Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donne moi une application formidable que tu utilises sur android et qui n'est pas disponible sur apple.
Et si c'est pour citer des applications crackées vérolées c'est pas la peine.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j’ai fait le cake avec mon SE pendant 3 jours sans protection j’ai du changer l’écran a la première chute
Ça a évolué depuis le SE + t'avais sûrement pas de coque
il y a 2 heures
Bah bravo tu payes 2000€ pour dégrader l'expérience
La protection d'écran (et non écran de protection) ne protège rien sur les nouveaux modèles
La protection d'écran (et non écran de protection) ne protège rien sur les nouveaux modèles
je veux la vidéo d'un type qui fais tomber son iphone dernier cri sur le bitume et d'autres matières a différentes hauteur, hauteur d'humain bien sur je suis pas maso
uniquement la je serais convaincu, pas avant
bite
il y a 2 heures
Donne moi une application formidable que tu utilises sur android et qui n'est pas disponible sur apple.
Grayjay
Newpipe
Newpipe
Nous sommes un.
il y a 2 heures
"Un PDG" ah y'a plusieurs PDG ?
Volutes en first, surement un hasard
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Grayjay
Newpipe
Newpipe
il y a 2 heures
je veux la vidéo d'un type qui fais tomber son iphone dernier cri sur le bitume et d'autres matières a différentes hauteur, hauteur d'humain bien sur je suis pas maso
C'est très hasardeux et chaotique comme expérience
Sachant qu'une chute sans coque sur du bitume, même avec un screen protector, le verre du téléphone cassera probablement
Sachant qu'une chute sans coque sur du bitume, même avec un screen protector, le verre du téléphone cassera probablement
il y a 2 heures
Ça a évolué depuis le SE + t'avais sûrement pas de coque
J’enlève jamais la coque je suis déjà pas doué de base alors avec un machin glissant en verre je suis finito il tiens pas la journée
il y a 2 heures
Enjoy tes pubs sur Youtube le lemgo
Nous sommes un.
il y a 2 heures
C'est très hasardeux et chaotique comme expérience
bon avec une coque alors, et qu'il fasse en sorte qu'il tombe sur l'écran
t'as bien des mecs qui s'amuser a faire des vidéo de cutter sur les anciens modèles pour montrer qu'on pouvais pas le griffer, tu vas forcément avoir un type qui va faire ça pour prouver qu'apple a raison/tord
t'as bien des mecs qui s'amuser a faire des vidéo de cutter sur les anciens modèles pour montrer qu'on pouvais pas le griffer, tu vas forcément avoir un type qui va faire ça pour prouver qu'apple a raison/tord
bite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très hasardeux et chaotique comme expérience
C’est faux j’ai jamais pété un ecran sous vitre alors que j’ai flingué une centaine de vitres dans ma carrière
il y a 2 heures
Enjoy tes pubs sur Youtube le lemgo
Youtube Premium avec un VPN Indien = 30 centimes par mois
il y a 2 heures
C’est faux j’ai jamais pété un ecran sous vitre alors que j’ai flingué une centaine de vitres dans ma carrière
Qu'est-ce qui te fait dire que l'écran aurait pété sans le screen protector ?
il y a 2 heures
Tu prend le vpn que pour l’inscription ou tu dois l’activer a chaque fois ?
il y a 2 heures
Tu prend le vpn que pour l’inscription ou tu dois l’activer a chaque fois ?
que pour l’inscription
il y a 2 heures
Je refuse de payer, même 30 centimes
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je refuse de payer, même 30 centimes
Utiliser une application éco+ c'est pire que payer perso
il y a 2 heures
Qu'est-ce qui te fait dire que l'écran aurait pété sans le screen protector ?
Le fait que la fois ou j’en ai pas mis mon ecran a été réduit en miette mais je veux bien croire que le 18 est plus résistant mais a la longue sans vitres je vais forcément le fumer
il y a 2 heures
C’est un vrai truc de juif de mettre une surprotection sur l’écran d’un iPhone moderne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Le fait que la fois ou j’en ai pas mis mon ecran a été réduit en miette mais je veux bien croire que le 18 est plus résistant mais a la longue sans vitres je vais forcément le fumer
Oui j'imagine que t'avais pas du Gorilla Victus ou du Ceramic Shield 2
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0