des dégats bien plus graves.
:menes:
il y a 2 heures-PEMT
Là j'ai bandé salement par contre
:Ok_Pelo_clean:
envoie fesse
il y a 2 heures
J'évite les gens irl pour pas leurs éclater la gueule à ces fils de pute je les supporte plus pour cette raison ils veulent te nuire pour rien dans chaque domaine quand tu es pas sur tes gardes et quand tu te rabiffe on te dis de te remettre en question
il y a 2 heures
Ç'est sûr mais bon le truc ça s'est tassé non?
L'autre forumeur a été deban ?
Âpres un peu chelou de photoshoper une photo de gosse pour lui mettre du rouge à lèvres mais bon on peut se dire que c'est juste du mauvais goût peut être juste je ne sais pas
:celestin_tournesol:
C'était un faux positif j'ai pris peur et je me suis excusé

J'ai été trauma de rule 34 ou je suis tombé vraiment accidentellement sur du pedo

Et je me suis excusé comme chaque fois que j'ai fait une erreur, dont dieu himself

Mais bon on a l'equipe des detectives qui savent tout mieux et qui ont tout compris
il y a 2 heures
J'évite les gens irl pour pas leurs éclater la gueule à ces fils de pute je les supporte plus pour cette raison ils veulent te nuire pour rien dans chaque domaine quand tu es pas sur tes gardes et quand tu te rabiffe on te dis de te remettre en question
Amen.

Mais si tu regardes bien ce sont toujours les mêmes profils : plaintifs, stupides, plein d'énergie (pour dire de la merde forcément) et s'en prennent toujours à ceux qui ne font pas de vague.

Des salopes comme ça ont tenté de me nuire aussi sur onche, je les reconnais directement.
il y a 2 heures
J'ai des messages blacklistés qui apparaissent, il doit sans doute s'exciter un petit peu, sah quel plaisir de ne pas le lire
:jesus_genial:
il y a 2 heures
Dans le doute je blackliste plutôt l'op qui a l'air casse burne gratiné
il y a 2 heures
Je ne nuis a personne qui ne m'attaque pas en 1er perso, j'ai plus 15 ans
il y a 2 heures
Amen.

Mais si tu regardes bien ce sont toujours les mêmes profils : plaintifs, stupides, plein d'énergie (pour dire de la merde forcément) et s'en prennent toujours à ceux qui ne font pas de vague.

Des salopes comme ça ont tenté de me nuire aussi sur onche, je les reconnais directement.
La je parle partout que ce soit ivl et irl les gens sont pareils .

Les gens aiment pas le calme et la sérénité il faut qu'il y'a de la merde du clash de la violence sinon ils s'ennuient ils appellent ça "du mouvement " et justifient apres que la vie es pas un mong fleuve tranquille
il y a 2 heures
Dans le doute je blackliste plutôt l'op qui a l'air casse burne gratiné
Le mec a quand même pondu un giga pavé en mode "j'ai compris réellement qui était digidix ce malade" un dimanche tranquille pour un sujet qui ne le concerne absolument pas ni de près ni de loin

C'est même moi qui ai pris de la diffamation grave gratuite par contre comme quoi je "bande salement" sur des photos de gamines
il y a 2 heures
Ok, je t'invite donc a expliquer devant tout le monde en quoi je serais un "mec à problèmes" ca m'interesse

Vas y franchement 0 hostilité tkt
:Ronaldochantier:
Ok, ba je te retourne simplement l'exemple cité par l'auteur

Tu as un imaginaire débordant, qui déborde tellement que tu extrapoles volontairement quitte à nuire à autrui

C'est pas gratuit d'accuser quelqu'un tu sais. Si tu le fais, c'est que tu as des soupçons fondés, qui sont pas purement sortis de ton imaginaire le tarax
:paznard:
il y a 2 heures
Mais attends, tout ça pour la photo de Pujadas avec un gosse ou y'a absolument rien ? C'est une photo hyper random, j'en avais rien à foutre quand je l'ai vu comme un peu tout le monde je pense ?
il y a 2 heures
Ok, ba je te retourne simplement l'exemple cité par l'auteur

Tu as un imaginaire débordant, qui déborde tellement que tu extrapoles volontairement quitte à nuire à autrui

C'est pas gratuit d'accuser quelqu'un tu sais. Si tu le fais, c'est que tu as des soupçons fondés, qui sont pas purement sortis de ton imaginaire le tarax
:paznard:
J'ai pas un énorme imaginaire franchement

C'etait encore une fois un faux positif du a un trauma sur rule 34, c'est d'ailleurs la seule fois où ca m'est arrivé. Si j'étais à problèmes, je sortirai l'accusation de "pedo" pour rien régulièrement, comme beaucoup de mec ban pour diffamation pedo

Et j'espère que tu as le même raisonnement pour les types qui balancent des "suicide toi, creve, va te pendre" régulièrement
il y a 2 heures
C'était un faux positif j'ai pris peur et je me suis excusé

J'ai été trauma de rule 34 ou je suis tombé vraiment accidentellement sur du pedo

Et je me suis excusé comme chaque fois que j'ai fait une erreur, dont dieu himself

Mais bon on a l'equipe des detectives qui savent tout mieux et qui ont tout compris
J'espère que y aura pas d'autre épisode comme ça alors...
Après je trouvais la photo un peu douteuse aussi mais oui il aurait fallait peut être doser et juste dire au mec que la photo etait cringe après ce qui est fait est fait c'est sûr
:pikache:

Mais je pense en tout cas que vaudrait mieux passer à autre chose , on va me dire que je suis lâche à pas prendre position et à vouloir ménager la chèvre et le chou mais j'en ai ma claque des dramas interminables sur le forum je capte pas pourquoi y a autant d'inimitiés qui se forment aussi, même moi des gens m'en veulent alors que j'ai l'impression de faire au maximum au maximum pour arrondir les angles et éviter les conflits...

Mais ça ne suffit pas pour les éviter c'est usant
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bon j'ai encore 5 min pour répondre aux questions et accusations ici après je serai occupé

Mais mes mp sont ouverts pour tous
il y a 2 heures
Mais attends, tout ça pour la photo de Pujadas avec un gosse ou y'a absolument rien ? C'est une photo hyper random, j'en avais rien à foutre quand je l'ai vu comme un peu tout le monde je pense ?
Le jour où il va voir un allemand fou qui pète son clavier, il risquerait d'appeler lui même l'arcom.
Il a vu là une occasion de se mettre en scène, de jouer les grands redresseurs de tort, de raconter sa vie (totalement inventée au passage) et surtout de montrer à quel point il était choqué.

J'ai vraiment cru un instant que le forum allait basculer dans la paranoia collective quand je voyais des mecs le liker, mais heureusement @Magique avait pas débranché son cerveau.

S'il avait sur réagi comme ça, c'est sans doute car il avait des choses à se reprocher.
:phoqueporte:

Mais la vérité tu l'as eu en fin de topic, quand il commence à sucer la bite de Volutes, qui lui a fait comprendre, comme les autres forumeurs, que c'était dans sa tête et qu'il ferait mieux de fermer sa gueule de mange merde.

Alors bien sûr, il ne l'a pas dit comme ça, mais c'était dans le style.
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 heures
Pitié relancez pas ce drama et perso il y a pas soleil où je suis
:Peepo_pluie:
Moi fait super beau 😛
il y a 2 heures
J'ai pas un énorme imaginaire franchement

C'etait encore une fois un faux positif du a un trauma sur rule 34, c'est d'ailleurs la seule fois où ca m'est arrivé. Si j'étais à problèmes, je sortirai l'accusation de "pedo" pour rien régulièrement, comme beaucoup de mec ban pour diffamation pedo

Et j'espère que tu as le même raisonnement pour les types qui balancent des "suicide toi, creve, va te pendre" régulièrement
"dû à un trauma sur rule34"

putain mec je comprends rien à ton charabia, j'ai l'impression que tu es hors sol

et oui tu as raison, c'est le même schéma pour les "suicide toi, C+T, etc.", mais je ne dis rien cette fois (et donc j'ai tort). Cependant c'est beaucoup moins vicieux que d'accuser quelqu'un de "pedo"

Enfin bref, je te souhaite rien de mauvais pour autant. Juste je tenais à exprimer mon accord avec l'auteur du topic
:igo5:
il y a 2 heures
je comprends rien je suis niv 0
il y a 2 heures